samedi 10 décembre 2011

Un p'tit dernier pour la route

Toujours pour le plaisir de broder de concert avec Malirence

Toujours parce que l'agenda 2011 est plein de modèles qui me font craquer ..

Et .. en nain fil, comme si MAry ne me suffisait pas ..

2011-11-30.JPG

Un joli fil à Soso nommé Amboseli donne à "Ouvrages de Dames" un petit côté surrané ..

A bientôt pour la suite ..

16 commentaires:

  1. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:47


    j'ai hate de voir,bisous.

    RépondreSupprimer

  2. voilà une très belle avancée !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer




  3.  


    J'aime les tons de ce fil !!!


    bonne fin de we Dodo

    RépondreSupprimer

  4. joli ma poule mais j attends la suite bisessssssssssss

    RépondreSupprimer

  5. Du calme!!!!!!!!bon week

    RépondreSupprimer

  6. Ca va etre super !!!


    bisous

    RépondreSupprimer

  7. waouh, du nainfil ???? que t'arrives t-il?? tu as envie de finir l'année 2011 en beauté !!!! j'imagines déjà la suite, cela va être superbe !!! bisous à toute la famille et à Pixel....

    RépondreSupprimer


  8. oui ben justement je ne suis pas convaincue du résultat.


    Tu jugeras .. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Début prometteur ...


    J'ai pas fait le point de la semaine ... oups 


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    superbe!!! cela promet une belle suite


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  11. je sens que ça va être beau .........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  12. cet ouvrage va être très romantique ! Cet agenda contient des merveilles !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer

  13. cela va etre très beau

    RépondreSupprimer

  14. un joli départ de broderie et te souhaite un bon week end ! bisous

    RépondreSupprimer