lundi 14 novembre 2011

Allez à l'attaque

Une semaine, une semaine pour me remettre des merveilles, vues reçues, achetées le week end dernier.

Mais je n'ai pas oublié de faire mes devoirs.

Pour cette semaine, un point très facile.

Une petite fantaisie en fait.

Le point de feston lacé.

Deux rangs de point de feston accolés dos à dos.

Et un autre fil qui les lace.

La photo parle d'elle même.

Point-de-feston-lace-exemple.jpg

Vous voyez rien de compliqué mais un assez joli résultat.

Amusez vous bien !

4 commentaires:



  1. je ne le ferai pas cette semaine, mais dès que mon épaule ira mieux ... donc j'espère bientôt !;)


    biz



    RépondreSupprimer
  2. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44



    joli ce point et facile a faire !!!


    bises


    patricia



    RépondreSupprimer
  3. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:44



    c'est repartie pour les points spéciaux, bisous.



    RépondreSupprimer


  4. à l'attaaaaaaaque! lol



    RépondreSupprimer