jeudi 22 décembre 2011

Une vie de chat

Tranches de vie de Mamzelle Pixel.

Pour-sapin-de-Lilou-et-line-a.jpg

Eh oui, on s'éclate bien ici. Surtout depuis que Juju et Canelle ont fait le sapin !!

Alors je t'explique mademoiselle coquinette, j'ai reçu des dodues de la part de mes croixpinettes. Et là pas touche.

D'ailleurs tiens, je vais les mettre hors de ta portée. Non mais

De Lilou un joli coeur scintillant au crochet.

Alors celui là je l'ai carrément accroché au dessus de la cheminée Là tu n'y vas pas .. encore

Pour-sapin-de-Lilou-et-line.JPG

Et de Line d'astucieuses décos de Noel, l'une en fil de fer et l'autre, c'est son fameux coeur tressé dont elle a donné le tuto récemment. Tiens ça a intéressé Juju, on pourra essayer samedi en attendant le Père Noel

J'oubliais de vous dire que s'y joignait une jolie grille de Tralala. Bisque bisque les jalouses !!

Pour-sapin-de-Lilou-et-line--7-.JPG

Et la gentille Malirence qui a aussi pensé à moi avec une jolie carte brodée, mais, n'est ce pas un des sapins de Liselotte ?

Pour-sapin-de-Lilou-et-line--2-.JPG

Douces pensés qui volent ça fait chaud au coeur Merci beaucoup les copines !!

14 commentaires:


  1. Très belle minette filoute.


    Très jolis cadeaux.


    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:47


    bravo, de bien belles dodues, bisous.

    RépondreSupprimer

  3. tu as reçu de bien jolis cadeaux ! Pixel est adorable !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. tu as ete gatee ma belle et c est normal bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer

  5. De jolis cadeaux.   Bisous  D@ny 

    RépondreSupprimer

  6. De biens jolies choses biz

    RépondreSupprimer

  7. adorable chaton! tu as été gâté! gros bisou et passe de bonne fête !

    RépondreSupprimer


  8. tA Toi aussi. Bon Noel !! Gros Bisous



    RépondreSupprimer
  9. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    de bien jolis cadeaux!!!! tu as été gâtée !!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  10. Quand je vois pixel jouée avec le sapin, sa me rapelle que l'année dernière mon ptit chat avait fait tomber  le sapin !!!


    biz.

    RépondreSupprimer

  11. tout est bien joli bonne journée bisous !!

    RépondreSupprimer

  12. Et pixel ne connait pas encore les paquets avec bolduc ...!!!;)


    Oui dans une vie antérieure j'ai eu un 4 pattes, une vraie terreur, que j'étais seule à pouvoir à peu près dompter !


    Biz

    RépondreSupprimer


  13. Son truc à elle ce sont les papiers de papillottes. On va bien rigoler le soir de Noel !! Bizz



    RépondreSupprimer

  14. encore gatée ma petite Dodo  bisous

    RépondreSupprimer