mardi 11 octobre 2011

J'ai adoré ça

J'ai voulu me lancer dans le crazy patch.

A la machine bien sûr !

Mais c'est absolument génial cette technique. On fait tout kesk'on veut !!

Alors avec un joli ensemble de tissus achetés cet été à l'Atelier des Abécédaires, je me suis amusée.

Ma Juju a choisi les points fantaisies.

Mais c'est bien joi tout ça une fois le bloc dans mes mains, j'en fais quoi ?

Eh ben allons-y après tout je me lance !

Ce sera, une pochette de brodeuse.

Les coins en onglet, peut mieux faire mais y a ce qu'il faut. Le carnet à aiguilles, la poche pour les ciseaux et deux petites poches dans le bas.

Avant dernière étape de la ronde anniversaire. Et j'avais oublié de prendre la photo.

Alors je l'ai piquée sur le forum.

Crazy-Elena.jpg

Crazy-Elena-1.jpg

52 commentaires:



  1. tu en fais de jolis ouvrages avec ta machine à coudre !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  2. Magnifique !! c'est super joli le crazy et vous avez bien réussi.



    RépondreSupprimer


  3. Merdouillage d'OB, pas grave, c'est reglé


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  4. Bonjour Dodo, idée joliment patchée, je te félicite pour ce bel ouvrage bien pratique Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  5. Sympa ta pochette



    RépondreSupprimer


  6. félicitations car c'est vraiment adorable, bonne soirée



    RépondreSupprimer


  7. Tu es douée pour le Crazy, une belle réussite.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  8. La prochaine fois ce sera brodé main tout de même



    RépondreSupprimer


  9. bravo poulette tu gazes mais c est vrai que le crazy c est super bisesssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  10. J'te l'avais bien dit !



    RépondreSupprimer


  11. Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'elle est magnifique... 


    Bravo... bises



    RépondreSupprimer


  12. Très jolie ! Bisous et bonne soirée



    RépondreSupprimer


  13. Jolie, jolie !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. C'est sympa à réaliser effectivement. 


    Je n'ai essayé qu'une fois, j'ai assemblé à la machine aussi, mais j'ai décoré de broderies à la main. Il y a tellement de points fantaisie à faire, c'est très agréable.



    RépondreSupprimer


  15. J'avoue que j'ai été paresseuse. Mais j'ai voulu jouer avec ma MAC



    RépondreSupprimer





  16. Mais tu t'amuses comme une folle , toi !


    C'est bien joli .



    RépondreSupprimer


  17. Oh que yes !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  18. bravo, tu t'es fait plaisir, et en plus c'est joli. bisous



    RépondreSupprimer


  19. Je suis comme toi, j'essaie tout ce que je peux !



    RépondreSupprimer


  20. un bien joli essai alors !!!! je trouve ta pochette vraiment réussie, bravo....Bizzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  21. Keskon rigole chez la mère Dodo !



    RépondreSupprimer


  22. Rhoooooooooooo je suis jalouse, c'est super beau. Excellent travail.


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


     



    RépondreSupprimer


  23. Merci m'dame. Dis moi j'ai reçu un avis d'article et pouf plus d'article. Keski se passe ?



    RépondreSupprimer


  24. Beau travail !!! Bravo !!!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer
  25. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 14:44



    c'est très beau, j'admire!






    RépondreSupprimer


  26. Tu ne quittes plus ta machine !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  27. Ben maintenant que j'ai mon coin, elle m'appelle !



    RépondreSupprimer
  28. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:44



    Super ta pochette !!!


    C'est ta première ????


    Bravo à toi


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  29. Oui totale impro. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  30. c'est vraiment trés sympa bisous !!



    RépondreSupprimer


  31. Bonjour,


    Bravo, c'est mahnifique!!!!


    Bonne continuation



    RépondreSupprimer
  32. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:44



    joli, j'ai déja essayé ça, j'ai fait 6 carrés pour faire un centre de table de noel et il est resté en l'état.... bref j'ai 6 carrés je ne sais pas trop où dans mon bazard !!!



    RépondreSupprimer


  33. Cherche bien et tu vas finir pour ce Noel !



    RépondreSupprimer


  34. Très jolie et très bonnes idées



    RépondreSupprimer


  35. Bravo! Je n'ai encore jamais osé cette technique.Il est vrai que ma MAC a plus de 20 ans alors les points fantaisie, elle ne connait pas.



    RépondreSupprimer


  36. Mais la grosse paresseuse a voulu les faire à la MAC alors que normalement c'est à la la main !!



    RépondreSupprimer


  37. Très jolie! (espèce de tricheuse, pour une fois que tu as l'occasion de broder des points rigolos, tu les fais à la MAC!! ;) )



    RépondreSupprimer


  38. Ben quoi j'ai pas le droit de m'amuser avec ma MAC ? Non mais !!



    RépondreSupprimer


  39. tu te débrouilles très bien aussi dans cet art ! bravo et bonne continuation ! bonne journée et bisous



    RépondreSupprimer


  40. En tous les cas ça m'a beaucoup plu ! GRos bisous



    RépondreSupprimer


  41. Waw, elle est top ta pochette! Biz



    RépondreSupprimer


  42. elle est très belle  je te félicite bisous



    RépondreSupprimer


  43. beau travail, cela me donne des idées je vais essayer, biz



    RépondreSupprimer


  44. Le crazy en soi, ce n'est pas si dur ! La pochette ça a cafouillé dur ! Bizz



    RépondreSupprimer


  45. coucou ma p'tite Dodo, comme c'est joliiiiiiiiiii, c'est vrai que c'est super le Crazy patch, bonne façon d'utiliser les chutes de toutes sortes, bravo, plein de gros bisous, Une douce journée




    RépondreSupprimer


  46. Et c'est plus facile que ce que je pensais ! Bizz



    RépondreSupprimer


  47. ouahhhh c'est super joli !!!! j'adore cette pochette !!!!


    bonne journée


    bizzz



    RépondreSupprimer


  48. Merci. Je me suis super amusée à la faire ! Bizz



    RépondreSupprimer