mardi 27 septembre 2011

Les affres de la finition

J'ai craqué pour une grille dans un Numéro de Création Point de Croix.

Une jolie bande brodée sur un torchon.

Et tiens si je faisais mon intelligente. J'ai de la toile de lin imprimée façon torchon justement.

Je pourrais faire le torchon moi même, comme une grande.

Après quelques heures de broderie, je m'aperçois que, si je suis très contente de la broderie elle même (y a pas de mal à se faire du bien ! ), ça fera un torchon moche !!

Que faire !!

Tiens en voilà une idée, un porte plateau.

Oui mais ce sera trop grand, ou alors il lui faudra un plateau taille collectivité à la copine Dodo, réfléchis à autre chose !!

Mais oui bon sang mais c'est bien sûr, depuis le temps que tu veux faire un sac à tarte !!

Le motif sera parfait !!

Eh ben voilà !

Echange-NSP-Automne-2011.JPG

Et oui on peut y mettre autre chose que de la tarte aux cerises !!

C'était mon ouvrage pour notre échange avec ma NSP préférée - Francine !!

58 commentaires:



  1. Il est superbe ce sac à tarte !!!


    bizz



    RépondreSupprimer


  2. broderie et tissu se marient parfaitement!



    RépondreSupprimer


  3. Très sympa ce sac à tarte, mais où est la tarte ??????????


    Bisous et bon WE



    RépondreSupprimer


  4. C'est à la copine de la faire ! Bizz



    RépondreSupprimer


  5. superbe ma belle. bisous



    RépondreSupprimer


  6. Le tout est très joli. Bisous et bonne journée



    RépondreSupprimer


  7. Hummmmmmmmmmm! Plus qu'à prévenir Francine avant d'arriver car je veux voir la tarte aux cerises dans le sac handmade Dodo héhéhé...


    bravo à toi il est superbe!!


    biz biz


    véro



    RépondreSupprimer


  8. C'est quand que tu viens manger une tarte à la maison toi ?


    Bizz



    RépondreSupprimer


  9. Donc il faut attendre l'année prochaine pour la tarte aux cerises, t'es pas drole!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  10. C'est pas moi qui la ferai ! Je la dégusterai na !



    RépondreSupprimer


  11. Magnifique. Elle est bien jolie cette tite grillette. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  12. et le lutin est superbe. tu es douée dodo


     



    RépondreSupprimer


  13. espérant aussi que ta cheville va mieux gros bisous ainsi qu"aux cocottes



    RépondreSupprimer


  14. yes, ça roule. Et Charlotte ?



    RépondreSupprimer


  15. cc nous on est d'accord pour la tarte mais toi tu nous fais le sac????????????????? hein tata??????????????


     



    RépondreSupprimer


  16. Bon allez d'accord je t'en ferai un pour l'été prochain mais pas brodé, comme ça je serai sûre qu'il sera fini à temps ! lol ! Bisous tata. Ce soir nous allons voir mini Tarin !



    RépondreSupprimer


  17. Et voilà comment de fils en aiguille  on arrive à ce très joli résultat!!!


     


    ps: ça redébloque O.V. j'ai tout remis mes infos pour le com?



    RépondreSupprimer


  18. 2ème essai : je disais que ce sac à tarte est superbement appétissant !


    J'ai vu chez Nolepoint de Paris et celui de Kougloff, ai-je loupé quelque chose ?



    RépondreSupprimer


  19. Magnifique de sac à tarte ! Ilmet en appétit !


    J'ai vu chez No le point de Paris etcelui de Kougloff, aurais-je loupé quelque chose ?



    RépondreSupprimer


  20. Juste l'article car pour ces points là je n'ai pas fait de pas à pas.


    http://www.dododhalatte.net/article-un-coup-de-coeur-au-fil-en-seine-84641363.html


     


    Bizz



    RépondreSupprimer


  21. hé bien, cela donne un super sac à tarte !! il est très réussi, très beau


    belle journée


    bizzz


    sylvie



    RépondreSupprimer


  22. Superbe! Tu as trouvé la destination parfaite pour cette jolie broderie!



    RépondreSupprimer
  23. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47



    ton sac a tarte est superbe!!!!! la petite frise est toute mimi


    bises


    patricia



    RépondreSupprimer


  24. Et bien ça va très bien sur le sac à tarte ! bonne idée



    RépondreSupprimer


  25. la poulette tu m eblouis waouhhhhhhhhhhhhhhh superbe et la grille j adore



    RépondreSupprimer


  26. coucou me revoila !!!! tu as encore réalisé une petite merveille ,bien utile en plus ,ta broderie est superbe ....bonne soirée bizzz véro



    RépondreSupprimer


  27. Merci ma belle. Contente de te relire ! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  28. En partant d'une broderie on peut faire un tas de choses, la preuve un torchon, un porte plateau, età la fin un sac à  tarte.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  29. Oui surtout quand on réfléchit aux dimensions avant !! lol ! Bizz



    RépondreSupprimer


  30. une très jolie finition pour une superbe broderie !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer





  31. Moi suis un peu idiote : comment ça marche un sac à tarte ???



    RépondreSupprimer


  32. Voici ce que ça donne en phase utilisation :





     


    Plein de bisous



    RépondreSupprimer


  33. c'est vraiment très joli ce montage avec ces tissus et cette broderie, une bien jolie finition


    bonne soirée



    RépondreSupprimer
  34. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:47



    super et je pense qu'il va bien aller aussi pour la tarte aux pommes !



    RépondreSupprimer


  35. Sympa ton sac à tarte, biz



    RépondreSupprimer


  36. Trés jolie ta broderie qui est faite pour se marier avec ton tissu, bien choisi.


    Bonne fin de journée. bisous



    RépondreSupprimer


  37. j'aime beaucoup la réflexion de la brodeuse... que vais-je en faire ???


    Ce porte-tarte est superbe !


    Je vais chercher la référence de ma lampe de MAC et je vais te demander un grand service !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  38. Aucun souci. Je suis à ta dispo ma belle. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  39. Mais c'est mon Dieu bien sûr ;))


    Belle réalisation !!!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  40. c'est une pure merveille la broderie va parfaitement avec le tissu et je dirais même que le tissu va parfaitement avec le broderie bref tu es trop forte bigbisous !!



    RépondreSupprimer


  41. C'est ce que j'appelle un tissu coup de bol ! Bizz



    RépondreSupprimer


  42. le tissus est vraiment très bien choisit la broderie est trop mignonne c'est frrais !! c'est déjà le printemps chez toi super !! bisous



    RépondreSupprimer


  43. Bon d'accord j'ai trois saisons de retard !! Bizz



    RépondreSupprimer


  44. Superbe, bonne journée!





     



    RépondreSupprimer


  45. Superbe ton sac à tartes !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer


  46. Tu vois, le motif lui-même savait ce que tu devais en faire !


    C'est très bon les tartes aux cerises.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  47. Oh oui ! Et aux abricots et à la rhubarbe .. Bizz



    RépondreSupprimer


  48. Bravo! Tu as trouvé la bonne idée.



    RépondreSupprimer


  49. Bravo.. il est superbe... bises



    RépondreSupprimer


  50. C'est superbe !!!


     



    RépondreSupprimer