mardi 24 avril 2012

Sauter le pas

C'est ce que je vous disais hier.

Le pas je l'ai sauté depuis un moment et l'obstacle est franchi.

J'ai fini ! Pom poms girls, à vous !!

Fini--3-.JPGEt c'est vrai qu'une fois faits les points de poste et le feston festonnant, le reste, que du bonheur.

LA cahînette magique que j'ai choisi de faire autour, poilante, vous savez, un peu genre la 7ème Compagnie, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert !!

Autre avantage, au contraire de la chaînette classique, le fil ne se sauve pas en cas de loupé !

Et le ruban, que j'avais effleuré dans le cahier d'écolière, trop sympa !!

Surtout les roses au point d'araignée.

Bref ces dernières heures passées en compagnie de ce beau modèle ont été un vrai bonheur.

Toutes les suggestions sont les bienvenues pour la finition. Sauf le coussin, déjà rejeté par le chef. Il est casse pied c't'homme !

Allez, pour le plaisir et parce que je suis très fière, retour, en gros plan, sur quelques morceaux choisis

Fini-montage.jpg

Qu'est ce qui va sortir de mes petits tiroirs maintenant ? Je ne sais pas encore. mais d'abord quelques bricoles à finir.

53 commentaires:


  1. Waaaaaaah, c'est juste sublime...


    Vraiment magnifique, pfiou!

    RépondreSupprimer

  2. trop trop beau! chapeau bas!

    RépondreSupprimer

  3. alors là je signe tout de suite !!! on commence quand ??????????? bisous

    RépondreSupprimer


  4. tu as encore une tite place dans ton panier à en cours ?



    RépondreSupprimer

  5. c'est une vraie réussite ! bravo !


    tu me donnes envie d'essayer la broderie traditionelle...


    Biz, lucie

    RépondreSupprimer


  6. Mais vas y n'hésite pas .. Il ya des ouvrages moins longs que celui là. Bizz



    RépondreSupprimer

  7. tu as bien fait de la terminer cette broderie car elle est trop belle


    Bravo à toi


    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  8. Bonjour


    J'ai également fait cette broderie que je vais monter  sur le couvercle de boite en forme de coeur. Je l'ai vu ainsi à un expo de cartonnage au salon de création et savoir faire à l'automne
    dernier. Si tu veux une photo dis-le moi.


    Bonne continuation et bravo pour le petit cadeau offert à Ticoeur.


    Bises


    Mipia

    RépondreSupprimer


  9. La boîte coeur m'inquiète un peu. Je n'ai pas encore le niveau. Mais c'est sublime !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  10. juste waouh !!! une splendeur ! magnifique ! superbe ! trop beau ! oui je sais je sais pas à quoi sert le "juste".. lol ! ça donne envie d'essayer de faire ce genre de choses... non non non je te
    vois venir !!!! bisous !!! 

    RépondreSupprimer


  11. Et pourquoi pas d'abord. Je t'aiderai, prétexte à nous voir plus souvent .. Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Bonjour dodo,,,Pas de coussin,,,Ben!!!fais un coussin ???lol,,,en tout cas cela valait la peine de le finir ,,,pour la finition je te suggère un p'tit coussin moëlleux pour le fauteuil de
    monsieu Dodo,,,hi!!hi!!hi!!Bisous la mure

    RépondreSupprimer


  13. Je ne voudrais pas qu'il pose sa tête dessus !! Na ! Bizz



    RépondreSupprimer

  14. c'est vraiment superbe ,quel joli travail tout en finesse ,tu t'es surpasséééééééééééééée hihihi bravo pour cette magnifique broderie ...bonne soirée bizzz véro

    RépondreSupprimer

  15. c'est magnifique !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  16. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:58





     


    Je n'en reviens pas : Mais que c'est beau ma Dodo ! Mais que c'est beau !!!


    Ah oui , tu peux être fière !


    C'EST SUBLIME !

    RépondreSupprimer


  17. Je t'assure que je suis très fière ! Bizz



    RépondreSupprimer

  18. trop top, j'adore et quel travail, j'en reste baba et vert de jalousie! trop forte une merveille!

    RépondreSupprimer


  19. Finalement il suffit de s'accrocher même dans les moments difficiles !! Bizz



    RépondreSupprimer

  20. C'est magnifique !!


    Bonne soirée biz.

