lundi 23 janvier 2012

Plumetis

ça fait plaisir, vous êtes nombreuses à avoir tenté la chose.

Allez en route pour la ballade

bluesy

qui a commencé par nous faire des heures supps sur le point de Rhodes

20120125-Bluesy--2-.jpg

Je l'ai provoquée avec mon histoire de coeurs et elle y a ajouté un papillon !!

Et pour la peine son plumetis s'est transformé en belle leçon de géométrie.

Au passage admirez son superbe B en point de palestrina

20120125-Bluesy.jpg

No

qui la veinarde a échappé au problème du dessin du motif pour un résultat très chouette d'ailleurs.

20120125-No.JPG

Pipistrelle

entre les deux mon coeur balance. Broderie à point compté ou broderie libre ? Pas facile de choisir !

20120125-Pipistrelle.jpg20120125-Pipistrelle--2-.jpg

Sitelle

Point de Rhodes de la semaine dernière mais j'ai ramassé le cahier trop tard

20120125-Sitelle.JPG

et un bel exercice de plumetis pour cette semaine

20120125-Sitelle--2-.JPG

Sylvier

Si cela peut te rassurer moi zossi j'ai eu bien du mal à le faire ce plumetis.

20120125-Sylvier.jpg

et le mien

plus beau qu'un simple point lancé mais y a du travail avant que je me lance sur la broderie blanche.

20120125-Dodo.JPG

Merci piour vos photos les filles.

10 commentaires:


  1. bravo à toutes pour vos jolis points !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. Waouh!!!!!!!!!Le travail est le B est une splendeur!

    RépondreSupprimer


  3. Monique est une chef !! Bizz



    RépondreSupprimer

  4. bonsoir un très joli blog de la belle broderie comme dit Christine de Flandres et Artois et une maman attentionnée qu'ele te décrit sur son blog


    bonne soriée


    mes autres blogs


    http://sourourgif.over-blog.com


    et là également link  hyba.eklablog.com

    RépondreSupprimer

  5. BRAVO à Toutes !!!

    RépondreSupprimer

  6. Merci Dorothée de nous montrer tous ces cahiers.


    C'est très en courageant pour continuer


    Bravo aux autres élèves


    Bises


     

    RépondreSupprimer


  7. Moi aussi ça m'encourage. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Superbe tous ces points !!! 


    Biz

    RépondreSupprimer

  9. bravo les filles !!

    RépondreSupprimer