jeudi 17 mai 2012

Piqure de rappel

En tous les cas pour moi.

Je me remettrai au Cahier d'Ecolière. De façon plus structurée pour arriver à ceci

couverture-avril--2012.jpg

cahier-relie-2.jpg

Merci Pipistrelle.

Je ne sais pas quand, j'ai une licorne dont je dois m'occuper maintenant mais voici un superbe cahier qui me rappelle de très beaux moments passés en votre compagnie.

Pour revoir tous les jolis points réalisés ensemble, un petit clic

17 commentaires:


  1. Ben ça alors ! C'est vrai que le dos des points n'est pas très joli, mais il montre que je suis en cours d'apprentissage...et je doute arriver un jour à faire des broderies réversibles !


    Bises et bon week-end


     

    RépondreSupprimer


  2. Je ne sais pas si ça existe en broderie trad !! Rassure toi chez moi aussi, y a des progrès à faire .. si tu voyais le dos de mon coeur anglais !! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  3. waouh !! c superbe !! et c exactement ça que je voudrais faire !!! magnifique ! 

    RépondreSupprimer


  4. J'avais tenté de lancer ça sur le forum tu te souviens ..?



    RépondreSupprimer

  5. SENSASS BRAVO C EST GENIAL BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer

  6. C'est un beau cahier ! le mien est en stand by..... j'ai une commande de famille souris.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  7. Mmmmm, ça me fait penser que j'ai plein de pages encore à mon cahier.....

    RépondreSupprimer


  8. Je sais, j'ai honte de vous avoir lâchées comme ça. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Merci pour la piqure de rappel et Bravo à Pipistrelle pour le montage : mon cahier est sagement rangé mais je ne l'oublie pas.


    A tout hasard, Dodo, Marie Suarez va bientôt sortir un nouvel ouvrage



    Mon cahier de broderie - A la découverte de la broderie traditionnelle


    aux éditions de Saxe. Il y'a quelque photos sur son blog. Peut-être cela nous remotivera t-il....


    A bientôt et bises

    RépondreSupprimer


  10. Je l'ai feuilleté je ne sais plus où, c'est alléchant. Ce n'est pas la motivation qui manque pour moi mais le temps. Et puis je recommence à 0 avec quelque chose de plus structuré.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  11. Ce cahier de broderie est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer

  12. c'est super dommage que l'on voit le derrière des points bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  13. Je suis pareille, je suis incapable de faire un arrière propre en broderie trad, alors que je me flatte d'avoir un beau derrière en point compté.



    RépondreSupprimer
  14. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    joli son cahier !!!!


    oh oui quand commences tu ta licorne j'ai hâte de la voir!!!!!!!


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer


  15. J'ai commencé un petit peu. je fais la photo et je vous montre ça. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  16. C'est vrai qu'il est beau le cahier de Pipistrelle !!! Faudra que je t'envoie des photos du mien ... mais avant, je dois juste penser à le prendre en photos
    ;)


    Biz

    RépondreSupprimer


  17. Toi aussi tu as un problème de photos ? J'y pense et puis j'oublie ..



    RépondreSupprimer