vendredi 14 octobre 2011

Merci Bigbibi

Un matin, pas très réveillée, j'ai répondu à une devinette sur le blog de son association Bibi Bricolin

Accessoirement, elles font des trucs extraordinaires là bas dans le Lot et Garonne !!

Et j'ai gagné nananère !!

Un adorable petit coussinet qui a évidemment de suite trouvé le chemin des clés de la maison.

Devinette-Bigbibi.JPG

C'est absolument très chou ! J'adore !

Merci encore et .. Big Bisous

D'ailleurs dans les choses que je ne vous ai pas montrées, il y a aussi mes fils du SAL Poussière de Fils d'LN

Oups !!

2011-09-30.JPG

Je crois bien que j'ai eu une grosse crise j'ai la flemme de poster !

20 commentaires:



  1. C'est un très joli coussin que tu as gagner ! biz



    RépondreSupprimer
  2. bibi-bricolin@hotmail.fr23 août 2015 à 14:59



    je suis bien contente qu'il te plaise bigbisous !!



    RépondreSupprimer


  3. Il faudrait être difficile ! Bizz



    RépondreSupprimer
  4. Les passions de Maryse23 août 2015 à 14:59



    Ce coussinet est très joli bravo !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Cadeau très sympa



    RépondreSupprimer


  6. il est super mignon ce coussin bravo poulette bisesssssssssssss



    RépondreSupprimer


  7. Génial Dodo, un super joli porte clés fait par Bibi, il s'en passe des choses cette semaine! Bravo à toutes les deux Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. très joli ce coussinet bravo !


    très belle récolte de fil !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  9. Bien contente que tu es gagné ce charmant coussinet ! Je connais la délicatesse de broderie de Dame Bigbibi, car j'ai eu l'honneur d'être gâtée MOI AUSSI
    nananère !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  10. Sympa le coussin.. bravo



    RépondreSupprimer


  11. c'est superb comme repère pour les clefs, mais je crois que pour toi, il te faut une alarme pour mettre aux clefs de la celica,   bonne journée a toutes



    RépondreSupprimer


  12. Un anti vol c'est ça ? Vous pensez à quelqu'un en particulier ?



    RépondreSupprimer


  13. Un bien joli cadeau !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. Sympa ton petit coussin, biz



    RépondreSupprimer


  15. Ta récolte de fils est bien meilleure que ma récolte de tomates !!!! rires... Allez ma dodo, on s'énerve pour poster des articles... Nous on attend pour mettre des comms !!!! Manue, qui est
    toujours très organisée (morte de rire), prépare ses articles un peu à l'avance, comme ça quand elle a la flemme de poster, la programmation se met en route...!! rires... et les copines sont
    toujours contentes !!!bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  16. Et j'ai encore plein de trucs à vous montrer tu sais !! Bizz



    RépondreSupprimer
  17. Un Petit air Rétro23 août 2015 à 14:59



    Ooooh !!! quelle merveille !!!!!


    Un bien joli cadeau !!!


    Douce journée



    RépondreSupprimer
  18. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:59



    allez, allez, on poste ma dodo..... on se secoue.



    RépondreSupprimer


  19. Tu vois bien que tu gagnes aussi !!! Très mignon !


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  20. très joli ce porte clé et une belle récolte


    bonne journée



    RépondreSupprimer