lundi 26 mars 2012

J'arrête

Bonjour les filles.

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai moins envie.

Pas moins envie de broder et progresser mais moins envie de broder et apprendre mais moins envie de poster, le lundi matin.

Cela fait maintenant presque deux ans. Peut être est-ce trop long, je ne sais pas.

De mon côté je vais sans doute recommencer mon cahier, un jour, en le faisant plus beau, plus présentable, pour le laisser à mes filles, plus tard.

Je suis désolée mais la flamme n'y est plus.

Je publierai demain matin les photos du petit challenge, j'en ai reçu deux peut être d'autres sont encore à venir.

A celles qui ont suivi jusqu'ici je dis un immense merci.

Tiens, pour celles qui veulent continuer de leur côté, voici mes sources (clic sur la photo pour plus de détail)

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Collectif-Guide-Pratique-De-La-Broderie-Livre-722052383_ML.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515hR9uHL7L._SL500_AA300_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51wjRonjI%2BL._SL500_AA300_.jpg

Et bien sûr

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51xb7SxAktL._SL500_AA300_.jpg

A demain !

60 commentaires:


  1. Rhooo ma bichette, un coup de blues ? Tu arrêtes de poster tout court ou juste pour le cahier d'écolier ? En tout cas, pars pas tu vas me manquer. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  2. Quand ça devient une routine, ce n'est plus amusant et ça prend du temps ....


    Le principal c'est que nous puissions toujours suivres tes réalisations .... Bizz

    RépondreSupprimer

  3. une petite pause "écolière" si tu en as envie ou et besoin faut pas hésiter ... rien ne t'empêche de reprendre plus tard ! il faut aussi aller vers d'autres horizons d'autres activités aussi
    c'est très bien comme tu fais et je te dis merci pour tes leçons pour tes articles ! suis en pause commentaires et pause blog mais suis passée te rassurer ... je vais aller lire l'article de
    demain mardi ! hihihi! bisous !

    RépondreSupprimer

  4. bisous ma dodo,,,oh!!!tu pars je suis désolée,,,une copine en moins,,,j'espère que tu viendra me voir de temps en temps,,,dans la vie il y a des prioritées,,,profite de ton temps libre
    avec les tiens c''' trop bien aussi,,,bisous,,,c'était sympa de t'avoir comme amie brodeuse,,,blogueuse,,,je t'embrasse,,,,bisous,,,

    RépondreSupprimer


  5. Mais non je ne pars pas mais je me mets en liberté !! Bizz



    RépondreSupprimer
  6. Violette La Voisine23 août 2015 à 15:05





    C'était une magnifique aventure ma Dodo .


    Tu as énormément donné pour qu'elle soit une réussite !


    BRAVO d'avoir fait la classe aussi longtemps .


    Grosses bises , à bientôt pour admirer tes réalisations personnelles .

    RépondreSupprimer


  7. Ah oui car ça je continue !! Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Ben zutalors ! J'avais juste réussi à m'y remettre hier soir pour faire le point de chaînette brebrodé et le point magique bicolore. Pas pu envoyer de mél car plus de boîte à courriels disponible
    en permanence depuis le vol de mon ordi portable. Merci pour ces deux années, c'est vrai que c'est déjà un gros boulot et que cela devait être assez contraignant pour toi. Tu nous as fait
    bien avancer. Je vais essayer de finir tout de même et surtout de relier tous ces points. Ce fut une belle aventure, merci. Continue de faire de belles choses je viendrai jeter un oeil de temps à
    autre.

    RépondreSupprimer


  9. PArdon de vous planter là mais j'ai une overdose de cahier et surtout de posts sur le cahier !!


    ça reviendra sans doute ! Bizz


    Quand tu pourras m'envoyer tes photos, n'hésite pas !



    RépondreSupprimer

  10. je te comprends très bien !


    en tout cas je vais continuer à visiter ton joli blog et j'espère qu'on restera en contact !


    bon courage pour la suite !


    gros bisous Dodo


    Maryse

    RépondreSupprimer


  11. ce sera avec plaisir !!



