lundi 10 octobre 2011

Presque une surprise

Eh oui. Je n'ai rien trouvé du tout sur le net le concernant. Nada !!

Et dans mon bouquin, pas de schéma.

C'est un point isolé. Un point qui fera la taille que vous désirez.

Un point qui doit avoir un effet du tonnerre en fils nuancés.

Le voici. Il s'appelle le losange gaufré.

Losange-gaufre-exemple.jpg

Dans le pdf je vous ai fait un p'tit sc

18 commentaires:



  1. Joli losange, je ne connaissais pas.   Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  2. oh lala!!!!!! sympa!!!



    RépondreSupprimer


  3. tres original super point bises



    RépondreSupprimer


  4. Il ressemble aux yeux de dieu en tissage sur deux batons.


    Merci, bien reçu.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Aux yeux de dieu en tissage sur deux bâtons ?????????????



    RépondreSupprimer
  6. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:48



    celui là je vois bien comment il se fait, bisous.



    RépondreSupprimer


  7. super beau cela me rapelle une époque ou je faisais du cannage de chaise bonne semaine bigbisous !!



    RépondreSupprimer


  8. joli point ! je ne connaissait pas le point nada bisous



    RépondreSupprimer


  9. Il est très joli, et même avec du ruban, ce doit être bien ... enfin, je vais déjà essayer de le faire avec mon fil !!;)


    J'ai fait le précédent, mais hier, le temps était tellement gris que je n'ai pas fait de photo et ... aujourd"hui, c'est pareil !!! :( va quand même falloir les
    faire ces photos !


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  10. Photo reçue. C'est vrai que ça commence à être déprimant ce temps !.. déjà .. Bizz



    RépondreSupprimer


  11. hihihihi !!! Je l'attendais cette remarque-là !!!


    ben je regrette...


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui continue à être dans la case 'pom pom girl' !!!


    danaou



    RépondreSupprimer


  12. Tu m'as tendu la perche lol .



    RépondreSupprimer


  13. Mmmmm... Vais tester avant de raler :D



    RépondreSupprimer


  14. Ben voui ne râle pas tout de suite. On dirait ma grande !



    RépondreSupprimer


  15. Le tuto est très très clair et miracle... le dos est tout joli aussi !


    Meeeerciiii Dodo !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  16. Alors tu nous le fait celui là ?



    RépondreSupprimer


  17. Je vais essayer. Merci. Bisous et bon lundi



    RépondreSupprimer