lundi 30 janvier 2012

Aurai-je de quoi me pendre ?

Bon c'est pas mal, vous m'avez envoyé pas mal de corde.

Merci les filles. Bon il ne me reste que la grosse fleur blanche à démonter.

Je vais donc abandonner mon idée de pendaison et juste profiter de vs photos.no

bluesy

la coquine me dit l'avoir fait en blanc pour que l'on voie moins ce qui ne lui plaît pas !!

20120130-bluesy.jpg

No

un vrai feu d'artifice

20120130-No.JPG

Sitelle

20120130-Sitelle.JPG

Sylvier

qui est la seule à avoir tenté les courbes ! Bravo !!

20120130-Sylvier.JPG

et le mien

20120130-Dodo--3-.JPG

A lundi prochain alors !!

17 commentaires:


  1. Sympa ce petit point torsadé et bravo à Sylvier pour son S.

    RépondreSupprimer

  2. bravo les filles pour vos jolies points


    linette

    RépondreSupprimer
  3. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:45


    ah non, tu ne peux pas faire ça, t'as pas fini tes bonnes résolutions !!!!! bisous.

    RépondreSupprimer

  4. très très beau !  bravo et bonne journée ! bisous ....ici neige ....

    RépondreSupprimer

  5. super les filles c est genial bises

    RépondreSupprimer

  6. Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages.    Bizzzzz  D@ny

    RépondreSupprimer

  7. Magnifique, je suis impatiente de m'y mettre, j'ai vu pleins de projets qui réclament des points spéciaux. Je vais attendre l'opération de zhom et son départ pour la NZ pour m'y mettre. Bisous
    bichette


     

    RépondreSupprimer
  8. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    bravo aux brodeuses et bon courage a toi pour la fin du pénélopage sur ta broderie


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  9. bravo les filles pour vos jolis points !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  10. Ne soit pas si catégorique!!!!cool

    RépondreSupprimer


  11. adieu corde et gibet. Tout est démonté !



    RépondreSupprimer

  12. Quoi quoi quoi??? Les miens aussi ils sont courbes! Tu pensais qu'ils étaient juste "pas droits"? Va te pendre, méchante! ;p

    RépondreSupprimer


  13. Avoue que ceux de Sylvier frisent l'épingle à cheveu !! Bizz.. comment méchante ? tu ne vas pas dire comme mes nanas quand je les contrarie !!



    RépondreSupprimer

  14. je vais voir la point de la semaine. bonne journée !

    RépondreSupprimer

  15. cordi cordons, la voilà la jolie cooorde !!!


    Bravoooo !


    Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer