vendredi 24 février 2012

Je ne gagne pas mais je joue quand même

Tiens histoire de rêver un peu.

Et là, nombreuses sont les tentations sur la blogosphère en ce moment.

Chez Sylvie qui fête sa première année sur la blogo avec un sac ... no comment

http://img.over-blog.com/550x343/4/28/28/01/16-02-2012-anniblog/montage2.jpg

Et pour rebondir sur mon post de Mardi, toujours chez 2 Mains pour créer

http://www.2mainspourcreer.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/02/jeu2.jpg

Et vous savez quel est le cours en ligne qui me tenterait en premier ?

La teinture ...

Mais je dois dire que l'encadrement ...

Et puis le piqué libre ..

Et puis d'autres encore ..

Bon si déjà j'en gagne un ..

Je croise les doigts ..

16 commentaires:


  1. de bien jolie choses à gagner !


    merci pour le lien


    bon week-end


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. Je suis comme toi je ne joue pas donc je ne peux gagner.


    Bon week-end

    RépondreSupprimer

  3. Merci!!!moi aussi je joue!!!!mais!!!l'important c'est de participer!!!

    RépondreSupprimer

  4. tU AS BIEN RAISON DE RËVER


    BON WEEK-END


    BISOUS

    RépondreSupprimer

  5. Moi n'on plus je ne gagne pas lol mais je joue quand même, le plaisir de participé !!


    Bonne soirée marion.

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour DODO,,,bonne chance,,,il suffit d'une fois,,,beau week-end,,,bisous,,bisous

    RépondreSupprimer

  7. coucou et merci pour les infos


    linette

    RépondreSupprimer
  8. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    bonne chance quand même, on sait jamais...bisous

    RépondreSupprimer

  9. trop beau ce sac


    bonne chance à toi

    RépondreSupprimer

  10. tu finiras bien par gagner. bon week-end ! 

    RépondreSupprimer

  11. Bonne chance !!


    Bon week-end


    bisous


     

    RépondreSupprimer

  12. bonne chance ma belle je croise les doigts pour toi bigbisous !!

    RépondreSupprimer
  13. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    et bien bonne chance!!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  14. Je croise les doigts pour toi :)

    RépondreSupprimer

  15. Il faut toujours tenter sa chance ;) on ne sait jamais. Bises

    RépondreSupprimer