samedi 18 février 2012

Une jolie cuisine ?

C'est chez Manue que ça se passe ..

A partir du 1er Mars démarre son nouveau SAL.

Allez les filles courez y vite ..

SAL ETAGERE DE CUISINE
 4
DEMARRAGE DU SAL: le 1er Mars 2012 SAL ETAGERE DE CUISINE
 

9 commentaires:


  1. je n'ai pas pu résister, je me suis inscrite


    bon week end

    RépondreSupprimer


  2. Bonnes petites croix gourmandes alors



    RépondreSupprimer
  3. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    très mignonne cette grille, bisous

    RépondreSupprimer

  4. elle est très jolie cette grille !


    bon week-end


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  5. passionbroderie7723 août 2015 à 14:59


    Joli SAL, mais pas assez de temps, bon samedi, bizzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  6. tu t'es inscrit bon week end bisous

    RépondreSupprimer

  7. Merci pour le coup de pub ma belle, tu es un amour.... justement j'ai un article qui parait demain.... bisous bisous

    RépondreSupprimer


  8. tu vois je l'ai senti !! Bizz



    RépondreSupprimer