samedi 25 février 2012

Taggée par Petzi

Allez un petit retour sur moi-même au travers du tag de Petzi

Tout d'abord les règles du jeu:

1- Poster les règles

2- Répondre au 11 questions que m'a posé Petzi

3- Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes......et c'est bien ça le plus dur !!

 4- On choisit 11 personnes, et on mets leur liens sur notre blog

5- Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguée.......

 

Bon au boulot ..

 

1- D'où te vient ton pseudo, si tu en as un ??

Quand j’ai créé le blog, je n’ai pas fait dans la grande créativité : Dodo pour Dorothée et d’Halatte car c’est le nom du massif forestier qui m’entoure.

2- A quel film, dois-tu ton 1er souvenir de cinéma ??

La Belle et le Clochard.  J’ai pleuré comme une madeleine et d’ailleurs ça marche toujours un peu.

3- Quels pays as-tu visité ?

Allemagne, Angleterre, Italie quand j’étais gosse.

Maroc, Tunisie, Etats-Unis, Russie,  (un tout petit peu avec mon boulot, il y a des siècles)

Ile Maurice et République Dominicaine plus tard en famille

4- Quel est ton 1er ouvrage réalisé ?

Un Abécédaire rouge plein d’erreurs. Je ne l’ai plus d’ailleurs .. donc pas de photo nananère

5- Quel est ton parfum préféré?

Sans conteste, Habit Rouge de Guerlain.

6- Tu décernerais une médaille à ??

A moi pourquoi ?

Et à toutes les mamans au foyer. NA !!

7- Ton meilleur souvenir ??

A l’époque où nous étions jeunes et sveltes avec mon mari, un séjour UCPA en montagne avec une fondue savoyarde dans un refuge paumés en montagne. Quelle rigolade !

8- Le film que tu peux regarder, en boucle, sans te lasser ?

Star Wars !!

9- Ta série préférée ?

Dr House et Friends mais si ça passait plus souvent je suis une inconditionnelle des Têtes Brûlées et Amicalement Votre

10- Quel est ta voiture préférée ??

Jaguar XK8

11- Comment as-tu découvert mon blog ??

Il me semble que c’est toi qui m’a découverte et .. j’en suis ravie !

 

Et maintenant, je TAGUE 11 personnes, qui j'espère joueront le jeu.........c’est rigolo  !!! Merci d'avance les filles ..

1.        Sandrine

2.        Dany

3.        Maryse

4.       Lilou

5.       Monique

6.       Sitelle

7.       Linou

8.       Linette

9.       Bigbibi

10.     Patricia

11.     Jaffy

 Bon, ben à mes questions maintenant........

 

1- Quelle est ta plage préférée ?

2- Qui t’a appris à utiliser toiles fils et tisuus ?

3- Combien de temps passes tu chaque jour à broder .. bidouiller ?

4- Que fais tu de tes bricoles, tu les gardes, tu les offres, tu les vends ?

5- Quel fut ton plus beau voyage ?

6- Passes-tu beaucoup de temps sur internet ?

7- Quel rêve voudrais-tu voir se réaliser ?

8- Quel est ta créatrice préférée ?

9- Où trouves-tu ton inspiration ?

10- Quelle activité pratiques-tu en dehors de la broderie ?

11- Comment as-tu découvert mon blog ??

Allez les filles, à votre tour ..


12 commentaires:


  1. Merci d'avoir jouer le jeu. C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !!


    Bon dimanche


    bisous


    Petzi

    RépondreSupprimer

  2. j'ai répondu à tes questions ... et je t'ai tagguée ... rien n'interdit de tagguer la taggueuse, non ? bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:40


    Tu aimes la jaguar (moi aussi) cela aurait été ma voiture si j'étais née avec une cuillère d'argent LOL. J'aime aussi Dr House (un bon toubib sarcastique cela me plaît). Maintenant, je vais
    répondre à ton tag directement dans le com, on gagnera du temps hihihi.


    1)Ma plage préférée (j'en ai pas car je suis partie très peu de fois en vacance) mais j'aime du côté de l'océan Atlantique.


    2)Les tissus et fils (personne ne m'a appris, j'ai du naître avec sûrement....au cp j'ai gagnée le 1er prix couture.)


    3) le temps que je passe à broder chaque jour varie (3h où 5h tout dépend des autres obligations de ma journée)


    4)Mes bricoles ce que j'en fais (ils y en a que je garde en souvenir pour mes petits enfants, d'autres que j'offre et j'ai pas encore essayée de ventre) Mais qui sait....


    5) Mon plus beau voyage (un petit séjour au Portugal) vite fait 10 jours, il y a 30ans.)


    6) le temps que je passe sur internet oh là là !!! 3heures pour répondre aux articles et du temps en plus quand je fais un article. (je dirais en gros facilement 5 heures)


    7) Mon rêve se réaliser (avoir une grande propriété isolée avec des terrains de verdure tout autour) ne sera jamais réalisé....


    8) Créatrices préférée (personnellement j'en ai pas, je trouve que chacune à son charme dans les créations qu'elles proposent)


    9)Mon inspiration, (je la trouve dans un dessin que je vois où une image et dès fois dans ma tête comme une ampoule qui s'allume hihihi)


    10) activité en dehors de la broderie aie aille aille (je fais de la marche, du jardinage, du tricot, de la couture enfin je touche à tout même mécanique et informatique)


    11) La découverte de ton blog, je l'ai faite par le blog de Linou et ton speudo ma tilté hihihi (je croyais avoir affaire à une bourgeoise un peu pincée LOL donc je me suis dit, je vais voir son blog. hihihi


    Voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité sur moi. Bisous

    RépondreSupprimer


  4. Merci Jaffy,


    Finalement tu es rassurée, je ne suis pas une bourgeoise pincée ? Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Alors comme ça j'apprends que tu es fan des têtes brûlées et d'amicalement vôtre !!!  trop bien j'adore aussi et
    je vois que tu as des goûts très sûrs en automobile . Riende tel qu'un petit questionnaire pour en découvrir des choses
    sur toi ;). Bises

    RépondreSupprimer

  6. Une Jaguar, rien que çà


    BISOUS Dorothée, bon w-e

    RépondreSupprimer

  7. Ravie d'en savoir un peu + sur toi  ...je ne t'aurai pas pensé fan de star wars...et pour la voiure
    excellent choix !!!! dis on a le droit de prendre ton questionnaire meme si je ne fais pas partie de tes tagguée ? hein ? bisouilles

    RépondreSupprimer


  8. Mais bien sûr ! Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Ton pseudo m'a toujours fait délirer avec son petit côté noble - tu n'as pas été originale, mais tu te retrouve avec un pseudo très original!

    RépondreSupprimer


  10. C'est rigolo tu n'es pas la seula à y avoir vu un côté vieille France



    RépondreSupprimer

  11. Aîe aîe aîe ! répondre aux questions ça va être facile (je sens que je vais mentir pour la 6 car la réponse en ferait bondir plus d'une !) , trouver des questions : va falloir se creuser la tête
    ! finalement, on n'a pas vraiment les mêmes goûts mais on s'entend bien quand même , non ? mon film préféré je dirais "la nuit du chasseur"... Bonne journée, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

  12. Regarder Star Wars dans une Jaguar quel pied !!! rires... j'adore aussi les Jaguar, elles ont vraiment la grande classe... je préfère la Type E.. et je viens d'apprendre de nouvelles choses sur
    toi...


    Amicalement votre...rires... bisous ma belle

    RépondreSupprimer