    RépondreSupprimer

  12. Quel dommage! Espérons que cela te reviendra pour de nouveau partager avec nous!


     

    RépondreSupprimer


  13. Oh oui je suis sûre que cela me reviendra !! Bizz



    RépondreSupprimer

  14. Bravo quand m^me pour avoir tenu si longtemps, ça a été un beau cadeau pour toutes.......Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  15. Je suis trop contente que certaines, dont toi se soient mises vraiment sur les rails !! Bizz



    RépondreSupprimer
  16. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    Tu en fais des frayeurs par rapport au titre lol, mais heureusement, tu n'arrête pas ton blog....Mais je comprends qu'on peut pas faire tout ce qu'on voudrait. Bisous

    RépondreSupprimer


  17. Eh oui il y a des moments où on a envie de changer de rythme !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  18. bon courage à toi!

    RépondreSupprimer

  19. Ben çà va pas j'ai crû que tu arrêtais ton blog faut pas me faire de telles frayeurs vilaine



    BISOUS Ensoleillés Dorothée

    RépondreSupprimer


  20. C'est gentil de t'en inquiéter mais ce n'était pas le but ! Bizz



    RépondreSupprimer

  21. J'ai un bon stock de points en retard.... je les ferai à mon rythme, plus lent que l'escargot, et je t'enverrai les photos quand même , na !!!!!


    Bisous

    RépondreSupprimer


  22. Et tu me feras super plaisir !! Bizz



    RépondreSupprimer

  23. Merci du mal que tu t'es donné pour le cahier : tes essais, les pas à pas et tous les articles


    Je n'ai pas pu faire le challenge de cette semaine. J'espère que tu me le pardonneras.


    Je continue à être abonnée à ton blog. Si après une pause, tu souhaites reprendre, je te suivrais.


    Au plaisir de continuer à lire tes articles même sans "devoirs" d'écolière.


    Bises

    RépondreSupprimer


  24. ça pourrait bien finir comme ça !! Et le challenge si tu as le temps plus tard, n'hésite pas à m'envoyer la photo, je serai très fière de la publier.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  25. Comme je te comprend !!! trop c'est trop !!!


    bisous

    RépondreSupprimer


  26. Grève de l'instit !! Bizz



    RépondreSupprimer

  27. Il y a un temps pour tout...


    Il est indispensable que tu sois en concordance avec le blog sinon, STOOOOP !!!


    J'espère que j'aurais le plaisir de tes visites de temps à autres... pour ne pas couper le lien !


    Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux qui surveille ses bêtises !!!


    Danaou

    RépondreSupprimer


  28. Le blog je continue mais en étant libre de poster QUAND JE VEUX !! Bizz et bien sûr que je continuerai à venir te voir ma belle !



    RépondreSupprimer

  29. t arretes ma dodo mais que vais je devenir ans toi ? habitude prise de te mettre des mots de parler avec toi je comprends ce que tu ressens j y suis passee je t appelle
    bisesssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer


  30. J'arrête juste le cahier ! Don't panic !



    RépondreSupprimer

  31. Le coup au coeur que tu m'as mis ce matin !!!! Mais ma dodo d'amour qu'est ce qui se passe??? j'ai cru que tu arrêtais ton blog.... et j'avais déjà le tél dans la main.... demain matin tu es
    dispo pour un bavardage tél???? gros bisous ma belle et courage courage et courage....

    RépondreSupprimer


  32. Mais non mais non je ne ferme pas le blog.


    Pour ce matin c'est un peu mort. MAis jeudi si tu veux ou moi je t'appelle.


    Bisouilles



    RépondreSupprimer

  33. Je peux te comprendre et respecter ton choix.


    Mais je viendrai régulièrement en visite parce que j'ai besoin de ce que j'y trouve. J'espère que c'est une pause et pas une fermeture ?


    Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer


  34. Le blog ne ferme pas rassure toi !! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  35. De temps en temps il faut suivre ses envies, si cela devient une obligation on y prtend plus de plaisir.


