dimanche 1 janvier 2012

2012

Commençons par les voeux, les bonnes résolutions nous verrons ça demain, laissons nous aller encore une journée après tout c'est dimanche

Que pour chacun des jours de 2012, vous ayiez au moins

Capturer_2.jpg

http://img.over-blog.com/500x295/3/97/86/24/bonne-annee/2011/17.jpg

Et pour commencer l'année sur une note festive, quelques images d'une merveilleux et magique moment passé dans la nef du Grand Palais avec les enfants.

Grand-Palais.jpg

Dépéchez vous c'est jusqu'à demain soir

http://actualite.portail.free.fr/people/27-12-2011/jours-de-fetes-au-grand-palais/Jours-de-fetes-au-Grand-Palais_reference.jpg

55 commentaires:


  1. Belle année 2012 ! Bisous

    RépondreSupprimer

  2. coucou je viens a mon tour te souhaiter une excellente année 2012


    linette

    RépondreSupprimer


  3. Merci. Et à + avec ton nouveau PC



    RépondreSupprimer
  4. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:04


    très très bonne année à toi et aux tiens, au plaisir de se recroiser en 2012. bisous.

    RépondreSupprimer


  5. j'y compte bien ! Bizz



    RépondreSupprimer

  6. Une très bonne année à vous aussi. Bonheur, santé et de nombreux ouvrages si sympa.

    RépondreSupprimer

  7. JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2012


    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

  8. Bonne année !!!


    Que tes souhaits s'exaucent !!!


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  9. bonne et heureuse 2012!

    RépondreSupprimer

  10. Bonne année à toi aussi ma belle , pour toi , ton mari et tes deux merveilles !!! bonheur, santé, joie, travail, et petites croix !!!! je te fais mille bisous ...!!!

    RépondreSupprimer


  11. Quelles deux merveilles ??? lol !



    RépondreSupprimer

  12. Bonne année 2012 à toi et toute ta famille.


    Qu'elle soit remplie de joies, et de bonheurs de toutes sortes.


    Bonne santé également


    Bises

    RépondreSupprimer


  13. Merci beaucoup. Une excellente année à toi aussi avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  14. Merci de tes bons voeux - Que 2012 t'apporte tout ce que tu désires ainsi qu'à ta famille. Bonne journée - Bises

    RépondreSupprimer


  15. Merci beaucoup. Une excellente année à toi aussi avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  16. Bonne année a toi aussi !!


    biz marion.

    RépondreSupprimer

  17. Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'a ta famille.


    Bisous  D@ny

    RépondreSupprimer

  18. Plein de bonheur pour 2012


    bisous bisous


     

    RépondreSupprimer
  19. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 15:04


    bonne et heureuse année 2012 !


    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

  20. Bonne année Dorothée ! Santé, Bonheur et propérité pour toi et ta famille !


    Bisous,

    RépondreSupprimer

  21. et pour moi c'était les Stein ! bonne année Doo, pour moi, ça commence mal, s'il faut rendre sa copie de points demain, je n'ai rien fait !!!! 

    RépondreSupprimer

  22. bonne et heureuse année à toi aussi !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  23. Très bonne année à toi aussi, je te souhaite santé et bonheur pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer

  24. Belle année remplie de créativité et de joies pour toi et ta famille


    Bisous

    RépondreSupprimer

  25. Meilleurs voeux à toi et aux tiens.Que vos projets se réalisent.

    RépondreSupprimer

  26. Merci Dodo, meilleurs voeux à toi aussi et surtout une bonne santé.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  27. ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫
    ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕
    ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕
    ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕
    ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕
    ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕
    ✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁
    .•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.

    RépondreSupprimer

  28. Bonne et heureuse année à toi et ta famille !! Que cette nouvelle année t'apporte, joie, bonheur, santé et plein de merveilles !! bisous


    Petzi

    RépondreSupprimer

  29. MERCI


    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

    RépondreSupprimer




  30.  


    Chère Dorothée, gros BISOUS

    RépondreSupprimer
  31. passionbroderie7723 août 2015 à 15:04


    Bonne année à toi et à toute ta famille, bizzz
    Corinne

    RépondreSupprimer

  32. Bonne année ma chère Dodo remplie de bcp de xxxxxxx et d'échanges, biz

    RépondreSupprimer

  33. Bonne et heureuse année


    pour toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  34. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    Bonne année à toi aussi et aux tiens. bisous

    RépondreSupprimer

  35. merci pour tes voeux joliment présentés


    bien belle année à toi et ta famille


    bizzzz

    RépondreSupprimer

  36. Bonne année 2012. Que cette année t'apportes plein de bonheur.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  37. que 2012 t apporte ce que tu desires et surtout la santé et du bonheur a toute ta famille bises

    RépondreSupprimer

  38. Merci


    très bonne année 2012 de bohneur , joie, santé à toi et ta famille également


    bisous

    RépondreSupprimer

  39. Bonne et douce année 2012, à toi, ta petite famille, et tous tes proches...


    je te fais de gros gros bisous... à bientot !!!

    RépondreSupprimer

  40. Meilleurs voeux pour 2012 et encore merci pour l'anniversaire de la gamine.

    RépondreSupprimer

  41. nouvelle année, nouvelle déco, très jolie !!


    Très bonne et heureuse année remplie de joie et bonheurs

    RépondreSupprimer

  42. merci à toi et bonne année et bonne santé et plein de bonnes choses pour l'année 2012 à toi et toute ta famille !!!!!

    RépondreSupprimer

  43. Bonne année à toi et ta famille.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  44. Merci pour tes voeux! à mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2012! (et vas-y molo sur les résolutions, moi, j'ai arrêté! :D)

    RépondreSupprimer

  45. Je te souhaite une bonne et heureuse année de brodeuse accomplie et beaucoup de joies familiales !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer

  46. Merci de tes voeux et reçois les miens,


    Je crois que pour moi ma bonne résolutions sera de rattrapper mon retard dans mon cahier car là j'en suis toujours au mème points qu'avant les vacanaces


    Gros bisous et bonne année et bonne santé a toute la famille


     

    RépondreSupprimer

  47. Une très bonne année ! Bisous

    RépondreSupprimer

  48. Des résolutions ???? qué résolutions ???? les miennes depuis un moment sont de ne plus en faire et je ne m'en porte pas plus mal !!!! ...........


    Trop sympa le Grand Palais, de bons moments alors à garder  et tes enfants ont dû être vrament heureux......


    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer


  49. Oui moi c'est pareil des projets des envies plus que des résolutions ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  50. Bonne année ma Dodo bcp de journée broderie et je vais commencer ma broderie de l'an neuf en rentrant du resto gros bisous à vous quatre et à bientot

    RépondreSupprimer

  51. tous mes voeux et que du bonheur de lma santé de l'amour de l'amitié de l'argent ! pour les résolutions ...moi c'est fini je n'en prends plus trop incapable de les tenire ! bonne journée et gros
    bisous

    RépondreSupprimer
  52. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    bonne année a toi et tes proches!!!!


    je vais aller commencer ma broderie de l'an neuf


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  53. merci Dodo bonne et merveilleuse année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes bigbisous

    RépondreSupprimer

  54. Bonne et heureuse année 2012, qu'elle t'apporte a toi et aux tiens, santé, bonheur et prospérité... sans oubliez plein de XXXXX


    Je vais aller attaquer mes broderies de l'an neuf


    Gros bisous

    RépondreSupprimer