lundi 12 mars 2012

Alors on reprend ?

Les vacances ont été bonnes ?

Et si on recommençait avec un point dit magique ?

Je suis sûre que certaines voient où je veux en venir ..

Le point de chaînette bicolore ou magique.

En deux tons quoi !

Une seule aiguille, deux fils et une chaînette qui change de couleur à chaque point.

Et ce n'est pas si difficile que ça, vous allez voir ..

Point-de-chainette-bicolore-exemple.jpg

Point-de-chainette-bicolore-schema.jpg

Alors on y va ?

20 commentaires:


  1. Bon, je suis intéressé, il me faudrait donc ton émail pour t'envoyer les photos ! Je pense que c'est un rytme a prendre ! tu fais ton article avec le nouveau point à faire quel jour? Et, on doit
    t'envoyer la photo quel jour ? je ne suis pas tout à fait sur d'étre régulier dans ma participation, je verai bien ! bises !

    RépondreSupprimer


  2. Je t'ai fait un mail. Bizz



    RépondreSupprimer

  3. coucou, je viens lire réguliérement tes articles et je vois les points que tu proposes de faire, je me joindrai bien à vous mais je ne sais pas trés bien à quoi je m'engage, pourais tu m'en dire
    plus, je me suis lancé depuis peu dans la broderie traditionnelle! bisou !

    RépondreSupprimer


  4. Excuse moi j'ai tardé à te répondre.


    Tu es le bienvenu si tu le souhaites. Le principe est simple Chaque semaine un nouveau point à découvrir ensemble. S'il est un peu "tarabiscoté", ou que le schéma est insuffisant, j'envoie un pas
    à pas en pdf.


    Pas de vraie obligation, sauf celle de m'envoyer la photo pour que je la publie le lundi.


    Tu peux les faire dans l'ordre ou dans le désordre, avec la présentation que tu souhaites.


    Si ça t'intéresse n'hésite pas je serai ravie de t'avoir parmi nous !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  5. il est très beau ce point !


    merci pour les shèmas !


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. c'est cool! je viens juste d'essayer le point de chainette que je trouve génial mais celui-là avec deux couleurs me plait bcp ! hihihi !!!!!!!

    RépondreSupprimer


  7. si ça te dis je t'envoie le pas à pas Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Coucou Dodo,


    j'espère que tes vacances ont été reposantes.


    Sympa ton idée de "cours de point", c'est parfois plus facile d'apprendre de cette façon qu'avec un livre. Je ne te promets rien, si j'ai un petit moment je fais un essai. (je suis dans mes
    cartons de déménagement)


    très bonne semaine à toi


    bisous Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    sympa comme effet!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer
  10. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:48


    revoilà du magique !!! bravo Toujours rien de ça chez moi, bisous.

    RépondreSupprimer

  11. joli point chainette coloré ! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

  12. chouette, il est déjà fait pour moi.... facile, une fois qu'on a pris le coup... mais un peu énervant quand même ! je suis rentrée hier

    RépondreSupprimer


  13. Je sais bien tu as 10 tours d'avance sur certains points ..


    Merci pour ta carte .. elle a beaucoup plu. Tu t'en doutes ..


    Bizz



    RépondreSupprimer
  14. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:48


    bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer

  15. sympa comme effet bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer

  16. C'est pas bête ce truc!

    RépondreSupprimer


  17. Je me doutais que ça te plairait .. Bizz



    RépondreSupprimer

  18. En effet, ça semble très simple !!


    Je n'arrive pas à t'envoyer la bride torse, je vais réessayer, mais ça plante, plante plante !!!! :(


    Biz

    RépondreSupprimer

  19. Voilà une chaînette intéressante ! Bisous

    RépondreSupprimer

  20. Et voilà c'est reparti avec plaisir


    Bisous

    RépondreSupprimer