samedi 24 septembre 2011

Un tag qui me vient de loin

C'est Bernadett qui m'a atttribué ce prix

http://1.bp.blogspot.com/-CWME8nv5ZxU/TnN3N9xKHXI/AAAAAAAAFBQ/-qtOythpdIw/s1600/kreativ+blogger+D%25C3%258DJ+2.jpg

Je suis très touchée. Merci beaucoup !

Et maintenant je dois vous dire 7 choses sur moi. Allons y, dans l'ordre et dans le désordre !

  • Alors déjà suite à mon post d'hier, c'est presque gagné pour une table .. A suivre ...
  • Je nous ai offert un DVD pour apprendre la danse country ! ça va rigoler à la maison.
  • Cette année je vais m'essayer au patch mais à la MAC
  • J'adore gâter les croixpinettes
  • J'ai postulé pour un job à mi temps pour vendre du tissu patch dans une boutique (je croise les doigts)
  • Il faut que je fasse plus d'exercice, j'ai quelques kilos à perdre
  • Je déteste les vacances à la neige. Je vous dis ça car papa et Juju commencent à en parler à la maison. Beurk !!

Et passer le flambeau à 7 croixpinettes.

Comme d'habitude le choix est difficile !

No qui fourmille d'idées et qui s'essaie tout le temps à des trucs improbables !

Sitelle si fidèle au cahier d'écolière qui a su l'exploiter pour en faire des merveilles

bigbibi une nouvelle croixpinette qui m'enchante avec ses créations

Danaou brodeuse, jardinière, elle doit avoir un côté magique puisqu'elle sait aussi guérir

Manue, la pétillante, au grand coeur. Ma fofolle préférée

Carmen et ses ouvrages pleins de douceur et de délicatesse

Migaline qui s'adonne à des techniques de broderie que j'admire tant

Allez les copines racontez nous un peu !!

Et moi je vous souhaite un

http://lediablotindelyne.l.e.pic.centerblog.net/3722cd17.gif

Le nôtre sera bien rempli.

Je vais chez ma copine Francine cet après midi. On va bien rigoler je le sens !!

Et demain ce sera, pour profiter des derniers beaux jours, une journée en famille à

http://www.e-zabel.fr/wp-content/uploads/2008/06/merdesable.jpg

32 commentaires:

  1. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:45



    et voilà, tu te dévoiles encore un peu plus ! bisous.



    RépondreSupprimer


  2. LOL  c'est tout à fait ça pour Manue .... au grand coeur !


    Bonne soirée !



    RépondreSupprimer


  3. Dire qu'on s'est loupées cet été !! Bizz



    RépondreSupprimer


  4. Vi vi je te vois bien dans un magasin de tissus. Tu vas te régaler. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  5. Je croise les doigts !!



    RépondreSupprimer


  6. les vacances à la neige , pas trop ma tasse de thé non plus.... mais cette année nous irons avec les petits... ma belle-fille me propose les raquettes l'après-midi... on verra .. bonne chance
    pour ta table et ton emploi !



    RépondreSupprimer


  7. Mais il fait froid à la montagne !!



    RépondreSupprimer


  8. Merci pour ce tag qui me touche beaucoup... je vais faire une réponse sur mon blog, c'est sur... Et maintenant j'en sais encore un peu plus sur toi. rires... bisous ma belle et bonne journée à la
    mer de sable... (t'as pris son seau et ta pepelle ???)



    RépondreSupprimer


  9. Mes bonnes chaussures et mon bob surtout ! Faut s'accrocher pour faire la queue, un peu comme chez Mickey !! Bizz



    RépondreSupprimer


  10. Eh bien voila nous savons un peu plus de choses.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  11. Excellent, je croise les doigts pour ton job. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  12. Tu m'imagines dans un magasin de tissu ? le délire !



    RépondreSupprimer


  13. Très bon w-e Dorothée, BISOUS



    RépondreSupprimer


  14. Super ce tag! Bon weekend






    RépondreSupprimer


  15. tiens tiens, tu voudrais te lancer dans de nouvelles activités et en plus avec le contact des clients, çà t'irait comme un gant... je pense à toi
    !


    Merci pour ce tag ! Je vois çà la semaine prochaine... que vais-je donc raconter ???


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  16. Oui prendre un tournant comme celui là me plairait bien mais .. qui vivra verra !



    RépondreSupprimer


  17. je te souhaite que ton boulot marche, pour toi ce serait superbe


    bon séjour a la mer de sable, prend le tuyau d'arrosage et douche les filles avant de monter dans votre superbe salle de bain, amusez vous bien



    RépondreSupprimer


  18. Seul hic, il faudra travailler le samedi ! Bizz



    RépondreSupprimer


  19. Ce n'est pas facile de se dévoiler


    et j'espère que tu auras ce boulot


    bises



    RépondreSupprimer


  20. Moi zossi ! ça m'amuse plus que la compta ! Bizz



    RépondreSupprimer


  21. Désolée pour le tag ...  c'est gentil d'avoir pensé à moi :) mais bien contente pour la table !!! Maintenant, je croise fort les doigts pour que tu aies ce
    boulot !!!


    C'est quoi la mer de sable ?


    Bon week-end



    RépondreSupprimer


  22. Un truc genre Eurodisney mais en plus petit et plutôt orienté Cow Boys et Indiens ! Un des plus anciens parcs de France. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  23. ben dis donc que de choses !!!!! alors un gros MERDE pour ton job !!!


    pour les sports d'hiver je veux bien te remplacer car moi j'adore !!!


    allez gros bisous !


     



    RépondreSupprimer


  24. T'imagines un peu ce serait rigolo non ? Gros bisous !



    RépondreSupprimer


  25. Arf! Un tag! J'vais essayer d'y penser :D


    Bon week-end, amuse toi bien!



    RépondreSupprimer


  26. Tu peux tu as déjà fait tes points de la quinzaine ! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Si tu as déjà une table, c'est bien....


    Fait un gros bisou à dame Francine de ma part et bonne journée à la mère de sable...


    Bises



    RépondreSupprimer


  28. Oh pas encore mais j'y travaille. Bisous transmis et .. retournés !!



    RépondreSupprimer


  29. la mer de sable, cela fait des annees que je n'y suis pas allée



    RépondreSupprimer


  30. Bonjour dodo - bon dimanche à la Mer de Sable - Bises



    RépondreSupprimer


  31. merci dodo mais désolée je ne fais pas les tags par contre je suis comme toi je déteste les vacances à la neige je te souhaite un bon week end !!!



    RépondreSupprimer