mardi 14 février 2012

Pour les curieuses

A l'AEF, quel bonheur !!

J'en ai pris plein les mirettes comme d'habitude !

J'ai eu le plaisir d'y passer une excellente journée avec Sandrine, beaucoup de papotage, un peu de shopping, quelques tasses de café.

J'y ai aussi passé un peu de temps, trop court, comme toujours, avec Monique.

Et fait la connaissance de Nathalie, son amie Fanfan, Nathflo, Céline

Des tas de copines du forum de Ticoeur, dont Arlette, et Anne bref de très bons moments.

Les deux indispensables, les deux raisons, excuses, pour aller au salon, mission accomplie.

Le livre de bernie, Isa V, Nathalie Trois, dans mon petit sac, tout de suite, dédicacé.

AEF2012 (3)

Le toute nouvelle très jolie grille de Virginie, je pars juste dans des couleurs un peu différentes.

AEF2012 (7)Nous en avons profité pour échanger nos cadeaux de Noel après l'heure

Je vous montrerai ça plus tard, je sais que vous êtes venues voir ce que j'ai acheté.

J'ai encore craqué pour deux livres. Ils devraient avoir honte de mettre les Editions de SAxe ET la librairie Bodoni

AEF2012 (2)

Et une petite crise japonaise.

Un mini patch / sashiko

AEF2012

Des indispensables, aiguilles, dés en silicone (pour essayer car j'avoue être un peu encombrée avec les dés classiques ainsi que des boutons à l'Atelier des Elfes pour finir mon sac à l'atelier couture

AEF2012 (10)

Toujours dans ma crise japonaise, trois tissus chez Nunoya

Presque une demi heure pour les choisir, pour mon nouveau projet à l'atelier couture. J'ai commencé hier soir, et je suis très fière du résultat !!

AEF2012 (11)Moisson de jolis fils chez Coeur à prendre dont l'accueil est toujours aussi adorable.

Ainsi qu'une jolie toile Zweigart chez Broderieshop.

Toutes deux ont commencé à me titiller avec le Salon de la Croix St Ouen en Juin. Saurai-je résister à l'appel ?

AEF2012 (4)

Le reste .. pas montrable.

J'ai aussi été très gâtée mais je vous montrerai ça un autre jour.

J'ai été relativement raisonnable.

Il y a eu deux grosses tentations auxquelles j'ai eu bien du mal à résister. L'an prochain peut être ....

http://www.cotton-color.com/00_artikelbilder/QMA_9782916182179_l.jpghttp://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28001505nimue102grille/T/340x340/C/FFFFFF/url/manage-dalice-grille-nima-1-4-e.jpg

39 commentaires:


  1. de bien jolis achats chez toi aussi et le livre que tout le monde s'est  arrraché !


    au boulot maintenant

    RépondreSupprimer

  2. Il ne faut pas tout acheter !!!il faut que tu gardes tes envies pour la prochaine fos!!!

    RépondreSupprimer


  3. Mais la prochaine fois il y aura d'autres envies ..



    RépondreSupprimer

  4. Waouh trop beau, les tissus j'adore, et le livre de Patchwork, je me note les références car il me branche bien. Bisous bichette

    RépondreSupprimer

  5. Voila de beaux achats et de quoi faire de jolis ouvrages, ya plu KA.


    Bizzz D@ny66

    RépondreSupprimer

  6. Voilà une belle journée, et de beaux achats....... mais c'est vrai que les 9 et 10 juin il y a le salon de La Croix Saint Ouen qui est vraiment bien tous les ans.  On trouve toujours quelque
    chose qui nous fait de l'oeil.....Bonne soirée

    RépondreSupprimer


  7. Pour l'instant, officiellement LA Croix St Ouen  je m'abstiens mais d'ici là .. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Waou... Le 1° livre me fait de plus en plus rever... Bravo pour tes achats;.. Ca fait du bien de se faire plaisir... bises

    RépondreSupprimer

  9. Waouh tout est si beau .............

    RépondreSupprimer

  10. Il te fallait une excuse pour l'AEF et heureuse de savoir que tu t'ai bien éclatée com d'hab, je dirais !lol!lol!!!!!J'ai trouvé l'astuce pour ne rien acheter......faire et dédicacer un livre
    pour l'AEF MDR


    As-tu fait dédicacer le livre par Catherine????elle est adorable.....


    on attend de voir tes merveilles, biz parisiennes ma dodo.

