mardi 27 mars 2012

Des millions de mercis

Pour vos commentaires, vos inquiétudes d'hier.

En fait j'ai envie de faire l'école buissonnière.

Mais rassurez vous, je ne ferme pas le blog. J'ai juste envie de ne pas avoir à poster de façon obligatoire.

C'est vrai qu'il me fallait me discipliner de plus en plus souvent pour rédiger un article le lundi matin.

Mais je regrette presque déjà.

En fait, j'ai pas mal de choses sur le feu pour les deux trois mois qui viennent.

Et puis, vous le savez j'ai aussi pris goût à la couture, alors ..

Mais une nouvelle présentation de mon petit cahier à moi me trotte déjà dans la tête.

Donc c'est sûr je m'y remettrai, mais différemment et surtout de façon moins systématique.

Mais plus question d'en faire un cahier de brouillon.

A ce moment là je vous ferai signe ! Et je remettrai en ligne les schémas correspondant. Y compris et surtout lorsque les points n'auront pas été faits dans le cahier actuel.

J'avoue être un peu gênée de vous planter là mais non je ne peux pas .. effet printemps peut être !

Je vous ai promis hier de vous montrer les compils reçues.

Voici voilà, admirez :

bluesy

20120326-Bluesy.JPG

No

20120326-No.jpg

Sitelle

20120326-Sitelle.JPG

et le mien

20120326-Dodo.JPG

Sachez en tous les cas que j'ai eu un immense plaisir à faire toutes ces découvertes avec vous, à découvrir vos photos et que je suis touchée et fière d'avoir emmené certaines d'entre vous sur les routes de la broderie trad !

25 commentaires:


  1. Non, je ne déménage pas je suis en plein travaux depuis une année, et il y en a encre pour 1 année minimum. J'ai donc tout emballer mes affaires, c'est pourquoi, je poste moins, car j'ai pas
    grand chose à montrer.


    Bon dimanche


    bisous


    Sandra

    RépondreSupprimer


  2. quelle galère !! Bon courage alors. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. J'ai suivi cette belle aventure sur le blog de Sitelle et si tu en redémarres une autre je suis prête à vous rejoindre.

    RépondreSupprimer


  4. Ce sera sans doute le cas mais différemment et surtout de façon beaucoup moins régulière. Bizz et merci de ton intérêt !!



    RépondreSupprimer
  5. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:58


    c'est important aussi que tu te fasses plaisir !!! bisous.

    RépondreSupprimer

  6. Merci pour ton ouvrage 


     


    Je te comprends je suis passée par la même phase il n'y a pas longtemps


     


    gros bisous MELI

    RépondreSupprimer

  7. Tu n'as pas à te sentir gênée : la vie est courte, il faut profiter et écouter son coeur. Si tu as envie de revenir un jour, ce sera avec joie que je retrouverai ton blog! Bises et bonne
    continuation

    RépondreSupprimer

  8. T'excuser ? NON ! te remercier : OUI !!!


    On ne peut pas passer toute sa vie à faire la même chose. Tu nous a fait découvrir un nouvel univers, 2 ans de boulot pour nous guider, nous montrer, faire les notes...quel labeur !


    À ton tour de découvrir d'autres plaisirs et de te laisser porter par tes envies sans avoir à se soucier d'être dispo pour les autres.


    Cette note est un joli bouquet final. Je te promets de t'envoyer les photos de mes avancées, tu pourras aussi les voir sur mon blog.


     

    RépondreSupprimer

  9. c est vrai ma belle que c est splendide bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

  10. bravo mesdames pour vos jolis points !


    à bientôt Dodo


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  11. Ne te prends pas la tête vec nous, pense à toi et aux tiens en premier.


    Tout le monde a droit à un break de temps en temps. de toutes façons on sera là quand tu voudras nous faire un etit coucou


    A bientôt


    Bises Joêlle

    RépondreSupprimer

  12. Jolies récapitulations des points.


    Merci de m'avoir entraînée sur ce chemin !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  13. Tu as raison !!!


    Perso, je poste moins souvent qu'au début ... 3 fois par semaine environ au lieu de 7 fois et ... c'est mieux ainsi, sinon, je passerais ma vie sur les blogs
    !!!


    BISOUS Ensoleillés Dorothée, @+

    RépondreSupprimer

  14. Il n'est pas facile de faire un continu de notre blog, expérience faite, cela prend un monstre temps......je post donc que de temps en temps, cela me convient mieux. PAr contre, il est vrai que
    je n'ai plus la même relation avec les blogeuses, vu que c'est pas régulier, mais tanpis.


    Continues à nous montrer tes merveilles, et j'aurais grand plaisir à reprendre un jour mon cahier ( à ce jour dans mes cartons de déménagements) à tes côtés.


    Plein de bisous


    Sandra

    RépondreSupprimer


  15. Tu déménages ? Bizz



    RépondreSupprimer

  16. prend le temps  de vivre


    le blog n'est pas tout; je ne vais pas tous les jours dans la blogo. je ne poste pas tous les jours non plus. il faut se garder du temps


    amuse toi bien avec la couture.


    belle journée à toi, prend soin de toi


    bisous


    sylvie

    RépondreSupprimer

  17. Tu as raison de faire un break, de temps en temps il le faut pour mieux revenir, il faut que le blog reste un moment plaisant et non une corvée biz

    RépondreSupprimer

  18. il faut écouter son coeur tu as bien raison


    les travaux exécutés cette semaine sont magnifiques bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer

  19. ne sois pas gênée ! prends du recul, il y a tant de contraintes dans la vie réelle, le monde virtuel est fait pour y échapper, non pour en créer d'autres. j'agis comme toi avec mon journal du
    lundi, qui pourtant n'engage que moi, en publiant en retard, ou pas du tout. Et puis quelquefois on a envie d'aller faire un tour sur les blogs sans mettre de com, ou on a envie de ne rien ouvrir
    du tout... profite de la nature, de ta famille et continue tes broderies. et continue à nous montrer tes merveilles à ton rythme. Bonne journée ! (pour moi aujourd'hui, c'est broderie et jours
    !!!!)

    RépondreSupprimer

  20. Merci encore de ta gentillesse, ne t'inquiète pas je te comprend bien


    Et je continue a te suivre dans tes oeuvres


    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. que c'est beau et plein d'imagination !!!


    j'suis comme la bonne du curé, j'voudrais bien, mais j'peux point !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  22. Et bien voilà une jolie conclusion à cette jolie aventure! :)

    RépondreSupprimer

  23. Bonjour Dodo,


    Ne sois pas gênée et accepte de prendre du recul. C'est nécessaire pour toi si tu en sens la nécessité. L'obligation crée la saturation.....


    Respire, profite du printemps et aère toi un maximum. Nous en avons toutes besoin après l'hiver.


    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer


  24. oh que oui, m'aérer la tête !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer