samedi 15 octobre 2011

Dans la série je m'amuse

Il ya aussi l'habillage de boîtes en bois.

Avec une grillette de Glory Bee

Du papier, de la feutrine, des autocollants, du croquet, du ruban !

C'est rigolo tout ça !

Et ça donne ça

Sandra-final.jpg

Oui je suis en avance et alors, ça va vite passer, non ? Et si cet hiver est comme celui de l'an dernier ..

45 commentaires:



  1. il est magnifique belle idée ! bisou



    RépondreSupprimer


  2. j'aime beaucoup ta déco de boite!



    RépondreSupprimer


  3. C'est très joli, le grille est extra


    Bises



    RépondreSupprimer


  4. elle est toute mignonne cette grillette, j'aime beaucoup



    RépondreSupprimer


  5. super joli, j'adore.


    Bonne soirée et bisous



    RépondreSupprimer


  6. quelle jolie broderie et quelle belle boite !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. Tu t'amuses drôlement bien .....Le résultat est superbe, bravo !!!!



    RépondreSupprimer


  8. Que c'est mignon comme tout..... j'aime beaucoup.


    Bises et bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  9. Bonsoir Dodo, je découvre ta jolie boîte avec bonheur, beaucoup de beau travail pour un résultat magnifique, bravo!  j'aime beaucoup Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  10. Merci ma belle. Je pensais à toi en flânant au rayon scrap ! Bizz



    RépondreSupprimer


  11. c'est une  belle boite magique pour fabriquer de la neige ???
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  12. Elle se fabriquera bien toute seule et bien assez tôt en plus ! Bizz



    RépondreSupprimer
  13. destinations-aileurs23 août 2015 à 15:04



    oui oui ça va arriver vite !!!! c'est très joli.



    RépondreSupprimer


  14. Superbe !! très belle idée !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. Super ta grille, biz



    RépondreSupprimer


  16. bravo, très jolie cette boite, bisous et bon week end



    RépondreSupprimer


  17. super réalisation !! bravo, elle est magnifique



    RépondreSupprimer


  18. j'aime beaucoup la grille! jolie finition!



    RépondreSupprimer


  19. sublime poulette tu es douee en tout bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  20. ça je ne sais pas mais j'essaie tout ! Bizz



    RépondreSupprimer





  21. Mimi tout plein cette boite !


    gros bisous Dodo



    RépondreSupprimer
  22. Tilique974♥♥♥23 août 2015 à 15:04



    Superbe bon weekend!






    RépondreSupprimer


  23. Rhoooooooooo, trop mimi cette boîte, je vai aller la voir de plus près un de ces jours!


    bravo Dodo


    biz, biz


    véro



    RépondreSupprimer


  24. Au fait, tu reviens quand tu veux !



    RépondreSupprimer
  25. passionbroderie7723 août 2015 à 15:04



    super joli, bizzzzzz



    RépondreSupprimer


  26. j'aime beaucoup tes réalisations       bon weekend,   amicalement,   
    chantal45



    RépondreSupprimer


  27. Wouahouuuuuu, magnifique j'adore !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  28. Superbe boîte !!!


    On y sera vite


    BISOUS Dorothée, bon w-e



    RépondreSupprimer


  29. c'est très joli avec ses couleurs d'hiver. magnifique. j'ose pas me lancer dans le cartonnage ou habillage de boite en tout genre. pourtant j'en ai besoin de boite!!!!! faudrait que je prenne mon
    courahe à deux mains et tanpis si mon essai n'est pas à la hauteur de mes espérance. bizzzzz passe un bon wek-end



    RépondreSupprimer


  30. ça vaut toujours le coup de se jeter à l'eau ! Bizz



    RépondreSupprimer


  31. moi qui croyais que ce n'était que les enfants qui s'amusaient je me suis bien trompée ! mais tu peux continuer car c'est superbe ce que tu as fait !
    bisous



    RépondreSupprimer


  32. Y a pas de raison ! Bizz



    RépondreSupprimer


  33. Tu peux continuer de t'amuser, c'est très joli !!!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  34. Et je ne vais pas me gêner, crois moi ! Bizz



    RépondreSupprimer


  35. Une bien jolie boîte ! Bisous et bon week-end



    RépondreSupprimer


  36. waouh, comme je l'avais prédit , on ne t'arrête plus.. mais là, tu fais très fort quand même... faut que je me mette au cartonnage, y'a pas... j'ai une tonne de finitions à faire, cela en devient
    même affolant !!! rires... bravo pour cette petite merveille d'hiver !!! bisous et bonne journée



    RépondreSupprimer


  37. Oh et puis tu sais, ce genre de truc, ça ne nécessite pas la même précision que le cartonnage, le vrai ! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  38. et tu t'amuses joliment bien !!! le résultat est ravissant......Bizzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  39. elle est très belle bisous



    RépondreSupprimer


  40. Bravo .. .tu es vraiment douée !!! bises



    RépondreSupprimer


  41. pour m'amuser et tester des trucs ça oui ! Bizz



    RépondreSupprimer
  42. bibi-bricolin@hotmail.fr23 août 2015 à 15:04



    super ta boîte bisous !!



    RépondreSupprimer