vendredi 28 octobre 2011

Je cherche une idée

Je me suis amusée avec ma MAC à faire ceci, en prévision d'un petit cadeau.

Petite-maison.JPG

Mais je cherche une idée pour le coin en haut à droite. Il manque quelque chose mais que puis je y mettre facilement ?

Croyez vous qu'un transfert puisse encore fonctionner alors que le bourrage est fait ?

Merci d'avance pour vos avis

33 commentaires:



  1. Le transfer est une très bonne idée mais comme tu dis es ce qu'il va fonctionner un coup que le bourage est fait, moi je ne peut pas te répondre car je n'en sere rien !


    Passe une bonne journée !



    RépondreSupprimer


  2. coucou Dodo


    je suis du même avis que beaucoup,


    une petite broderie serait moins risquée


    ce serait dommage de l'abimer


    bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  3. coucou très chouette ta petite maison ,les idées des copines sont sympas ,difficile d'arriver la dernière hihihi ,voici mon idée tu pourrais simplement prolonger un peu ta tige vers le haut et
    ajouter des boutons ,bon aprem bizzz véro



    RépondreSupprimer


  4. Je suis au calme cet après midi. Je vais en profiter ! Bizz



    RépondreSupprimer
  5. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:42



    alors je vois que tu as déja eu des réponses. J'ai peur que le transfert ne soit pas possible. As tu trouvé finalement ?



    RépondreSupprimer


  6. Je crois bien. Je me donne encore une journée de réflexion. Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Bonjour Dodo, Tu peux tenter un joli tampon si c'est assez rembourré Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. très sympa!


    je ne peux pas répondre à ta  question, je suis nulle en transfert!



    RépondreSupprimer


  9. pourquoi pas les monogrammes de la personne a qui tu vas offrir ce jolie cadeau.


    bises alex



    RépondreSupprimer


  10. mets ta photo en miniature en signant avec ta patte (mdr) bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  11. Oui c'est vrai que c'est pour belle maman !



    RépondreSupprimer


  12. Ayant changé mon adresse mail je me réabonne siono je ne recois plus rien.   Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  13. Et si tu brodais un soleil, ou alors le transfert d'un animal rigolo!!!!(chat, chien!!!°



    RépondreSupprimer


  14. Très jolie maison, pour le trasfert je ne sais pas jamais fait, mais tu pourrais mettre une petite lucarne ronde, une idée comme une autre.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  15. je pense que toutes tes copinautes t'ont donné une bonne idée pour ce qui est de la plante grrimpante à broder


    si c'était moi je resterais là dessus


    passe une bonne journée


    bisous bisous



    RépondreSupprimer
  16. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:42



    Alors la , moi je suis désolée je suis nulle en couture, j'espère qu'on t'apportera de l'aide, je vais demander à mon amie Mimi









    RépondreSupprimer


  17. Je n'ai aucune idée ...... Tu le laisses comme ça !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  18. une branche brodée , style rosier grimpant et/ou  un nichoir à oiseaux appliqué ?  



    RépondreSupprimer


  19. Tu peux y coudre des sujets !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  20. une petite fleur au crochet avec un joli bouton au milieu!


    en tout cas ton ouvrage est superbe !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  21. Il y a plein d'idées venant des copinautes, tu as le choix effectivement. je partage l'idée de certaines, j'y mettrai des fleurs grimpantes.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. Moi je broderai bien en partant du bas un truc genre glycine.



    RépondreSupprimer


  23. Untransfert ça me parait risqué! Une plante grimpante brodée, oui!



    RépondreSupprimer


  24. Bravo c'est très joli, et original...


    Moi je ne te dronnerai pas d'idée... Car j'en ai pas je ne suis pas créative... 


    Mais je suis préssée de voir la suite car je suis curieuse !!!


    Bises



    RépondreSupprimer


  25. le transfert je ne sais pas, mais de la feutrine oui. bisous



    RépondreSupprimer


  26. Bonjour je te donne mon idée : pourquoi pas 1/4 de soleil dans un angle tu le brodes au point de tige par ex. et les rayons tu les fais avec des perles de
    rocailles et à chaque extrémités de rayons tu mets une perle différente. Par ex. tous les rayons vont être en jaune et au bout de chaque rayon une perle d'un jaune différent ou orange par ex.
    Cela n'engage que moi. Mais je suis sûre que tu vas trouver la meilleure des solutions sous peu. Je te souhaite un magnifique WE bisous de Plume. Oh j'ai oublié de te féliciter pour ton bel
    ouvrage pardon, c'est magnifique.



    RépondreSupprimer


  27. Un rosier grimpant brodé bien sûr avec un nid d'oiseaux !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  28. Oh c'est très mimi, alors, moi je prolongerais la plante en plante grimpante, avec quelques boutons et des feuilles



    RépondreSupprimer
  29. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:42



    je verrais des oiseaux ou papillons en appliqué avec un point de festonpour le transfert je ne sais pas si cela est possible


    bonne journée


    patricia



    RépondreSupprimer


  30. Tu joues à un jeu dangereux ... tu vas avoir tant de réponses avec des idées différentes que le coin droit risque d'être surchargé ;D)


    Pourquoi pas un coup de tampon ? si tu en as évidemment :)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  31. des oiseaux ou des papillons  découpés dans un tissu et repositionné en appliqué au point de feston serré cela devrait pouvoir s'ajpouter sans problème moi je ferais cela mais c'"est dans
    mon goût ! tu vas avoir d'autres réponses d'autres iidées ! en tout cas tu me donnes une idée pour habiller la mienne ! j'ai nbettoyé la semaine dernière la valisette (poussière et taches) ta
    maisonnette est superbe ! bisous



    RépondreSupprimer


  32. difficile maintenant que tu l'as terminé si tu peux pourquoi une petite broderie avec des points avant et quelques perles pour faire les fleurs genre glycines qui partirait du coin en descendant
    et en débordant sur l'autre paroi de la maison


    bonne journée



    RépondreSupprimer