dimanche 13 mai 2012

Dans la série des chuts

Un autre marque page, plus traditionnel celui ci.

Pour offrir à une gentille petite dame patcheuse qui m'a invitée ce vendredi.

Juste histoire de me tenter un peu plus !! Oh les merveilles qu'elle a réalisées !!

Il me faudrait pouvoir vivre au moins deux vies à la fois !

Mais bon voilà pour l'instant, je suis point de croix. 

Un joli modèle de Kreinik

Quelques croix, des points spéciaux et voici un joli marque page printannier.

Cadeau-Kallao--2-.JPG

Marque page, l'un de mes touts premiers ouvrages il y a fort fort longtemps. Je l'avais offert à mon petit mari.

Depuis, .. il l'a perdu ..

25 commentaires:


  1. Oh trop dommage, il est super joli !!

    RépondreSupprimer
  2. ce que c'est fin et raffiné!!! bisous..Muriel

    RépondreSupprimer

  3. Joli ce marque pages.   Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  4. Je l'aime beaucoup celui-là !! Magnifique !

    RépondreSupprimer

  5. hum, quel beau marque-page, il est bien dans le ton de l'échange que j'organise, 


    je te souhaite une belle journée, amicalement, galinette

    RépondreSupprimer

  6. Il est très beau, j'adore! Bravo, bises

    RépondreSupprimer

  7. Il est beau, j'aime tout particulièrement les paniers fleuris !

    RépondreSupprimer
  8. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:05


    très joli, tu sais tout faire toi ! bravo.

    RépondreSupprimer

  9. Magnifique ton marque page. Tu as dû te régaler chez la dame patcheuse. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer


  10. Des envies plein la tête .. C'est une torture !!



    RépondreSupprimer

  11. C EST TROP BEAU BRAVO SUPERBE BISESSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer

  12. J'aime beaucoup cela aussi.


    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  13. Très joli travail tout en finesse.

    RépondreSupprimer

  14. ravissant ce marque pages. bisous

    RépondreSupprimer

  15. Jolie moi j'aime bien

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour Dodo, enfin un peu de temps libre pour utiliser le PC remis à neuf par chéri.


    Je me suis régalée de tes articles, que du bonheur! Hier je suis allée à une expo de point de croix sur Brest, j'y ai trouvé les copines de Plomelin que j'avais visitées cet hiver, super expo
    aussi. Cet aprèm je file au jardin profiter du soleil Doux bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer


  17. Tu t'es égarée dans ton jardin ? On ne te lit plus .. ou si rarement. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  18. Mais non, il ne l'a pas perdu, il l'a égaré dans un livre !! ;)


    Il est joli aussi celui-ci :)

    RépondreSupprimer

  19. waouh, super joli !! j'adore.... mille gros bisous à toi et aux puces !!! et à la boule de poil de Pixel !!!!

    RépondreSupprimer

  20. Très joli MP !!!


    BISOUS Dorothée, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. lacigalepapivore23 août 2015 à 15:05


    Superbe Bon dimanche Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer

  22. très beau ce marque page bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer

  23. très fin ton marque page bravo !!bon domanche !

    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    joli!!!  plein de fils doré en plus!!!!


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer
  25. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    joli ton marque-pages, bisous

    RépondreSupprimer