    Bonne continuation pour d'autres projets.   Bisous  D@ny66 

    RépondreSupprimer


  36. Et ça ça ne manque pas !! Bizz



    RépondreSupprimer

  37. merci Dodo pour tes bons conseils et tes jolis points de broderie mille bisous !!

    RépondreSupprimer


  38. Merci d'avoir contribué !! Bizz



    RépondreSupprimer
  39. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    je te comprends cela devais te prendre beaucoup de temps et du temps on en a toutes besoin pour soi!!!!


    bisous


    patricia

    RépondreSupprimer


  40. Eh oui il y a de ça ! Bizz



    RépondreSupprimer
  41. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:05


    bin alors, un petit coup de blues du lundi matin.... courage ma dodo. bisous.

    RépondreSupprimer


  42. Un coup de pompe ! un coup de flemme !



    RépondreSupprimer

  43. bon, ce n'est pas une bonne nouvelle ! mais je te comprends, se tenir à un emploi du temps, c'est très difficile. Et tu faisais ça dans les règles de l'art : toujours à l'heure, des modèles du
    net, une leçon point par point. Je ne sais pas combien cela te prenait de temps mais ça devait être très contraignant ! Merci d'avoir lancé ce SAL, pour ma part cela m'a permis de réaliser mon
    projet et je continuerai car sans toi je n'y serais jamais arrivée. Je montrerai mes avancées de temps en temps, tu viendras les voir ? Encore une fois : merci merci merci ! Bonne journée

    RépondreSupprimer


  44. Mais bien sûr, la vie bloguesque n'est pas faite que du cahier !


    Mais je te rassure, le cahier, je ne l'oublie pas. Il reviendra mais sous une autre forme ! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  45. Tu as raison, si ça te pèse c'est que ça suffit!! Et puis c'est vrai que ça fait un bail maintenant qu'on partage cette aventure... Alors merci!!!

    RépondreSupprimer

  46. C'était une belle aventure, et je te remercie de me l'avoir fait vivre :) C'est vrai que tu as été courageuse de tenir ta classe si longtemps, avec des dissipées
    comme nous ! Grâce à toi, j'ai appris beaucoup de choses en broderie, ce qui m'a fait voir un autre monde que celui des croix ;) Merci


    Je continuerai à te visiter "parce que tu le vaut bien" !!! et que tu as des encours qu'il va falloir nous montrer finis ;))


    Bses et douce journée

    RépondreSupprimer


  47. J'espère bien que nous continuerons à papoter !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  48. C'est dommage mais c'est ton choix. J'espère que tu nous montreras touours les jolies broderies et autres créations que tu fais. Bises


    Arlette

    RépondreSupprimer

  49. coucou Dodo


    ce n'est pas la fin du blog j'èspère  


    Gros bisous

    RépondreSupprimer


  50. Non non ! Mais c'est la fin du cahier, au moins en l'état !



    RépondreSupprimer

  51. C'te peur que tu m'as fait !! g cru que tu arrêtais ton blog.. ouf !! Plein de bisous

    RépondreSupprimer


  52. Mais non mais non ! Bizz



    RépondreSupprimer

  53. Merci beaucoup à toi, et merci pour cette mine de renseignements.


    Il est temps effectivement que tu fasses des choses pour toi, et que tu viennnes nous les montrer pour nous donner envie de toujours faire mieux et plus créatif


    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer


  54. Ah faire des choses, ça oui je continue !! Bizz



    RépondreSupprimer
  55. lacigalepapivore23 août 2015 à 15:05


    Dommage !!!Je venais  jiste de m'inscrire à ta news Bonne route et bisous ANNIE

    RépondreSupprimer


  56. Mais je n'arrête pas le blog pour autant !! Bizz



    RépondreSupprimer

  57. Je te comprends Dorthée car cela doit te prendre beaucoup de temps pour nous faire la démonstration
    Je fini les deux ou trois points qui me reste a faire
    Je continuerai a venir sur ton blog pour voir les jolies choses que tu vas nous faire


    Je te fais de gros bisous


    Maithé

    RépondreSupprimer


  58. C'est la partie pigiste qui me pèse avec sa régularité !! Tu seras toujours la bienvenue !


    Bizz



    RépondreSupprimer