jeudi 22 mars 2012

Vases communiquants

Décision prise pour cette année, finir, finir et encore finir !!

J'ai donc ressorti ceci du tiroir. C'est No qui va être contente !!

20120315--3-.JPG

Objectif, au moins une fois par semaine !!

Et ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché que le Frixion que j'avais utilisé pour tracer le motif est presque effacé ! Quelle misère !!

La semaine dernière, j'ai donc fini les roses au point de poste des grosses gouttes et fait les trois gouttes festonnées au centre

20120315.JPG20120315--2-.JPGEt j'ai fait stop pour reprendre mon stylo et redessiner les autres motifs car vraiment, ça devenait impossible.

Et croyez moi, j'ai grand besoin de vos encouragements.

En plus quand je vide d'un côté les tiroirs se remplissent de l'autre.

On m'a offert ceci

Lanarte-a-finir--2-.JPG

Un beau modèle de Lanarte - Kit complet - bien entamé par une dame qui a la bonne idée de broder dans le même sens que moi.

Aucune excuse ..

Décidemment des tiroirs de brodeuses ça se remplit plus vite que mon porte monnaie ou ma boîte à cagnotte !

53 commentaires:


  1. c est splendide waouhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer

  2. Il est magnifique, ça vaut le coup de le terminer! Bravo, bises

    RépondreSupprimer

  3. Waouh, il est sublime ton ouvrage

    RépondreSupprimer

  4. Un très beau geste de reprendre un ouvrage resté en arrière, en plus il est très beau ça vaut la peine de le terminer.


    Courage pour la suite, jolie cette broderie que l'on a offerte.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  5. J'ai décidé cette année que ouvrage par ouvrage, je finis ou j'abandonne mais je vide les tiroirs !! Bizz



    RépondreSupprimer

  6. ta broderie est superbe et les points magnifiques !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  7. Allez Dorothée, on y va


    BISOUS, bonne soirée

    RépondreSupprimer

  8. Bonsoir dodo,,,qu'elle est belle ta broderie dodo,,,il faut la finir tu as raison c''' trop beau,,,tes couleurs de fils sont magnifiques j'adore,,,bonne continuation pour ton
    ouvrage,,,belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,

    RépondreSupprimer


  9. C'est d'ailleurs bien parce que une fois fini, j'aurai usage des fils que tout à coup je me sens .. pressée !!


    Bizz



    RépondreSupprimer
  10. :0059: LUBY Emy Grenoble23 août 2015 à 14:41


    ta broderie est vraiment superbe, j'aime bq, bisous

    RépondreSupprimer

  11. Une bonne résolution !! je devrais faire de même ....bizz

    RépondreSupprimer


  12. Mes tiroirs devenaient overdosés !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  13. Ta brodeire traditionnelle est magnifique.

    RépondreSupprimer

  14. C'est sublime, pourrais-tu me dire où trouver ce modèle ???? Il est magnique vraiment, et tu le réalises d'une façon merveilleuse.


    Moi je le verrai bien dans mes petits travaux mélange borderie traditionnelle et broderie au ruban. J'aime les mélanges de techniques


    Bises et bonne après midi

    RépondreSupprimer


  15. C'est du numéro 32 de Mains et Merveilles Broderie Créative. Merci pour le gentil com.


    Reste pour moi à découvrir le ruban. Je me garde ça pour la fin. Gros bisous


     



    RépondreSupprimer

  16. En voila du boulot devant toi !!! c'est bien joli !!


    bisous

    RépondreSupprimer


  17. ça ne manque jamais !!


    Bizz et bon dimanche



    RépondreSupprimer

  18. Tu as raison de ressortir ta broderie.


    Le modèle est superbe.


    ment mais j'aimerais bien savoir d'où il vient.


    J'ai beaucoup (trop) d'encours en ce moment. Peut-être me laisserai-tenter plus tard.


    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer


  19. C'est du numéro 32 de Mains et Merveilles Broderie Créative. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  20. Je t'encourage : Vas-y Dodo ! Vas-y Dodo ! Vas-y Dodo !

    RépondreSupprimer
  21. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:41





    Il n'y a pas que No qui soit contente ! Je suis aux anges avec ce coeur !!!


    Le modèle de Lanarte est d'une grande beauté ...


    Bisous ma Dodo aux doigts de fée !

    RépondreSupprimer


  22. Deux pom pom girls rien que pour moi ? Chouette !!



    RépondreSupprimer

  23. En route pour une nouvelle vieille aventure.


    J'aime beaucoup le second modéle.


    Il nous faudrait des finances infinis pour satisfaire nos envies brodesques.


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  24. Hiiiiiiiiii! Je fais volontiers la pompom girl, j'adoooore ce modèle!!!

