dimanche 18 mars 2012

Défi créatif

ça commence à l'AEF !

Je lui avais peut être cassé les pieds à Sandrine à force de la traîner sur tous les stands de tissus pour ma boîte à cagnotte.

Toujours est-il qu'elle m'a mis entre les mains ceci. Un très joli fil de chez Oliver Twists.

AEF2012 (6)

Ta mission si tu l'acceptes, faire un truc avec pour fin Février.

Bon d'accord j'ai loupé le délai mais j'ai fait un truc.

Il est peut être même arrivé chez elle depuis. Mais pas eu le temps d'aller à la poste plus tôt.

Tant qu'à faire, tenter de lui faire plaisir.

Un hippocampe, je crois bien qu'elle les aime.

J'en ai vue un beau chez .. Valy

Et comme je la vois toujours sur les salons avec ses lunettes de soleil sur la tête, peut-être qu'un étui lui serait utile.

Bon au boulot, brodi brodons pour commencer.

Et avec ce fil, une surprise à chaque croix.  Il est nuancé comme jamais.

Je le note, il remplacerait tout aussi aisément du perlé 12 qu'il l'a fait là avec du mouliné.

Puis direction mon petit atelier, ma petite MAC. Cocotte toi et moi, nous allons nous lancer dans le matelassage et les fronces.

Trois défis en un !!

Et voici et voilà tralala !!

Defi-Destinations-Ailleurs.JPG

Les lunettes ? Je me les garde, sinon je ne verrai plus rien !

Alors Sandrine, relevé le défi ?

39 commentaires:


  1. Il est super joli ce fil !! Bravo, très jolie réalisation, défi relevé !!


    Et oui, bcp de retard... je remonte tout doucement et vous montrerais ça bientôt !!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  2. il est superbe cet hippocampe. Je me suis laissé tenter moi aussi à l'A.E.F. par les Oliver, très agréables à travailler!

    RépondreSupprimer


  3. Oh oui. Au prochain salon où j'en trouve, je fais le plein !!



    RépondreSupprimer

  4. vraiment jolie et ce fils est superbe


    linette

    RépondreSupprimer


  5. Oh oui je me le suis noté dans un coin !



    RépondreSupprimer
  6. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:44


    oh défi relevé, mais je n'ai encore rien eu dans ma boite au lettre.... j'ai hate de l'avoir entre les mains...


    D'avance je te remercie mais je pense qu'on ne s'était pas comprise (j'ai encore mal du m'exprimer), je voulais que tu réalises quelque chose avec le fil mais pour toi, pas pour moi, juste pour
    t'en servir...... juste pour me montrer que tu avais commencé à l'utiliser....


    Quoi qu'il en soit je ne suis pas déçue et je te remercie de tout coeur. bisous.


    Sandrine qui déjeune dans le salon avec ses lunettes de soleil en guise de serre tête....

    RépondreSupprimer


  7. Je n'avais pas pensé au coup du serre tête !



    RépondreSupprimer

  8. c'est très beau !


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  9. Très beau cet étui, ta copine sera bien contente, tu es une vrai pro.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  10. J'ai de moins en moins peur. C'est surtout ça !! Bizz



    RépondreSupprimer

  11. C'est bien joli !!


    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:44





    Tu as eu une très bonne idée . Voila un bel étui personnalisé !


    Bravo Dodo .


    Bisous tout mouillés , il pleut enfin chez nous .

    RépondreSupprimer


  13. Grand soleil en Picardie ! nananère !!



    RépondreSupprimer

  14. Excellent, une superbe idée. Bravo ma belle. Bisous


     

    RépondreSupprimer

  15. Quel bel étui!

    RépondreSupprimer

  16. c'était un défi très sympa ! et une très jolie réalisation !! pratique en plus !! gros bisous

    RépondreSupprimer


  17. Un défi libre, c'est cool non ? Bizz



    RépondreSupprimer

  18. J'aime beaucoup.


    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    Bravo, un bel étui réalisé. bisous

    RépondreSupprimer

  20. Bel étui, pour moi,ton défi est relevé ;)


    Biz

    RépondreSupprimer

  21. adorable cette pochette, et beaucoup de nuances ce fil. bravo et bisous

    RépondreSupprimer


  22. Ah oui, ce fil est suprenant. Un de ces quatre je l'essaierai bien en hardanger ! Bizz



    RépondreSupprimer

  23. Je ne sais pas ce qu'en dit Sandrine, mais moi je le trouve troooop chouette cet étui à lunettes!

    RépondreSupprimer


  24. Dommage moi les étuis à lunettes je ne m'en sers pas je ne peux plus les quitter mes verres !! Bizz



    RépondreSupprimer

  25. Tu sais tout faire !! et merveilleusement ien !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  26. eh bé non ! je suis incapable de crocheter !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  27. j'adore bon dimanche bisous !!

    RépondreSupprimer


  28. Tu vois j'ai fait un unique yoyo mais au moins j'en ai fait un !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  29. je ne sais pas ce que te diras Sandrine . moi, je te dis bravo ! bon dimanche

    RépondreSupprimer


  30. supens .. Merci Monique



    RépondreSupprimer

  31. Super joli cet étui bvo biz

    RépondreSupprimer


  32. Merci beaucoup. Tu vois moi zossi crise couture !



    RépondreSupprimer

  33. défi parfaitement réussi ! très bel étui ! bisous

    RépondreSupprimer


  34. Merci m'dame !! Gros bisous



    RépondreSupprimer