vendredi 23 décembre 2011

Un petit peu de ci un petit peu de ça

Et tout avance ..

Y compris mon dernier ouvrage 2011, en l'occurence celui de l'Agenda de la Brodeuse.

Il faut dire que plein de petits motifs sur le thème de la broderie ça avance vite. Même en nain fil.

2011-12-13.JPG

L'Agenda 2012 me plaisant moins que 2011, je vais quitter le BE de Malirence à la fin de cet ouvrage.

Mais vous pouvez toujours vous joindre à elle, le salon de broderie sera encore ouvert en 2012..

D'autres horizons m'appellent, un truc qui me titille depuis bien longtemps.

Ma broderie porte bonheur est choisie. J'attends le 1er Janvier avec impatience pour la commencer.

Et vous avez vous choisi votre ouvrage ?

Au fait, mauvaise nouvelle ..

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/391034_326076677421937_287193641310241_1192691_732008767_n.jpg

28 commentaires:

  1. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:04


    j'adore ta mauvaise nouvelle, mais je crois que j'ai encore été sage cette année.... bisous.

    RépondreSupprimer

  2. très belle avancée !


    bonne nuit


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. super ma poulette bises et bonnes fetes de noel a tes filles bises

    RépondreSupprimer

  4. je te remercie de ton passage et te souhaite également de bonnes fetes en famille


    bye bye bisous

    RépondreSupprimer

  5. Tu es déjà fin prète pour le 1er janvier, je n'ai pas encore choisi mais cela va venir, j'ai toute la semaine.


    Bisous  D@ny

    RépondreSupprimer


  6. J'apprends les instructions par coeur. C'est te dire si je suis prête !! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  7. je viens te souhaiter une très heureuse nuit de Noël


    gros bisous


    a bientôt



    RépondreSupprimer


  8. Et de grandes pensées pour toi. Que Père Nono t'apporte tout plein d'amour.



    RépondreSupprimer

  9. quelle finesse! bonne continuation!

    RépondreSupprimer


  10. Merci et bon Noel. Bizz



    RépondreSupprimer

  11. Et tu appelles ça une mauvaise nouvelle ??!! pour moi elle serait plutôt bonne, j'suis trop en retard !!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  12. Mais non mais non, les biscuits sont prêts !



    RépondreSupprimer

  13. ben mince alors noël est annulé....................

    RépondreSupprimer


  14. Il me semblait que toi tu avais été sage !



    RépondreSupprimer

  15. Joli début. Merci d'être passée sur mon blog. Pour recevoir mes articles il faut se réinscrire sur blogspot "inscription à ma newletter". Bon je ne fais que des articles, la newletter est s'il y
    a un problème. Donc après inscription tu devrais les recevoir. Désolé de répondre en direct sur ton blog mais l'inconvénient de blogspot est que l'on ne peut pas répondre aux coms. Joyeux Noël à
    toi et à ta famille même si le père Noël est mort de rire.


    Arlette

    RépondreSupprimer


  16. Ben je suis inscrite. Je les recevais jusqu'ici. Mais je vais le refaire


     


    Gros bisous et bon Noel



    RépondreSupprimer

  17. Zut, et je fais quoi des cadeaux ???? Bon , j'attends que la boite d'intérim envoie un Père Noël de remplacement.....


    Bisous

    RépondreSupprimer


  18. T'inquiète fausse alerte ! Bizz



    RépondreSupprimer

  19. très jolie broderie


    bons préparatifs


    bizz


    sylvie

    RépondreSupprimer


  20. Merci beaucoup et bon Noel à toi aussi. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  21. C'te bonne blague! J'appelle mes invités et je leur dis de rester chez eux! :D

    RépondreSupprimer


  22. Euh !! Fausse alerte !



    RépondreSupprimer
  23. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    très belle broderie!!!!


    j'ai hâte de voir ta première broderie d l'année


    moi je n'ai pas encore choisi


    bises et bon noel


    patricia

    RépondreSupprimer


  24. Je me lance .. un défi ! Et j'ai les doigts qui démangent !



    RépondreSupprimer

  25. et je pleure ... de rire ! marrante cette imagen du père nono !  bravo pour les projets ! bisous

    RépondreSupprimer


  26. j'en connais deux qui feraient une drôle de tête !



    RépondreSupprimer

  27. ce serait bien si Noel est annulé pour moi enfin   bonne broderie c'est beau bisous

    RépondreSupprimer


  28. Ben dis pas ça. Viens plutôt le faire à la maison !! Gros poutous



    RépondreSupprimer