mercredi 21 décembre 2011

J'ai des projets moi pour 2012 !

Mais pour l'instant je me consacre au maximum à mon joli quaker.

En voici donc l'étape 24 avec quelques bouquets de fleurs et un bel oiseau.

Partie-24.JPG

Je vous laisse, j'y retourne ..

Et croyez moi, Pixel s'étant prise d'affection pour cette broderie, ce n'est pas toujours facile d'avancer avec au choix

Le chat assis sur le modèle

Le chat assis sur la toile

Le chat jouant avec l'aiguille et le fil !!

28 commentaires:


  1. C'est vrai que les Minous aiment bien se mettre sur nos ouvrages ou attraper les fils.


    Bisous  D@ny

    RépondreSupprimer




  2. Pourquoi tu ne lui donnes pas de la laine , je suis qu'elle adorerait "tricoter" !


    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer

  3. Ne vas pas trop vite, toujours en 2011, cela passe déjà trop vite!!!!!

    RépondreSupprimer


  4. Mais comme toute brodeuse, je brode en pensant au futur suivant .. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. c'est une belle broderie ! bisous

    RépondreSupprimer

  6. .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°

    RépondreSupprimer

  7. Ca prend tournure, mais quel travail.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  8. Vraiment magnifique quelle finesse biz

    RépondreSupprimer

  9. waouhhhhhhhtrop  beau je ne m agenouille pas car mes vieilles douleurs mais extra bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer

  10. De + en + beau !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée, des câlins à Pixel

    RépondreSupprimer


  11. Calins transmis. Gros bisous



    RépondreSupprimer
  12. :0059: LUBY Emy Grenoble23 août 2015 à 14:41


    cela va être superbe bonne continuation bises

    RépondreSupprimer


  13. Je suis impatiente de voir le tien. Et les couleurs que tu auras choisies !



    RépondreSupprimer

  14. quelle superbe avancée !


    bonne journée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  15. Superbe ce quaker avec ces couleurs.

    RépondreSupprimer

  16. Donne lui une toile et du fils... Tu seras tranquille....  bises

    RépondreSupprimer


  17. Je lui ai donné un petit carré tricoté mais décidemment elle est comme moi elle préfère les petites aiguilles.



    RépondreSupprimer
  18. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    il  est de plus en plus beau!!!! quel travail!!!!!


    si tu lui apprends peut-être il t'aidera !!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  19. Apprends lui à broder! :D

    RépondreSupprimer

  20. il avance c'est beau j'adore mais je n'aurai pas le courage de le faire bisous

    RépondreSupprimer


  21. Mais de toutes façons ton programme 2012 est déjà bien rempli non ? Gros bisous



    RépondreSupprimer

  22. ça me rappelle des souvenirs de chat couché sur les timbres que je classais ...!!! Je te comprends tout à fait, on n'avance pas vite dans ces cas-là ;)


    Biz

    RépondreSupprimer

  23. ça me rappelle des souvenirs de chat couché sur les timbres que je classais ...!!! Je te comprends tout à fait, on n'avance pas vite dans ces cas-là ;)


    Biz

    RépondreSupprimer


  24. J'te pousse, je fais un point, j'te repousse. Alors toi aussi tu as eu un 4 pattes ? Bizz



    RépondreSupprimer

  25. Si tu considères la complexité du travail, et les difficultés des "conditions de travail", tu as d'autant plus de mérite !


    Gros bisous et caresses à Pixel !

    RépondreSupprimer


  26. toi aussi tu trouves que je ne suis pas aidée Lol !! Gros bisous



    RépondreSupprimer