mardi 18 octobre 2011

Une après midi au parc

Voilà qui peut être bénéfique à un monochromme !

Et c'est mon biscornu qui en avait profité pour prendre l'air pendant le délicieux premier week end  d'Octobre !

Le BE de Malirence, enfin j'avais pris le temps de le ressortir ! Et arghh !!! Je suis tombée en panne de fil.

Pas grave ça va s'arranger rapidement ! J'ai acheté l'échevette de complément et .. allez soyons fous, je le finis cette semaine !! Na !

2011-09.JPG

Je commence à me poser LA question existentielle. Le prochain modèle il sera de l'agenda 2011 ou 2012 ?

34 commentaires:



  1. waouhhhhhhhhhh ma belle tu cartonnes bises



    RépondreSupprimer


  2. whaou, il va être magnifique ce biscornu!



    RépondreSupprimer
  3. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:41



    je parie pour 2012, gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  4. A ce jour, je te dirais - perdu ! Je penche pour une grille de 2011. Mauvaise langue !



    RépondreSupprimer


  5. Bonne soirée, merci pour cet article, Pascal.



    RépondreSupprimer


  6. le panaché de couleurs est bien joli j'aime beaucoup bonne continuation



    RépondreSupprimer


  7. c'est très beau !


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  8. Très jolie broderie.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. Ce modèle est vraiment très joli. Bravo !



    RépondreSupprimer


  10. oh c'est une merveille bravo!!!



    RépondreSupprimer


  11. Suspens !!! j'en fais un tout petit et après je vais craquer pour un plus grand afin de tenir jusqu'au 1er janvier !!!! je dévoile ça samedi .....et j'attends la photo alors.....Bizzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  12. Je crois bien que ça y est j'ai fait mon choix. Bizz



    RépondreSupprimer


  13. Une fois terminée, il sera magnifique.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  14. Très jolis ces motifs. J'aime bien.



    RépondreSupprimer


  15. Très joli ton ouvrage... Les grilles qui s'offrent à nous sont tellement belles que le choix est très difficile !!!!


    Bonne journée.



    RépondreSupprimer


  16. Mais je crois que je sais ..



    RépondreSupprimer


  17. Joli travail... Euh, d'ailleurs ce n'est pas un biscornu, c'est LE biscornu du siècle !!! wouah... j'en reviens pas encore..!! gros bisous ma belle!



    RépondreSupprimer


  18. Oh là avant de dire ça, attends de le voir monté ! lol ! Bizz. Merci pour le relai au fait



    RépondreSupprimer


  19. Superbe. J'ai hâte de le voir fini.



    RépondreSupprimer


  20. Fini. Je le monte ce soir ou demain.



    RépondreSupprimer


  21. Très joli et le motif sort de l'ordinaire pour un biscornu. Bravo à toi.


    Arlette



    RépondreSupprimer


  22. très joli modèle ce biscornu !!!!!      bonne journée,   amicalement,   
    chantal45



    RépondreSupprimer


  23. Il rend très bien, ce biscornu !!


    merci pour ta gentille visite chez moi !


    bises


    Charlie



    RépondreSupprimer


  24. Quel que soit le suivant, celui-ci me plaît tout à fait et je pense que ce sera l'avis de beaucoup.


    Bises



    RépondreSupprimer


  25. C'est bien joli !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  26. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41



    il est très beau et très fin !!!!!


    bises


    patricia



    RépondreSupprimer
  27. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:41



    Bon courage et bonne bone broderie!


    Je pense que tu as la capacité de le finir cette semaine , si tu n'as pas de contre temps!









    RépondreSupprimer


  28. superbe ! yoi au moins tu ne t'éparpilles pas et ne commence pas trop d'ouvrages ! là je suis débordée ! faut que j'arrête de vouloir tout faire ! bisous



    RépondreSupprimer


  29. Pas trop ? En fait j'en avais commencé trop et maintenant je me débats dans la nasse. t puis il y a toujours un p'tit cadeau à préparer !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  30. il est magnifique, très fin



    RépondreSupprimer


  31. Courage, tu y es presque !!! ;) Il fait combien de points ?


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  32. Ayé fini, reste juste le montage. Il faisait 61 x 61. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  33. Il va etre magnifique ce biscornu, biz



    RépondreSupprimer