    RépondreSupprimer


  11. Merveilles, merveilles, on verra .. mais la trousse s'annonce bien ! Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Gentilles rencontres et supers achats ... tu as de quoi


    BISOUS Dorothée, bonne St Valentin

    RépondreSupprimer
  13. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    beaux achats!!!! maintenant au travail!!!!!


    on est toutes pareilles devant toutes ces beauté on se laisse tenter


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    une bonne journée avec de belles rencontre, tu as fais le plein pour l'année. bisous

    RépondreSupprimer


  15. Les rencontres, je n'en ai jamais assez. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  16. Beaux achats avec un petit faible pour la grille du petit point compté.


    Arlette

    RépondreSupprimer


  17. Elle a aussi fait un autre éventail adorable. Bisous



    RépondreSupprimer

  18. oh la la !!!! superbe journée et beaux achats ......bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  19. waouuuuh !!! Que du plaisir  et des plaisirs !!!


    Que de  rencontres-partages sympathiques !


    Tu as  fait le plein d'énergie brodeuse pour l'année et + !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer
  20. passionbroderie7723 août 2015 à 14:45


    Ha la la, tu as dû passer une superbe journée ; Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

  21. C'est super, car non seulement tu t'est fait plaisir avec le matériel et tu as bien raison !!!


    mais des rencontres formidables, suis très contente pour toi et tes croixpinettes


    grosses bises

    RépondreSupprimer

  22. Que du beau !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  23. Ca a été un plaisirs de te rencontrer. En tout cas que de beaux achats.

    RépondreSupprimer

  24. j'y allais surtout pour rencontrer les copines mais il est difficile de résister ! heureusement Guy n'a rien acheté ...

    RépondreSupprimer

  25. Des achats bien sympatiques! Je regrette de n'avoir pu y aller :(

    RépondreSupprimer

  26. très beaux achats biz

    RépondreSupprimer
  27. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 14:45


    Jolis achats ! et ces fils coeur à prendre sont superbes !


    bisous

    RépondreSupprimer


  28. et la petite dame d'une gentillesse !!



    RépondreSupprimer

  29. beaucoup de belles tentations ! et de belles rencontres ! bisous

    RépondreSupprimer
  30. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:45


    rhoooooooooooooo, tout ça !!! tu t'es bien lachée dimanche !!!!! bisous.

    RépondreSupprimer

  31. Ah ben quand même !!! rires... tu n'as pas fais dans le détail !!! rires... tu as fais de tès jolis achats en tout cas, je te félicite.... gros bisous ...

    RépondreSupprimer


  32. et tu vas voir, la trousse en tissus japonais, ça prend tournure, ça va être bôôô !!



    RépondreSupprimer

  33. lol, "relativement" c'est le mot juste! Si tu t'es fait plaisir, tout est bien :)

    RépondreSupprimer


  34. Un peu tout de même. Mais pas de folies de grilles. C'est là que j'ai été raisonnable !!



    RépondreSupprimer

  35. tu as fait de belles rencontres et tu as quand meme dépensé un peu enfin ns sommes toutes pareilles on ne sait résisiter bisous

    RépondreSupprimer

  36. Tu as de quoi faire c'est super tes achats


    J'aimerais un jour pouvoir y aller rien que pour voir !!!


    Bonne journée

    RépondreSupprimer


  37. C'est un endroit magique. Dommage ça change de lieu l'an prochain !



    RépondreSupprimer

  38. Que de rencontre, c'est bien sympa !!! Quand aux achats, on est toute pareille, difficile de résister !!! J'adore les fils, et comme je ne connais pas, je file voir....


    Bisous


    Petzi

    RépondreSupprimer