dimanche 6 novembre 2011

Première douce pensée

Toujours une journée très remplie hier au salon.

A défaut de mes photos, toujours pas faites, vous pouvez déjà en voir quelques unes ici

http://on.fb.me/v54Win

La web TV eest en ligne à cette adresse

http://www.lpcpuget.com/webtv.php

J'ai encore rencontré d'adorable croixpinette et j'ai donc passé de grands moments à papoter avec plaisir.

J'envoie donc plein de bisous à Manou et Miclomi du Forum des Petits Echanges, à Maithé, à Corinne et à Ticoeur.

C'était mon anniversaire hier. J'ai été pourrie gâtée avant et pendant cette super journée. J'aime bien qu'on m'organise une grosse fête de brodeuse pour mon anniversaire ! lol !

Je vais vous montrer tout ça, ainsi que mes achats. Mais à tout Seigneur tout Honneur, voici la première douce penséequi m'est arrivée.

Elle m'est venue  d'une Voisine du Sud.

Si si c'est bien connu la Picardie et le Lubéron c'est tout proche !!

Une pensée odorante et très délicate.

Qui a bien entendu trouvé place près de moi dans mon petit atelier.

Anniversaire-de-Martine-final.jpg

Merci à toi Martine d'avoir pensé à moi.

39 commentaires:



  1. bravo poulette t es gatee c est bien bises



    RépondreSupprimer


  2. Je dois dire que j'apprécie !



    RépondreSupprimer


  3. très très joyeux anniversaire et gros bisous


    linette



    RépondreSupprimer


  4. oh la bourde ! je ne savais pas pour ton anniversaire et je suis désolée je vois en lisant l'article de dimanche que c'était samedi !  je mexcuse encore et te souhaite mes voeux en retard et
    te fait de gros bisous !  (je verrai à réparer cet oublidès que je serai rattrapée) et j'écris cela devant témoins les coms !


    j'ai vu les vidéos c'était formidable la fête !


     


    peux-tu par mail me renvoyer ton adresse postale car je ne l'ai pas dans ma liste !



    RépondreSupprimer


  5. Merci ma belle.


    Je te fais un mail. Mais ne te casse pas la tête !


    Plein de bisous



    RépondreSupprimer


  6. je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !!


    gros bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. Bon anniversaire alors :)


    Trop bine de pouvoir se promener dans le salon !!! Merci :)


    Biz



    RépondreSupprimer


  8. Mais pendant trois jours, c'était dangereux !! Bizz



    RépondreSupprimer


  9. Bonsoir Dorothée


    Moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontrer et de partager quelques mots avec toi. C'était une belle rencontre et bravo pour votre satand il est superbe.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  10. Merci beaucoup Maithé. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau ! Bizz



    RépondreSupprimer


  11. De belles photos de ce Salon, je vois que tu a l'air ravie de ta journée.   Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  12. Bonne anniversaire  Dodo 






    RépondreSupprimer


  13. Bonjour Dodo, je tarde à lire mes mails, je suis plus prise en ce moment mais je pense à toi, bon anniversaire avec du retard mais de tout coeur Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  14. Je sais à quel point c'est la course ! Bizz ma dompteuse d'araignées.



    RépondreSupprimer


  15. Si j'avais su que ton anniversaire était si proche ..... N'empêche que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ce maitin au Festival de Compiègne. C'était un peu loin pour nous, mais nous ne
    regrettons pas le déplacement. Avec retard et mes excuses, je te souhaite un bon anniversaire.


    A bientôt et gros bisous ! (Julie est adorable)



    RépondreSupprimer


  16. Merci pour ma Juju. Je suis ravie que cela t'aie plu ! Et mes salutations à ton époux qui a l'air drôlement gentil.



    RépondreSupprimer





  17. Tu as fait une très jolie présentation pour mon petit cadeau !


    J'espére que tes journées se passent de façon bien agréable ...


    je t'embrasse très fort .


    Martine



    RépondreSupprimer


  18. Crevantes mais géniales ! Semaine cool en perspective. Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  19. Oh la la, Bon anniversaire je devrais le noter et m'en rappeler, pas bien , surtout que l'amie de mon fils c'est aujourd hui et mon zhom dans 2 jours,



    RépondreSupprimer


  20. waouh, ça tombe les cadeaux et ce n'est pas fini....rires.. c'est super...!! voilà un anniversaire qui commence bien... mille bisous ma belle...



    RépondreSupprimer


  21. Et j'avoue m'être énormément gâtée moi même. Trois jours de résistance, impossible ! J'te jure j'ai essayé ! Bizz. C'est quand ton entretien ?



    RépondreSupprimer


  22. Bon anniversaire !!!



    RépondreSupprimer


  23. Et bien c'est super sympa çà. Et trop cool ta grosse fête d'anniversaire. Lol



    RépondreSupprimer
  24. passionbroderie7723 août 2015 à 14:47



    Zut tu aurais pu dire que c'était ton anniversaire hier quand je suis venue ! Scorpionne comme moi, les meilleurs ! En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer, c'était super, et le jour où tu
    viens sur Nemours fais moi signe ! Bon festival en ce dimanche, gros bisous, Corinne



    RépondreSupprimer


  25. Je n'y manquerai pas. Ravie de t'avoir rencontrée. C'était encore mieux dimanche : moins de monde. Bizz



    RépondreSupprimer


  26. Bé dis donc, la Dodo est choyée... comme elle le mérite !!! nananère !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer
  27. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:47



    trop de la chance d'avoir un salon comme kdo d'anniv !!!! et joli paquet de ta voisine du sud. bisous.



    RépondreSupprimer


  28. Heureux anniversaire! C'est vrai que pour cette fois t'as eu une super fête!!!



    RépondreSupprimer


  29. Une comme ça ! J'te jure !!



    RépondreSupprimer
  30. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47



    et bien bon anniversaire


    bises


    patricia



    RépondreSupprimer


  31. Bon, j'ai bien retenu qu'on était ds ta période anniversairesque mais la vraie date c'est quand ???? je suis pas
    douée pour les souhaiter à la bonne date ( ma famille te le confirmerait !!) mais quand même des fois j'y arrive.....Alors à tout hasard s'il est déjà passé, je te souhaite un bonbel anniversaire
    et de gros bisous........



    RépondreSupprimer


  32. Cétait samedi. Merci pour tes voeux ! Bizz



    RépondreSupprimer