    RépondreSupprimer

  21. C'est absolument magnifique!

    RépondreSupprimer

  22. Muette d'admiration je suis !

    RépondreSupprimer


  23. Tu vois à moi aussi le Cahier a servi



    RépondreSupprimer

  24. Magnifique ta broderie, de jolis points et couleurs.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  25. woua wouaouuuu ! dis donc un pure merveille ....c'est vraimnt superbe quelle finesse quel travail ! ...et pourquoi pas clouée sur une toile à peindre comme je l'ai fait pour mon onunours de
    J.Wollf ? c'est très stylé très élégant ça peut faire sympa...ils en font aussi des ovale ça peu etre joli aussi avec un croquet ou galon tout autour.....enfin voilà quoi ça ne peut etre que joli
    peut importe ce que tu vas en faire ! bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer


  26. Le hic c'est que le chef n'accroche rien !



    RépondreSupprimer

  27. ça y est, je le vois : une pure merveille!!


    Pour le montage, euh.... Tu en fais une douzaine, à inclure dans ton dear Jane :D

    RépondreSupprimer

  28. Cela valait vraiment la peine de le faire. C'est si beau !


    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer

  29. un mot : superbe ! on attend la finition !

    RépondreSupprimer
  30. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:58


    il set superbe ton coeur, bisous

    RépondreSupprimer

  31. il est magnifique ce coeur,


    bise

    RépondreSupprimer
  32. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:58


    C'est BEAUUUUUU Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer

  33. Pas de 1ère image pour moi


    seulement les détails ... superbes


    BISOUS Dorothée, bonne journée

    RépondreSupprimer

  34. Pompom girl au bord de l'apoplexie : la première image ne s'affiche pas aaaaarrrrgggghhhh! Néanmoins, les détails sont magnifiques, et je te félicite pour être allée au bout de ce bel ouvrage (tu
    vois, suffisait de t'y mettre!!)

    RépondreSupprimer


  35. Oh je sais et j'en ai d'autres comme ça. Mais là je démarre une disgression .. qui pourrait te plaire. Bizz



    RépondreSupprimer

  36. C'est magnifique bravo. Les couleurs les formes tout y est !!!!!!


    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  37. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:58


    il est très beau!!!!je pense a un dessus de cahier ou classeur


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  38. Idée retenue. ça m'en fais trois. Bizz



    RépondreSupprimer

  39. Waw il est absolument magnifique!! En finition je ferai un cadre, enfin quelque chose qui fait qu'on peut l'admirer, il est tellement beau!!


    Pour ma part c'est grâce à toi que j'ai pu faire les points spéciaux sur ma petite geisha, et bientôt ceux su la grande :)

    RépondreSupprimer


  40. Ravie de t'avoir un peu aidée alors .. Bizz



    RépondreSupprimer

  41. C'est tout simplement superbe !


    Pour le montage..... aucune idée dans mon neurone.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  42. Quel superbe travail bvo

    RépondreSupprimer

  43. Bravo il est superbe que de travail dessus
    Je pensais le finir en appication sur un album photos ou tes filles grandissent


    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

  44. tu vois tu l'as fini il est superbe je te félicite ma dodo

    RépondreSupprimer

  45. oh la la c'est une merveille pour la finition j'ai une méga idée  il pourrait venir rejoindre ma collection de coeurs il serait bien reçu et je lui ferai une place de choix encore bravo!! il
    y a dans le nouveau inspiration broderie (n°25)un ouvrage dans le même genre bigbisous ! 

    RépondreSupprimer


  46. Idée non retenue ! lol ! Bizz



    RépondreSupprimer

  47. Wahou c'est trop trop beau !!!! Bravo !!!!!!!!!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  48. Je Pome pome fort !!!


    C'est très beau ! Et maintenant que vais-je en faire ??? Un joli sac pour l'été ? Dis-moi que mon idée est bonne !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  49. Elle fait partie des idées retenues en tous les cas Bizz



    RépondreSupprimer

  50. une vrai merveille, bravo


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  51. Il suffit de passer le pont ...Une belle réussite, tu peux être fière de toi ! Pour la finition pourquoi pas le couvercle d'une jolie boite ? Le mien n'est toujours pas monté, il est fini sur le
    tambour depuis de longs mois, trop de choses à faire et trop de choses entamées. 

    RépondreSupprimer


  52. J'hésite entre sac et boîte. Boîte en forme de coeur, ça me paraît un peu compliqué pour moi .. Bizz



    RépondreSupprimer