lundi 23 janvier 2012

Coucou c'est lundi

Enfin c'est à moi que je dis ça.

Le cahier d'Ecolière, un petit point tout nouveau tout beau.

Celui ci est pour changer du point de tige. Plus texturé, plus épais.

Le point de torsade. Moi qui aime bien le côté cordé du point de tige, j'ai été servie.

Mais je n'en ai pas trouvé une seule image sur le net.

En voici donc un exemple tiré de mon petit livre

Point-de-torsade-exemple.jpg

Et son schéma

Point-de-torsade-schema.jpg

Je vous envoie un petit pas à pas, surtout pour le gros plan.

Bizz les filles. A tout à l'heure pour vos photos.

19 commentaires:


  1. il est magnifique ce point!

    RépondreSupprimer

  2. bonjour,


    merci pour l'aide que vous nous apportez. en tout cas, j'apprécie beaucoup.


    bonne journée

    RépondreSupprimer


  3. Merci et bonne journée à vous aussi



    RépondreSupprimer

  4. merci ma belle bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer

  5. Merci pour ce point que je ne connaissais pas. Bizzzzzz   D@ny

    RépondreSupprimer

  6. superbe ce joli point !


    merci pour le shèma !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  7. un vrai trésor ton petit livre

    RépondreSupprimer

  8. il est drôlement joli ce point bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer

  9. Il me plait celui là! :)


    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  11. passionbroderie7723 août 2015 à 15:04


    Sympa pour faire les torsades, bon lundi à toi, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  12. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:04


    rigolo ce point, bisous.

    RépondreSupprimer

  13. super ce point ! à bientôt !

    RépondreSupprimer

  14. Il est original ce point,


    Bisous

    RépondreSupprimer

  15. Je pourrais l'utiliser pour faire "comme" un galon autour d'un set par exemple ! Joli point - merci Dodo.

    RépondreSupprimer


  16. Oui tu pourrais, avec un perlé ça rendrait bien ! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  17. Torsadons donc cette semaine :)


    Biz

    RépondreSupprimer

  18. un petit coucou pour bien commencer la semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    très sympa ce point!!!


    bonne journée


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer