mardi 6 septembre 2011

Pour me consoler

Quand j'étais petite j'ai eu le doigt pris dans une porte, la cata !! J'ai bien failli l'y laisser dans l'affaire ce doigt !

Et pour me consoler mes parents m'ont offert un électrophone !!

Alors cette fois, je vais tenter de me consoler toute seule, avec ces jolis jeux.

Chez karla, une splendide pochette à gagner - tirage au sort après demain.

http://img.over-blog.com/300x280/2/21/86/55/Bidouilles/anniv/3-ans/3-ans-0165.JPG

http://edenlove.e.d.pic.centerblog.net/4y95xi0t.gif

Et si mon pied ne fonctionne pas assez bien, je vais essayer de faire travailler mes neurones avec un accrostiche pour Muriel

Qui sait si celui ci ne me vaudra pas son cadeau de Septembre ?

http://img.over-blog.com/378x500/0/56/55/62/000000000000juin11/trousse-de-brodeuse-001.jpg

A la tombée de la nuit,

Mes anges, mes douceurs

Où vos songes vous mèneront-ils ?

Un monde enchanteur ?

Rêves tissée de calins.

Bonne journée les amies

21 commentaires:



  1. Tu es une coquine, tu crois avoir un cadaeu pour ton pied  mdr!!!!



    RépondreSupprimer


  2. On peut toujours espérer !! lol



    RépondreSupprimer
  3. Bidouillette/Tibilisfil23 août 2015 à 14:48



    Joie des couleurs, du beau travail, çà nous consolle de tout!!!



    RépondreSupprimer


  4. Heureusement que ce n'est pas au poignet droit !! Bizz



    RépondreSupprimer


  5. bravo pour l'acrostiche ! quand j'avais 10 ans, je courais après mon frère de 4 ans pour lui faire faire une dictée (déjà !) il m'a claqué la porte au nez. Depuis le doigt repousse fendu ...



    RépondreSupprimer


  6. Merci m'dame !! Dur dur de faire poète à 6h00 du mat !!



    RépondreSupprimer


  7. Bonne chance Dorothée, BISOUS



    RépondreSupprimer


  8. que de merveilles proposees ma poule bonne chance bissssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  9. c'est magnifique la petite pochette, dis donc tu as failli laisser ton doigt, et maintenant c'est la cheville, et la prochaine fois ce sera........................ ta tete, bise sans rancune



    RépondreSupprimer


  10. Oh la la, je vous souhaite un bon rétablissement !






    RépondreSupprimer


  11. Voici de quoi te consoler ma douce Dodo  bonne chance, ton texte est superbe! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  12. Hier le pied, ce matin le doigt...Dis moi mme poulard, tu peux pas rester tranquille un pti moment histoire de ne pas te casser en mille morceaux...


    Tu veux une histoire... moi aussi mon doigt est passé dans une porte quand j'étais petite... mon père m'a acheté une rolls royce...!!!! rires... (non, je déconne bien sur!!!).... bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  13. Bonne journée à toi aussi. Ne cherche pas à brûler les étapes pour ton pied. Un rhumato sérieux m'a dit un jour "il faut accepter de respecter la douleur"........


    Courage et bisous,



    RépondreSupprimer


  14. J'y vais mollo mais avec deux enfants tu sais .. la vie continue .. Bizz



    RépondreSupprimer


  15. Bonnes chances !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux sur le petit doigt guéri !


    Danaou



    RépondreSupprimer


  16. quel joli poème !


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  17. Merci Maryse et à 6h00 du mat en + !!



    RépondreSupprimer
  18. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    allez, allez, on file jouer alors, bisous.



    RépondreSupprimer


  19. c'est tout beau meilleure santé bisous



    RépondreSupprimer