dimanche 16 octobre 2011

Vite vite avant que les mauvais jours arrivent

Construire un escalier pour vous inviter dans mon jardin potager.

Le ciment est encore tout frais, n'allez pas vous y faire une entorse !

20111004--2-.JPG

Et finir les canaux du Nord Est !!

20111004--3-.JPG

41 commentaires:


  1. ça alors, tu continues ce potager ?
    J'aimerais bien voir ce que cela donne en entier, avec la rambarde de l'escalier....
    bon, une sacrée pause dans mes visites...en coup de vent !

    RépondreSupprimer


  2. J'ai fini hier soir le 3ème quart ... Pfffff .....


    Moi zossi je suis dans les choix pour les visites .. Bizz



    RépondreSupprimer


  3. tu m'as bien eue !!! je croyais que c'était un véritable escalier !!!


    En attendant, le "pour de faux" est tout joli !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  4. Et tu vas voir une fois que les marches sont posées !! Bizz



    RépondreSupprimer


  5. C'est de toute beauté ce que tu fais.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  6. hihi ! je m'attendais à voir un vrai escalier ! je suis un peu déconnectée de la broderie en ce moment; je vais avoir un petit fils début novembre et je crochète une petite couverture blanche:
    c'est pour ça que je n'ai pas fait d'article le mois dernier sur mon blog: mon esprit est ailleurs ... gros bisous et bonne semaine



    RépondreSupprimer


  7. Un petit scorpion ! Félicitations alors et beaucoup de bonheur !


    Gros bisous



    RépondreSupprimer
  8. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59



    toi aussi tu ne fais pas dans le facile!!!! très belle ta broderie!!!!je viendrais voir la suite


    bises


    patricia



    RépondreSupprimer


  9. Pas si dur et surtout très magique !! Bizz



    RépondreSupprimer


  10. c'est trés joli toutes tes petites croix bigbisous !!



    RépondreSupprimer


  11. toujours aussi superbe cette broderie !


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  12. Heu .... j'attends que tu finisses la rambarde , c'est moins risqué !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  13. toujours aussi beau ton jardin, j'aimerais bien y faire un tour, dommage que ce soit loin lol !!!!


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  14. Mais si tu montes à Paris, tu es la bienvenue ! Bizz



    RépondreSupprimer


  15. Superbe broderie !


    bisous



    RépondreSupprimer


  16. tres drole le coup de l escalier me suis precipitee pour le monter et que vois  je le blague !!!il etait sur tissu  t tres facile a montr pas de quoi se faire une entorse mais
    somptueux tout de meme pour aller au potager bises



    RépondreSupprimer


  17. Y en a du monde qui marche à mes bêtises !!



    RépondreSupprimer


  18. Bonjour Dodo, je te pensais en plein béton avec tes bottes etc MDR! j'ai vraiment l'impression de rêver quand je découvre tes petits points magiques, bravo! persévérance et récompense Doux bizzz
    Nanou29



    RépondreSupprimer


  19. J'aime mieux ce genre de maçonnerie tu le sais bien !



    RépondreSupprimer
  20. passionbroderie7723 août 2015 à 14:59



    Quel boulot, mais c'est très joli, bizzzzzzzz



    RépondreSupprimer





  21. En parlant d'entorse , t'es-tu complètement remise de la tienne ?


    Ben où elles sont les framboises ???


    Bisous du dimanche !



    RépondreSupprimer


  22. Je trotte sans souci ! Les framboises mangées ben sûr !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  23. Hmmm, fait un pu froid pour faire du béton lol



    RépondreSupprimer


  24. Toujours aussi beau. Bon dimanche


    Arlette



    RépondreSupprimer


  25. hum, bien joli ce jardin !


    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  26. Magnifique cet escalier.. est ce qu'on peut faire des marques avec nos petites mains à défaut de mettre nos gros pieds pleins de gros doigts?? lol... bisous ma belle et bonne journée sous le
    soleil



    RépondreSupprimer


  27. N'abîme pas mon ciment toi !! Et après les marches seront en marbre ! C'est Versailles tout de même, pas Hollywwod !



    RépondreSupprimer


  28. Rhooo c'est beau le deuxième avec les perles!!! 



    RépondreSupprimer


  29. Si tu aimes les trucs perlés, avec celui là tu vas être servie !! Bizz



    RépondreSupprimer


  30. J'en profite aujourd'hui, avant que le temps ne devienne trop frais !!! Tu as mis en pratique les perles couchées d'une très jolie façon !!!


    Bonne journée grande jardinière !!!



    RépondreSupprimer


  31. Non celles là sont attachées une par une. Bizz



    RépondreSupprimer


  32. purée !!!! quel patience toutes ces perles !!!


    bravo ça va être super bo !!!!


    bonne continuation et bon dimanche


    bizzz



    RépondreSupprimer
  33. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:59



    c'est superbe mais tu m'as l'air d'avoir un paquet de perles dans ton chatelaine. bisous.



    RépondreSupprimer


  34. 2500 ou 3500 je ne sais plus. J'avais compté au début



    RépondreSupprimer


  35. il avance  il avance bonne journée bisous



    RépondreSupprimer
  36. Les passions de Maryse23 août 2015 à 14:59



    Ce jardin potager va être superbe !


    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  37. il va faire bon aujourd'hui donc vive la balade au potager ! joli ! bisous



    RépondreSupprimer


  38. Dernier week end de soleil tu crois ? Gros bisous



    RépondreSupprimer
  39. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:59



    Magnifique!!


    Bon dimanche ;)






    RépondreSupprimer