samedi 17 décembre 2011

Je vais vous dire un secret

Les lutins du Père Noel, cette année, ils sont un peu olé olé ..

si si je vous assure .. la preuve en images.

Ils sont bien passés chez moi, ils m'ont laissé une de leurs chaussures.

D'ailleurs ils sont bien plus grand que ce que je pensais .. elle est géante ..

.. et pleine de douceurs. Enfin elle l'était car depuis leur passage .. 8 petites mains (ben voui il a fallu partager ..)

De-Danybrod--2-.JPG

Mais ils ne m'ont pas laissé qu'une chaussure !

Et là, je trouve que dans une maison où il y a deux petites filles .. tout de même, quelle indécence !

De-Danybrod.JPG

Avec mon initiale en plus ! Mais que vont dire les voisins !

Ma culotte rouge, je l'adore !

Elle ne me quitte plus et j'ai l'oeil dessus car je vous assure que tout le monde essaie de me la piquer !!

Allez je vais vous dire un autre secret.

Le merveilleux lutin qui a déposé tout cela chez moi se nomme Dany.

Et je suis très touchée de son enveloppe.

Mes filles t'envoient aussi plein de gros bisous car elles adorent les papillottes.

Et même Pixel t'envoie un gros ronron car elle c'est les papiers de papillotte qui font son bonheur !!

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/a2fmm7fk.gif

31 commentaires:


  1. pour la chaussure c est deja insolite mais alors la ma ddo ta culotte qui traine c est pas possible tu es trop chipie heureusement que le lutin ne l a pas vu sinon il te l aurait rafle
    bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer


  2. Je me ballade partout avec ma culotte !!



    RépondreSupprimer

  3. ton billet est sympa, et le chausson, mazette!!!!!

    RépondreSupprimer

  4. très joli ! bravo, joli cadeaux

    RépondreSupprimer

  5. C'est avec grand plaisir.   Bisous  D@ny

    RépondreSupprimer

  6. Excellent, un bien gentil lutin Dany. J'aime beaucoup ta culotte avec tes initiales. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  7. Depuis 300 ans, près de Venise en Italie, on raconte une histoire d'amour et de chance.
    Chaque Noel on offre une culotte rouge a un être aimé.


    La culotte doit être portée la nuit du 31 décembre.


     Le premier de l'an, la culotte doit être déchirée puis jetée.
    Depuis les trois derniers siècles, les personne qui ont pratiqué ce rituel ont été comblée pour l'année par la chance, la santé et l'amour .


    Tu vois ce qu'il te reste à faire ma Dodo et je te propose de te faire aider par Sylvain pour déchirer la dite culotte avec ses dents !


    J'espère que tes cocottes ne lisent pas ton blog ???!!!


    Bisous et bon WE .

    RépondreSupprimer


  8. Je fonce au magasin de lingerie !! Bizz



    RépondreSupprimer

  9. très beau cadeaux tu as été gatée. bisous

    RépondreSupprimer

  10. ces lutins quand même les coquins

    RépondreSupprimer

  11. Il est superbe ce cadeau et original !


    bisous

    RépondreSupprimer

  12. Dany crée des merveilles de ses doigts de Fée !!!


    BISOUS Dorothée, très bon w-e

    RépondreSupprimer

  13. Ben voui qu'elle est belle cette chaussure. Pour un peu ça serait ma pointure !!


    J'veux ben la même.


    Bizz

    RépondreSupprimer


  14. J'avais oublié de l'amener chez toi. La prochaine fois .. Bizz



    RépondreSupprimer
  15. :0059: LUBY Emy Grenoble23 août 2015 à 14:59


    superbe superbe superbe bisous

    RépondreSupprimer

  16. Dis donc, y'a des lutins géants très élégants !!!


    Bien gâtée la coquine !!! Pixel doit faire des bonds et le chausson de luxe doit bien lui plaire !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  17. Sacré farceur ce lutin, mais vraiment adorable!

    RépondreSupprimer
  18. passionbroderie7723 août 2015 à 14:59


    Superbe cette chaussure de lutin et la culotte rouge géniale, j'adore, bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  19. Facétieux Père Noël ! au moins il amène la gaieté. Tu pourras la porter la nuit de la Saint sylvestre. Chez nos voisins italiens, porter du rouge cette nuit là donne le bonheur pour l'année à
    venir !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  20. On m'a parlé de ça Bizz



    RépondreSupprimer

  21. Super la culotte !!! bises

    RépondreSupprimer

  22. Tu n'es pas obligée d'aller prendre ton courrier en petite culotte, ainsi tes voisins n'en sauront rien !;D)


    Il y a maintenant un lutin qui marche à cloche-pied ... on le reconnaitra facilement alors !


    Bonne journée

    RépondreSupprimer


  23. s'il passe chez toi tu le reconnaitras



    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    superbes ces cadeaux!!! tu as été bien gâtée


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. Ha pour mon fils aîné la grandeur irait, merveilleuse chaussure Do, et mimi petite culotte


    et oui le Père Noël évolue


    gros gros bisous


    bon week-end

    RépondreSupprimer

  26. Je ne savais pas que les lutins chaussaient du 46 ! Tu me diras c'est quand même mieux que du 35 : il y a de la place pour plus de cadeaux ! Très mimis ces réalisations. bisous aux filles et
    calins à Pixel.

    RépondreSupprimer

  27. Eh bien te voilà fin prête pour t'habiller le soir de Noël... avec une petite nuisette rouge assortie, je pense que le père noël est capable d'arrêter sa tournée et passer la nuit chez toi !!!!
    rires.... superbes ces cadeaux.... mille bisous à toute la tribu des canailles , boule de poil comprise..!!

    RépondreSupprimer


  28. je n'ai plus l'ege et nous serons entre filles !! Bizz



    RépondreSupprimer

  29. Belle culotte ! lol


    une petite caresse pour pixel de ma part !!!


    bis bonne journée !

    RépondreSupprimer

  30. gâtée par notre Dany ! tout est superbe et avant d'avoir vu son prénom je savais que c'était elle ! je reconnais pourquoi? à son blog ou j'ai vu les réalisations 0... et elle a des doigts de
    fée et c'est une fille très gentille  ! je vois les yeux de tes filles quand les paquets arrivent ! aux premières loges au plus épais mais quel bonheur !


    sinon ce matin à 7h30 chez nous un grand calme plus de vent ni de pluie mais un beau manteau blanc ...il a neigé .... bisous

    RépondreSupprimer

  31. trop classe la culotte !!!!! mdr !!!!! drôle de lutin de par chez toi.......Bizouille à Pixel et à toi......

    RépondreSupprimer