vendredi 6 janvier 2012

Revenons à nos moutons

Enfin à nos chevaux d'ailleurs. ici ça plait plus ..

Bon tout de même merci pour vos coms d'hier. ça fait du bien de se fâcher, lâcher parfois.

On n'en parle plus et j'espère sincèrement que tout cela se tassera.

C'est tout de même dommage de se retrouver pour s'eng... aussitôt !!

ça fait un peu film d'amour série B.

Mais bon.

Y en a au moins une qui est contente à la maison.

J'y avais travaillé en pointillé donc ça a été long.

Petit rappel : m'dame Dodo a fait l'année dernière une ronde sur toile Aida. Thème choisi les chevaux ou comment faire bosser les croixpinettes pour le bonheur de ma fille.

Alors tout le monde a fait son travail. Je m'en suis mieux tirée que la pauvre Titinette.

Mais après ça, j'en fais quoi ? Un coussin ? Non, trop grand.

Encadré, il faudra encore que papa fasse des trous dans les murs et il n'aime pas ça.

Une bannière bien sûr ! Et comme en plus j'ai trouvé le morceau de tissu qui va bien, allez, en route mauvaise troupe.

La miss a un lit "suspendu", je pourrai donc y accrocher la bannière.

Première photo moche et sombre mais z'avez vu le temps ?

Ronde-chevaux--4-.jpgEt une deuxième photo avec la dernière broderie qu'elle a voulu montée en coussin qui s'accroche ou se décroche de la bannière. Il vaut mieux pour ne pas le perdre ! Elle a bien réussi à égarer une culotte de pyjama entre sa chambre et celle de sa soeur !!

Ronde-chevaux-copie-1.JPG

Immense avantage de la bannière, ça cache du bazar derrière !!

23 commentaires:


  1. S.U.B.L.I.M.E.


    Bravo !!

    RépondreSupprimer

  2. c'est très joli !


    bon week-end


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:00


    très jolie bannière, bisous

    RépondreSupprimer

  4. Très belle bannière, comme toujours.  Bizzzzzzzzzz  D@ny

    RépondreSupprimer

  5. Quelle jolie bannière !!! elle est vraiment chouette ....

    RépondreSupprimer

  6. J'ai le même tissu chevaux à la maison, je compte en faire un coussin.


    Ta banière est très jolie, elle rend bien avec les broderies, je n'y aurai pas pensé.


    bisous.

    RépondreSupprimer

  7. ma pooulette apres les loups les moutons attention  demain chien et chat ahhhhhhhhhhh bisesssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

  8. Quel travail magnifique !!!!!! c'est superbe.......Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

  9. SUPERBE, surtout que chez nous on adore les chevaux. bisous

    RépondreSupprimer

  10. oh c'est vachement beau (dommage je dirais bien chevalement beau hi hi hi !!)bigbisous

    RépondreSupprimer

  11. Wahou !!! superbe la bannière !!!


    BISOUS Dorothée

    RépondreSupprimer
  12. passionbroderie7723 août 2015 à 15:00


    C'est superbe, bonne journée, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  13. Très jolie ta bannière cache bazar !


    Nous, c'est sous le lit que les filles planquent .... mais avec le clic clac, c'est plus possible !!!


     

    RépondreSupprimer

  14. eh bien si tu as du temps tu peux m'en faire des bannières et des grandes encore car du bazar, chez moi, il y en a . Et quand je range, cela veut dire que je déplace ! En tout cas, je comprends
    que ta Juju soit ravie !!! là encore ta MAC a fait des merveilles !

    RépondreSupprimer

  15. Ah! Très bien la bannière -rideau -cache  tout!

    RépondreSupprimer
  16. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:00


    magnifique, et je pense qu'il est temps que je me fasse de grandes bannières, parce qu'il y a beaucoup à cacher..... bisous.

    RépondreSupprimer

  17. Elle est superbe cette bannière !!!


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  18. Joli cache bazar.... quel travail cela a du représenter !


    Tu auras le droit de parler de bazar quand tu auras vu celui de la chambre de ma petite fille...... elle perd un temps fou à retrouver ses affaires et souvent il n'y a pas la place pour mettre un
    pied au sol pour entrer......... Tu vois ma jolie chaise brodée dans ce "bazar" ? C'est sa mère qui l'a au moins elle en fera du cas !


    Et puis je vois que chez toi non plus "on" n'aime pas faire des trous dans les murs........ Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:00


    et bien elle a une bien jolie bannière cache bazar et sur son thème préféré!!!!!


    ça fait très bien accroché sur son lit!!!!


    bises


    patricia


     

    RépondreSupprimer

  20. qui n'a pas de bazar à cacher à la maison ?    je fais de même et j'appelle çà des caches misère ... bisous

    RépondreSupprimer

  21. c'est très beau juju doit etre contente bonne journée j'espère que tu vas mieux  bisous

    RépondreSupprimer

  22. Du basard ...? non, simplement la chambre vivante d'une petite fille !! ;)


    Biz

    RépondreSupprimer

  23. Bêêêêê !!! que c'est bôôôôô !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui n'est pas Croquetout !


    Danaou

    RépondreSupprimer