vendredi 3 février 2012

AEF

AEF toujours,

Ma deuxième visite indispensable sera pour Virginie.

Vous savez l'adorable Virginie qui m'a offert ce très beau calendrier de l'avent qui n'attend plus que son montage.

2011 10

ça va être un vrai plaisir d'aller faire sa connaissance sur son stand !

Le petit point compté – Découverte - A2.2

05 63 02 89 93
82170 Canals France



Le petit point compté propose des créatrions en broderie au point de croix (grilles et kits), accessoires pour brodeuses : métiers à broder, ciseaux, aiguilles, Thread Heaven, toiles à broder DMC et Zweigart, perles Mill Hill, fils Kreinick. De plus, vous découvrirez des accessoires pour les finitions : boutons bois, rubans, tissus, grille Mirabilia et Permin of Copenhagen.

Le petit point compté proposes cross stitch creation (kits and models), accessorizes for embroiderer : embroidery machine, scissors, needles, Thread Heaven, DMC and Zweigart embroidery cloth, fabrics, Mirabilia and Permin of Copenhagen models.

www.lepetitpointcompte.com://
lepetitpointcompte@live.fr

Et comme c'est un vrai ange, voici ce qu'elle m'a fait passer, aux bon soins du facteur, glissé dans une très belle carte de voeux

AEF-de-Virginie.JPG

MON invitation !!!

Alors c'est dit, j'y vais samedi toute la journée avec ma voisine.

Et j'y vais au moins vendredi matin, l'oeil sur ma montre pour ne pas louper le train qui me ramènera vers la sortie de l'école.

Et qui sait si d'ici là il n'y aura pas de miracle qui me permettra de profiter de ma journée de vendredi le coeur léger en rentrant lorsque mes pieds me le demanderont ...

J'espère y rencontrer plein de copines !!

25 commentaires:

  1. Le Petit Point Compté23 août 2015 à 14:47


    Coucou Dorothée!


    Je suis contente d'avoir l'opportunité de rencontrer et j'ai hâte d'être à demain!


    Merci pour ton article.


    Gros bisous,


    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:47


    Je te rejoins le vendredi matin et je te suis.... chouette.

    RépondreSupprimer

  3. ouhaaa, ça va être génial


    profites en bien


    bonne semaine


    bisous


     

    RépondreSupprimer

  4. Non, cela me fait loin et je ne peux pas laisser mon Mari seul. 


    Josette a sa fille qui habite Paris, donc elle en profite.  Bizzzzz D@ny

    RépondreSupprimer

  5.   quelle chanceuse tu es de pouvoir y aller deux fois !

    RépondreSupprimer

  6. Mouarf! tu habites tellement loin qu'il faut se voir à l'AEF...(j'rigole hein!!)


    on se verra donc le samedi


    biz,biz


    véro

    RépondreSupprimer


  7. oh yes !!!


    tu y vas en train ?



    RépondreSupprimer

  8. Je te souhaite un bon salon, ma Copine Josette qui est sur notre site sera aussi à l'AEF, je ne sais pas encore le jour.


    Bizzzz  D@ny 

    RépondreSupprimer


  9. et toi tu ne montes pas ?



    RépondreSupprimer

  10. Très beau w-e Dorothée, BISOUS

    RépondreSupprimer

  11. C'est bien que tu aies trouvé une solution pour y aller l'esprit libre !


    Il y a deux vrais plaisirs quand on va dans ce salon : on s'en prend plein les yeux et on rencontre les créateurs.... Je te souhaite une belle journée à l'AEF ! Prends des espèces avec toi, quand
    j'y suis allée, c'était systématique, on refusait CB et chèques au stand !

    RépondreSupprimer


  12. et les espèces c'est un bon moyen de limiter les dépenses !!


    Bises



    RépondreSupprimer

  13. eh bien j'en connais qui vont chauffer !! eh non ce ne sont pas tes pieds mais toutes tes cartes bleues que tu as pris soin de remplir depuis des mois et des mois !!! rires... bisous ma belle

    RépondreSupprimer


  14. euh  .....


    J'espère que c'est surtout ma langue qui va chauffer !



    RépondreSupprimer

  15. superbe ! bonne visite a AEF et bisous

    RépondreSupprimer

  16. Bon salon !!! Je suis contente que tu puisse y aller, et j'espère que parmi la foule, tu rencontreras beaucoup de copi-net !;)


    Biz

    RépondreSupprimer


  17. en fait j'y vais surtout pour ça !! Bizz



    RépondreSupprimer

  18. tu me diras à quelle heure tu dois repartir ! avant de venir à l'AEF, je m'arrêterai gare de lyon pour boire un café avec Nadette.

    RépondreSupprimer


  19. je ne repars plus !!! Youpi !!



    RépondreSupprimer
  20. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    c'est vrai qu'il est beau ce calendrier de l'avent!!!!


    moi je serais le jeudi à l'AEF  chic ça approche!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  21. dommage ce n'est pas cette année qu'on fera connaissance .. Bizz



    RépondreSupprimer

  22. J'y serais le samedi aussi. Peut-être l'occasion de se voir......

    RépondreSupprimer


  23. avec le plus grand plaisir !


    envoie moi un mail avec ton portable si tu veux bien.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  24. Ah super! Amuse-toi bien! Biz

    RépondreSupprimer