samedi 5 novembre 2011

Un petit coucou vite fait

Avec une petite photo du Festival, avant ouverture.

Festival-1107.JPGEt notre stand

Festival-1108.JPG

Festival-1110.JPG

J'avoue avoir complètement oublié mon APN le reste de la journée.

Comme une gosse au pied du sapin le matin de Noel, au bord de l'évanouissement à voir tant de merveilles.

Et puis quelque peu occupée.

Beaucoup de merveilleuses rencontres, prévues ou imprévues.

La bande de copines de Baron bien entendu, Bernie et Nouche des Piquées sur le stand de Nathalie Trois, Thérèse des Piquées toujours, mes grandes copines Francine et Christine.

Et surtout un énorme bon moment passé avec Sandrine qui m'a fait l'amitié de faire la route et qui je crois a apprécié le déplacement !!

Un petit échange de cadeaux à l'occasion de nos anniversaires respectifs.

J'ai d'ailleurs été archi pourri gâtée. Je vous montrerai tout cela la semaine prochaine. J'avoue ne pas avoir eu le courage de photographier toutes les merveilles qui m'ont été offertes. Et je crois bien qu'avec la journée qui s'annonce encore ce ne sera pas non plus pour ce soir.

Je suis sur un petit nuage brodesque les filles !!

Il est encore temps de programmer le 112, rue Saint Joseph à Compiègne (60200) sur vos GPS les copines.

Vous ne serez pas déçues !!

Et promis, aujourd'hui je tente de penser un peu plus à mon APN !!

36 commentaires:



  1. Impressionnant ce stand, plein de jolies choses. Je comprends que tu en aies été tourneboulée.



    RépondreSupprimer


  2. Et ça m'a donné la pêche !!



    RépondreSupprimer


  3. ce fut un très beau salon bravo à vous nous avons une amie commune " Ticoeur " et je suis de l'oise j'espère un jour vous rencontrer amitiés Anne



    RépondreSupprimer


  4. Ce sera avec le plus grand plaisir. Vous êtes d'où dans l'Oise ?



    RépondreSupprimer


  5. Génial ce festival !!!


    Le stand est superbe !!!



    RépondreSupprimer


  6. Merci pour les copines brodeuses.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  7. une superbe journée



    RépondreSupprimer
  8. passionbroderie7723 août 2015 à 15:04



    Je t'ai piquée la photo de ton stand, j'en avait pas, je sais pas ce que mon mari à fait, mais la moitiè des photos sont flou, les boules.... bizzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  9. C'est rageant ! Moi j'en ai fait peu finalement. Pas le temps d'y penser ! Bizz



    RépondreSupprimer
  10. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:04



    merci pour ce très très bon moment !!!!!!!!!!!!!! à refaire, rouen c'est pas si loin.... bisous.



    RépondreSupprimer


  11. Il me faudra juste un papa sitter. Bizz



    RépondreSupprimer


  12. moi alors c'est super trop loin pour moi, mais ça doit etre superbe c'est clair !!! bisou



    RépondreSupprimer


  13. Un sacré d'organisation, bravo


    bon week-end


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. Passe un bon week-end et joyeux anniversaire.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  15. Merci beaucoup Dany. Bizz



    RépondreSupprimer


  16. quel beau stand et que de jolis ouvrages !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  17. bravo c'est beau!!! bise judith



    RépondreSupprimer


  18. Génial, quel joli stand. Régale toi bien



    RépondreSupprimer


  19. En voila un beau stand !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  20. LePetitPointCompté23 août 2015 à 15:04



    Je commence par te souhaiter un bon anniversaire!!! Et aussi bon courage pour ce beau weekend de festival!


    J'espère que tu nous montreras encore de jolies choses depuis ton nuage brodesque


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  21. Arghh ! J'ai fait des craquages !!



    RépondreSupprimer


  22. ALors déjà .. un joyeux anniversaire...


    Et ensuite une bonne journée...


    Grosses bises



    RépondreSupprimer


  23. bon anniversaire ma poule ton stand super dis moi on voit ou sur l ordi ton film bisesssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  24. Merci ma belle de ta gentille pensée. Bizz



    RépondreSupprimer


  25. merci bien, qu ede jolies choses... tu dois te régaler !!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  26. Héhé, on sent que tu t'éclates! Bon week-end!



    RépondreSupprimer


  27. chouette salle ! il y a de la place ! suis sûre que ce sera une réussite ! bisous



    RépondreSupprimer


  28. Il est réputé pour l'agrément de ses allées très larges. C'était génial ! Bizz



    RépondreSupprimer


  29. Vous avez super bien travailler !!! Le stand est magnifique, bravo !!!


    Biz



    RépondreSupprimer


  30. Merci pour les copines !! Bizz



    RépondreSupprimer


  31. oh la la toutes ces merveilles !!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  32. Oh la la !!!! ça a l'air d'être le pied !!!!!! profite à plein et bizzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  33. Comme tu l'imagines, je suis dévorée d'envie !!!!!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  34. Et crois moi je suis ravie que tu sois venue et d'avoir pu faire ta connaissance !



    RépondreSupprimer
  35. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 15:04



    Super ton stand!


    J'ai dû louper quelques articles, joyeux anniversaire en retard






    RépondreSupprimer