    RépondreSupprimer


  25. Je comptais sur toi pour sortir les pompons et la mini jupe !!



    RépondreSupprimer

  26. Aller courage ! Ton début est vraiment magnifique ! il reste encore pas mal de boulot ! Aller on y va ! hihihi ! les tiroirs d'un brodeur ne sont jamais vide mais pas assez nombreux ! hihihi !
    bon courage !

    RépondreSupprimer


  27. J'espère que mon avancée de cette fin de semaine va boucher pas mal de trous !!!! Bizz



    RépondreSupprimer

  28. C'est mon objectif aussi cette année, finir tout ce qui est commencé.... Quant au fond de la cagnotte, je le vois souvent !


    Ma petite nappe à thé était comencée avec un autre point, la personne découragée me l'a donnée ; j'ai débrodé et repris au point de Beauvais. Au début c'était une corvée et puis au fil des heures
    passées dessus j'ai du me l'approprier parce que maintenant j'aime bien la faire. Tu verras ce sera la même chose avec ce kit. Gros bisous

    RépondreSupprimer


  29. Je n'ambitionne pas de TOUT finir cette année mais au moins de ne pas trop commencer de grosses choses sans avoir un peu vidé !! Gros poutous



    RépondreSupprimer
  30. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:41


    bravo pour l'avancée de tes ouvrages, une bien bonne idée....


    il est très beau ce lanarte... tu ne devrais pas t'ennuyer, ni dans cette vie, ni dans la prochaine.....


    bisous.

    RépondreSupprimer


  31. oh que non !!!! C'est pour ça que je ne clique pas .. encore .. chez HAED Bizz



    RépondreSupprimer

  32. Tu ne devrais pas avoir besoin d'encouragements pour terminer une merveille pareille ;))


    C'est pas grave si ta cagnotte ne se remplit pas ... puisqu'on te donne les ouvrages ;D))


    Je suis chipie ce matin !!! lol


    Bon courage et belle journée

    RépondreSupprimer


  33. Si si justement j'en ai besoin. ça file moins que le REflets de Soie !!



    RépondreSupprimer
  34. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    ce serait dommage de laisser de beaux ouvrages dans un tiroir!!!!


    allez courage tu vas le finir !!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  35. Ah voui ! Décision prise. Non mais !



    RépondreSupprimer

  36. La richesse d'une brodeuse c'est l'amour et les pensées affectueuses déposés sur la toile à chaque point, du bout de son aiguille !


    Hier soir, j'ai reçu une bien belle enveloppe... et Hooo !!! Mais c'est un cornet tout joli avec sa perle de verre rempli... de bêtises à croquer !!! Dès
    que Zépoux l'a vu... il a fait une grosse bêtise... tu te rends compte manger un bonbon juste avant le repas !!! çà y'est... j'lai dit à Dodo !!! Na !!!  Merci pour ce joli cadeau inattendu
    ! Il restera accroché à la poignée de la porte de la salle de séjour... ainsi toujours à disposition d'un petit ou petite gourmand(e)


    Bizounettes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer


  37. Eh mais ne te laisse pas piquer tes bonbecs .. même par zépoux !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  38. oh mais c'est magnifique


    c'est un modèle de mme NO ???

    RépondreSupprimer


  39. Non non mais quand j'en avais parlé elle avait bien aimé !



    RépondreSupprimer

  40. Je ne suis pas fan du Lananrte, mais la première broderie est splendide! Je suis sure que tu vas avoir plein de "pom-pom girls" virtuelles pour te motiver à la finir... Allez Dodo, allez Dodo,
    allez!!!! Mdr.


    Biz

    RépondreSupprimer


  41. Le Lanarte j'avour que ce n'est pas trop mon style mais il semble faire de l'oeil à ma maman alors .. un jour ..



    RépondreSupprimer
  42. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    je t'envoie un peu de courage pour terminer ce bel ouvrage. bisous

    RépondreSupprimer


  43. Merci merci, je prends  avec plaisir !



    RépondreSupprimer

  44. tu as raison ma Dodo le coeur anglais est beau ce serait dommage de ne pas le finir allez courage  bonne journée tu vas me manquer  bisous

    RépondreSupprimer


  45. Quand je pense que j'avais failli faire le patch !! Bizz



    RépondreSupprimer

  46. Très bonne décision c'et dommage de laisser ces beaux ouvrages commencé dans un tiroir.

    RépondreSupprimer


  47. C'est l'inconvénient des initiations, tu commences et tu passes plus vite à tes ouvrages persos qu'à ceux là !! Bizz



    RépondreSupprimer

  48. c'est magnifique, bravo pour cette bonne résolution, celà aurait été trop dommage de ne pas le terminer


    bonne journée

    RépondreSupprimer


  49. J'ai honte d'ailleurs mais j'en avais ras le bol despoints de poste !! Bizz



    RépondreSupprimer