lundi 19 décembre 2011

Je crois bien qui lui et moi

On se ressemble un peu.

Et c'est pour cela que j'ai grand plaisir à me ballader chez lui !

Il est facilement tenté par de nouvelles techniques, il a soif d'apprendre.

C'est Christolchuk.

Allez donc faire un tour dans son superbe univers brodesque et patcheur.

A chaque fois c'est un bonheur pour les yeux.

Et malgré la beauté de ce qu'il réalise, il n'a pas la grosse tête, loin de là ! Il explique ses tatonnements et toute modestie !

Alors quand il annonce une suprise pour fêter la première année de son blog, j'y vais les yeux fermés.

http://img.over-blog.com/375x500/4/23/51/37/Divers/P1020484.JPG

Et vous irez vous cliquer là  ?

10 commentaires:





  1. Je passe te souhaiter une belle journée .


    Les copains sont rares mais font toujours de très beaux ouvrages !


    Bisous ma Dodo et caresses à Pixel

    RépondreSupprimer


  2. D'ailleurs l'AEF de 2012 leur consacrera un sujet ! C'est dire !


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  3. Je ne connais pas ...je vais aller voir ...


    Bizz

    RépondreSupprimer

  4. tres joli j y vais bisesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    je ne connaissais pas merci pour le lien son blog est superbe


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  6. Je vais y faire un tour de ce pas.... bisouilles pleine de neige ce matin....

    RépondreSupprimer

  7. Je connais mais tu me donnes envie: jh'y retourne donc de ce pas et te quitte!!!amitiés

    RépondreSupprimer

  8. Toi aussi tu apprécies !!! 


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  9. Belle et bonne adresse que je ne connaissais pas......merci du partage.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:48


    bonne chance Dodo



    RépondreSupprimer