lundi 24 octobre 2011

Elles l'ont fait

Je dois avouer que je m'inquiétais de ne voir arriver aucune photo de mes jours de la semaine dernière.

Le plus angoissant finalement, c'est de couper ses fils. Après si c'est loupé, c'est facile à démonter et on recommence !

Eh bien quelques unes se sont jetées à l'eau et je les en remercie.

Voici donc les photos de la semaine.

No

20111024-No.JPG

Sylvier

20111024-sylvier--2-.JPG

La première à s'être lancée

Bigbibi

Pas de jours, mais trois très beaux losanges aux couleurs des Mers du Sud

20111024-Bigbibi.JPG

et le mien

20111024 Dodo

Et peut être d'autres la semaine prochaine ?

24 commentaires:



  1. Même si j'en ai bavé, j'ai adoré faire ces jours !!!



    RépondreSupprimer


  2. Tu me fais super plaisir !



    RépondreSupprimer


  3. Je viens de trouver le pas à pas, merci Dorothée. Je m'y mets cet après midi. Si j'y arrive c'est promis, il y aura une photo, sinon ce sera la honte !!!!!


    Bisous,



    RépondreSupprimer


  4. N'hésite pas si tu as un souci ! Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Bravo les filles ! Moi, ça y est, j'ai réussi à me remettre en retard !!!



    RépondreSupprimer
  6. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:47



    pas simple celui là, bravo les filles.



    RépondreSupprimer


  7. Un peu prise de tête mais c'est comme tout quand tu as pris le coup .. Bizz



    RépondreSupprimer


  8. Si le pas à pas est tout prêt sous ta main et qu'il faut juste que tu l'envoies, je ne dis pas non, parce que je suis tombée faible devant, je t'avoue avoir essayé encore et encore et il y a un
    truc qui m'échappe.


    Merci de ta gentillesse et gros bisous



    RépondreSupprimer


  9. Je te l'envoie par mail.


    i tu fais, une tite photo me fera hyper plaisir.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  10. surperbes les jours de NO 


    pas facile à faire


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Oui, tu auras le mien pour la semaine prochaine !!!


    Ils sont superbes !!!



    RépondreSupprimer


  12. J'admire sincèrement celles qui y parviennent. Je tournais autour depuis quelques jours et je viens  de passer ma soirée dessus..... Résultat : NUL ! Je l'avoue, je n'y arrive pas !



    RépondreSupprimer


  13. Tu veux le pas à pas ? Bisouilles



    RépondreSupprimer


  14. Bravo à toutes.  D@ny



    RépondreSupprimer


  15. bravo mesdames pour vos jolis points !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  16. Très jolis ces jours ! bravo à toutes.



    RépondreSupprimer


  17. L'était pas facile çuila, pffff....


    Dans mes coms, Mamie Ben me cause de "rivières à 5 fils à suivre"...J'ose même pas imaginer!..Alors note bien que je ne te demande PAS ce point là mdr!



    RépondreSupprimer


  18. pas facile, je sais ! J'en ai bavé moi aussi mais au moins les jours, une fois que tu as fait ta rivière, tu peux esssayer et essayer encore jusqu'à ce que ça rentre sans danger. Et quel résultat
    !


    Bizz



    RépondreSupprimer
  19. passionbroderie7723 août 2015 à 14:47



    Supers, bizzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  20. super je vais essayer de faire les jours dés que je vois le jour hi hi hi !!!(expo en vue)



    RépondreSupprimer


  21. eh eh !! débordée ?



    RépondreSupprimer


  22. Je suis désolée de t'avoir fait languir pour les photos.


    Cette semaine, je vais essayer de te les envoyer plus tôt, d'autant plus que je ne pourrrais pas t'envoyer quoi que ce soit dimanche prochain.


    Bonne semaine et bises



    RépondreSupprimer


  23. Pas de souci ! Bonne fin de semaine et bizz



    RépondreSupprimer