dimanche 18 décembre 2011

C'est la reprise et il est temps

Pour la petite histoire ma maman s'est acheté un beau canapé tout neuf, façon cuir vieilli.

Je le trouve un peu sévère alors je fais appel à Christel Elbaz et son coussin d'automne pour l'égayer un peu.

Je l'avais commencé en début d'année et .. tant de tentations sur la toile ..

Mais bon cette fois je ne le lâche plus.

Est ce un effet du Cahier d'Ecolière, j'y prends beaucoup de plaisir.

Reprise.JPG

Alors rendez vous très bientôt pour une vue d'ensemble des 9 jolies cases brodées.

20 commentaires:


  1. C'est beau tout plein, pour sûr que ça va l'egayer le canapé.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  2. c est superbe ma dodo bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer

  3. Un bel ouvrage pour le canapé de ta Maman.   Bizzzz   D@ny

    RépondreSupprimer

  4. les tentations sont multiples sur le net! j'aime bcp cette créatrice et j'ai craqué pour le petit carnet de broderie ! ton coussin va étre super ! j'avais dis cette année pas de Sal ! hum
    ! j'en suis déja à trois de plus ! hihihi! passe de bonne féte !

    RépondreSupprimer


  5. On craque trop souvent !



    RépondreSupprimer

  6. très beau début . bisous

    RépondreSupprimer

  7. cela va être superbe !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  8. Superbe, je suis impatiente de le voir terminé. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  9. Tu as bien de la chance de pouvoir gâter ta maman. Savoure ce bonheur.

    RépondreSupprimer


  10. Et elle se languit de gâter les enfants !!


    Oh oui je savoure !



    RépondreSupprimer
  11. passionbroderie7723 août 2015 à 14:44


    C'est très beau, bon dimanche, bizzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  12. C'est bien joli !!!


    bisous

    RépondreSupprimer

  13. Bel ensemble de points et de couleurs ! C'est pour noël ? :))


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  14. je me lève , je petit déjeune et je regarde mes mails et un attire mon attention ! mais que vois jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ????????????? ma copine qui brode du "chat dans l'aiguille" quelle
    bonne idéeeeeeeeeeeeeee ! bravo dodo , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! mais ça tu le sais déjà ! gros bisous et bon dimanche et surtout bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer


  15. Et je me régale tu sais. En plus je pense à toi ! Bisouilles



    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    c'est très beau!!!!!! j'ai hate de voir la suite  de tous ces jolis points


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer

  17. Bravo pour cette jolie mise en valeur de tous ces points !!! c'est superbe.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  18. c'est déjà drolement joli bisous

    RépondreSupprimer

  19.  c'est très beau bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer