samedi 7 janvier 2012

Un autre truc qui attendait sagement

Sous ma table d'atelier.

Deuxième cours de cartonnage : panier de vendangeur sur une GRANDE idée de ma copine Francine !!

Cette semaine là pas le temps d'aller au magasin de tissu. Il a donc fallu que je me contente de ce que j'avais dans ma boîte !

Le seul métrage nécessaire était .. à rayures !!!!

Aie !! ça se gâte. Je ne vous dit pas la galère pour faire coincider tout ça ou au moins donner l'impression que ...

J'y ai passé tellement de temps que je suis rentrée à la maison avec l'anse à faire.

Et puis le temps passe, les vacances, papa Noel et blablabla ....

Mais bon ça y est c'est fait. Yvette tu peux venir voir, j'ai fait mes devoirs.

Pannier-de-vendangeur.JPG

Vous noterez qu'il sert à ballader mon ouvrage dans toute la maison.

Ben voui le chef a dit : "C'est beau mais kek' tu veux qu'on en fasse !!! Tu n'as qu'à l'offrir à ma mère !"

Sachez que belle maman est arrivée hier soir, en avion. Je la vois bien repartir avec son panier au bras ! Et pourquoi pas avec une jupe à volant et un fichu ! Ah ils vont rigoler à l'aéroport de Beauvais !!

Bref, je me le garde et il y a au moins quelqu'un à qui il plaît

Pannier-de-vendangeur--3-.JPG

Bon vous me direz je crois qu'elle a une crise je veux un panier. C'est pareil, j'ai voulu faire du rangement dans ma boîte à tissu et j'ai eu une équipière un peu spéciale.

Pannier-de-vendangeur--4-.JPG

L'image ne montre pas malheureusement la sarabande qu'elle a mené DANS la boîte en courant après sa queue !!!

Bon allez les filles passez un bon week end.

35 commentaires:


  1. je fais un retour en arrière de tes articles


    je tombe sur celui la, avec une magnifique photo de ton chat,


    Elle a une "robe" magnifique


    décidement les chats trigrés sont les plus beaux des chats :-)


    Bisous

    RépondreSupprimer


  2. Ah tu as vu ma minette ? Et son petit museau blanc en triangle ? Une vraie nana !!


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer

  3. Toujours très pratique ces paniers et j'en vois un qui a apprécié surement autant que Blle maman


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:59


    superbe cartonnage, tu deviens une pro. bisous.

    RépondreSupprimer


  5. Une pro je ne sais pas mais ça me plaît. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Bravo à toi !!!


    Moi aussi j'ai des coquins qui viennent voir ce qu'il se passe dans les boîtes !!!


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  7. Très beau ton panier, tu devient une pro du cartonnage.


    Les minous ils aiment bien les paniers et les sacs.


    Bizzzz  D@ny

    RépondreSupprimer

  8. Bien réussi ton panier à rayures, bravo !!!


    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  9. Voila une bien jolie corbeille ! et apparament je ne suis pas la seule à qui ça plait !


    Adorable ton minou !!


    bisous

    RépondreSupprimer

  10. adorable minou !!bisous meli

    RépondreSupprimer

  11. Bravo pour le panierde vendangeur. Il est superbe. je pense que pixel est ravie du cadeau.


    Bizz

    RépondreSupprimer

  12. quel bazar tu as du etre ravie bisessssssss

    RépondreSupprimer

  13. Il me plait beaucoup ton panier, c'est vrai qu'avec les rayures ça n'a pas du être simple. Bravo

    RépondreSupprimer

  14. ne laisse surtout pas tes broderies près du chat ! 

    RépondreSupprimer

  15. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, tu as pas finie de souffrir.... Scapin m'en fait voir de toute les couleurs.


    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  16. il est très réussi ton panier!

    RépondreSupprimer

  17. Très joli ton panier,je ne sais pas faire un jour peut être !!!!!!!vivement la retraite !!!!


    bien mimi ton chat

    RépondreSupprimer

  18. Très joli panier, avec les rayures ce n'était pas évident. Ce joli minet a l'air effectivement de l'avoir adopté !!

    RépondreSupprimer

  19. très joli ton panier, j'aime      quand à ce petit minet il a l'air bien heureux dans tous ces
    coupons ..... un régal pour lui ...... bon weekend,   amicalement,   chantal45

    RépondreSupprimer

  20. il est très beau ton panier euh!! je veux dire le panier de Pixel hi hi!!


    bon week-end


    bisous


    Maryse


     

    RépondreSupprimer

  21. Bravo.. Il est superbe ton panier...


    Bises

    RépondreSupprimer

  22. Superbe ton panier ... BRAVO Dorothée !!!


    BISOUS, et CÂLINS à Pixel, bon w-e

    RépondreSupprimer

  23. Il est chouette ton panier! Tu dis que tu t'es embêtée à faire des racords, mais on n'en voit pas un sur tes photos!!


    Et pour la minette, bah tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

    RépondreSupprimer


  24. C'est parce que je l'ai tourné à son avantage sur la photo !!


    Le chat, je lui ai acheté un panier ..



    RépondreSupprimer

  25. sympa le panier de vendanges , mais j'adore bien qu'allergique ton petit chat (il a un air tellement heureux de plus)


    bon week-end


     

    RépondreSupprimer
  26. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    joli ce panier de brodeuse!!!! mais es_tu sure que c'est pour la broderie!!!!! ton chat a l'air si bien dedans:0)))))


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  27. Tu devrais lui donner des cours de couture ! J'aime bien cette forme de panier, mais si tu mets du raisin dedans, bonjour les dégats. Il vaut mieux mettre le chat !


    Bisous

    RépondreSupprimer

  28. superbe ton panier de vendangeur.. tu as fais des merveilles !! et Pixel qui se la coule douce !!! gros bisous à toi et bon week end avec belle maman...!

    RépondreSupprimer

  29. il n'est pas si mal que çà et il sert ce panier !  bisous

    RépondreSupprimer

  30. Sympa ton panier, biz

    RépondreSupprimer

  31. superbe ton panier tu l'as fabriqué toi même en carton ?? de quelle épaisseur le carton ?bon week-end bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  32. On m'a coupé le kit mais je vais redemander.


    Je te dirai ça. Bizz



    RépondreSupprimer

  33. éh oui, chat de brodeuse, chat heureux.......elle n'a pas fini de tester tous les contenants.....va voir là :


    http://www.topito.com/top-chats-relax


    au fait : joli panier, tu t'es rudement bien débrouillée....Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  34. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    il est beau ton petit panier et le minou aussi, c'est mignon. bisous

    RépondreSupprimer

  35. Il est bien réussi ton panier et quand j'ai vu les rayures j'ai compris...  tu as d'autant plus de mérite ! Mais quelle chance d'avoir une équipière ! n'empêche que tu dois avoir de ces fous
    rires en la voyant jouer !


    Bisous

    RépondreSupprimer