vendredi 13 avril 2012

Un bien joli cadeau

Une bien jolie chose est arrivée dans ma BAL. Il semble que j'avais posté le 100ème com sur le blog de Lucie.

Ben ça alors !!

Je dois avoir un don pour gagner juste quand je ne joue pas !!

Et la p'tite dame est super contente d'avoir reçu cette jolie simplette.

Eh oui mesdames, ça s'appelle comme ça une simplette.

C'est beau non ? Admirez un peu.

100eme-com-la-compagnie-des-aiguilles-final.jpg

Vous noterez de plus que, pour me motiver à bien poser mon biais, il y en avait du tout joli, tout gourmand, dans ce joli paquet. Promis je vais m'appliquer à apprendre avant de me servir de celui là !

Il y avait aussi deux échevettes, déjà rangées dans mon stock. Eh oui le stock est TRES bien rangé. Comme ça pas de remarques désobligeantes du chef.

Et je crois que pour le coup je vais être bien contente que ce soit bien rangé. J'attends un truc par la poste, un truc de fou !!

En tous les cas lucie,

http://kriscounette.k.r.pic.centerblog.net/merci-087.gif

Et allez donc faire un tour sur son blog, La Compagnie des Aiguilles. Elle y montre de très jolies choses avec de belles finitions.

J'ai plein de choses à vous montrer, des montrables, des pas encore montrables. ça va venir. D'abord vous me manquez. Na !! Mais le temps passe ...

23 commentaires:


  1. Très joli.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  2. oh quel beau cadeau bisous!

    RépondreSupprimer

  3. j'ai hâte de voir ce que tu attend pour ranger ... un petit meuble vintage peut être ?


    biz lucie

    RépondreSupprimer


  4. eh non, ce n'est pas un rangement que j'attends mais un truc pour avoir encore plus de choses à ranger .. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. c'est très joli !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. Bien jolie cette simplette, j'ai appris encore une chose ce soir.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  7. Joli cadeau!!!!!!Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

  8. Contente d'avoir appris un nouveau mot. Cette simpleete est superbe !

    RépondreSupprimer

  9. Waou tu es gatée ... bises

    RépondreSupprimer

  10. Elle est magnifique cette pochette! Un beau cadeau. Bises!

    RépondreSupprimer

  11. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma poulette que c est beau bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer

  12. Superbe cadeau !!!


    BISOUS Dorothée, bon w-e

    RépondreSupprimer
  13. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:48


    vraiment un joli cadeau, bisous

    RépondreSupprimer

  14. Pour une simplette, c'est bien compliqué !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  15. C'est quoi la simplette ? la dame sur la broderie ou la trousse ? ;)


    Belle journée

    RépondreSupprimer


  16. Ben la trousse ! C'est l'effet PAF ? Quelle veinarde tu es !



    RépondreSupprimer

  17. Superbe pochette biz

    RépondreSupprimer

  18. elle est belle cette symplette  c'est normal que tu reçois tu as fait tellemnt de cadeaux bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  19. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 14:48


    Elle est superbe cette simplette !


    bisous Veinarde !

    RépondreSupprimer


  20. Be quoi, de temps en temps ..



    RépondreSupprimer

  21. Moi j'veux voir des trucs pas montrables!!! :D

    RépondreSupprimer


  22. Tu les verras, ne t'inquiète pas, curieuse ..



    RépondreSupprimer

  23. Oh je pense que c'est un juste retour des choses ; tu fais énormément plaisir d'un côté et cela te revient là où tu ne t'y attendais pas.... Je suis bien contente pour toi.


    Si tu le veux tu iras voir toutes les choses gentilles que m'ont dites les abonnées après avoir vu ton joli coussinet....


    Gros bisous ma Dorothée et bonne journée.

    RépondreSupprimer