samedi 10 septembre 2011

Lavande, lavande, lavande

Coucou les copines,

Je vous ai dit hier que je n'ai pas la main verte mais j'ai quand même eu une minuscule récolte de lavande.

Même pas de quoi remplir une mignonette TW mais au moins de quoi faire quelques petites choses avec dont celle ci :

Anniversaire linou88

Une grillette de Sablaise, un très joli tuto de Dame Valiste et zou un petit coussinet qui sent bon !!

Le bouton la dentelle et le tissu font partie de mes emplettes de cet été chez Mondial Tissus.

J'espère qu'il est arrivé à bon port car je n'ai pas de nouvelles !

Je vous souhaite à toutes un super samedi.

En ce qui me concerne ça devrait bien se passer !! Je pars pour le Fil en Seine avec ma chère copine Francine et là bas nous allons retrouver Heleneyaya et peut être rencontrer d'autres croixpinettes !

... et essayer de ne pas faire chauffer la CB .. exercice de haut vol..

28 commentaires:

  1. Le Petit Point Compté23 août 2015 à 14:47



    Quelle chance! Je n'en ai presque pas eu cette année et j'avais pourtant bien envie de m'essayer au cousinet parfumé. Il faut dire qu'à force de piquer un petit brin de lavande pour parfumer la
    maison...


    Ton coussinet est adorable.J'aime beaucoup la dentelle bleue!


     


    J'espère que tu as passé un bon moment au salon Fil en Seine.


    Au fait, tu penses aller à l'AEF en février prochain??? Je pense très sérieusement y aller comme exposante!!! Là, ce sera plus facile pour se rencontrer "en vrai"


    Pour ce qui est des marchés sur la côté, j'aimerai bien faire celui de Sète... Mais j'ai déjà plusieurs marchés de confirmer vers Castelnaudary.


    Gros bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  2. L'AEF je ne le manquerai pas !! Que tu viennes comme exposant ou visiteur, je t'y verrai avec plaisir. Tu me diras ! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Dodo, Joli travail sur ces coussins de lavande, bonnes emplettes au salon, sois raisonnable hi hi! merci pour les liens Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  4. Euh! ben je ferai une exception, et je mettrai un petit mot, pas facile à retaper à chaque fois, je suis inscrite à pleins de blogs, mais bon je suis fidèle aux blogs!






    RépondreSupprimer


  5. T'inquiète pas, tu fais comme tu peux ! Bizz



    RépondreSupprimer


  6. Juste ce qu'il faut pour faire de bien mognon coussins. Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  7. Je vais faire durer !! ros bisous



    RépondreSupprimer


  8. ton coussinet est très joli !


    bon dimanche


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  9. waouhhhhhhhhhhhhhh genial ma poule



    RépondreSupprimer


  10. J'aime ces sachets de lavande - Bravo - Bisous



    RépondreSupprimer
  11. :0059: LUBY Emy Grenoble23 août 2015 à 14:47



    tout simplement magnifique, bravo à toi, bisous



    RépondreSupprimer


  12. Très mimi ton coussinet, ça me rappelle que j'ai la mienne à égrainer !



    RépondreSupprimer


  13. Au moins mon égrainage a été très vite !!



    RépondreSupprimer
  14. passionbroderie7723 août 2015 à 14:47



    Jolis sachets de lavande ! Bizzz



    RépondreSupprimer


  15. La lavande pousse toute seule dans le jardin, mais les coussinets comme celui-là, non !!!


    Bon samedi à faire chauffer la CB


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. J'espère en avoir plus l'an prochain.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  17. Bonjour, c'est très très beau!
    Je ne mettrais qu'un message cette semaine si tu fais plusieurs articles car Ob ne marche as, pour les commentaires, obligée de retaper à chaque fois, pseudo, mail, et blog!
    Je cliquerai "j'aime" de facebook pour les articles suivants pour signer mon passage tant qu'ob n'aura pas réparé.
    Bisous bisous



    RépondreSupprimer


  18. Facebook ! Je m'y refuse moi ! Bizz et bonne semaine



    RépondreSupprimer


  19. C4est tout mignon !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  20. Jolies tes réalisations !


    Si tu lis ce message avant de partir, fais un petit détour par le stand de Jocelyne Kurc, cela vaut le déplacement ! Je sais, ce n'est pas du point de croix, mais c'est super beau quand même!


     


    Bises



    RépondreSupprimer


  21. J'ai tout admiré ! Plein les mirettes !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  22. Bravo... Effectivement exercice très difficile de ne pas faire chauffer la CB... mais a plusieurs ce sera plus facile... ou le contraire... Bises



    RépondreSupprimer


  23. Finalement, on a été raisonnables non ?


    ça va bien rentrées ?



    RépondreSupprimer


  24. En effet, c'est assez difficile dans ce genre d'endroit de garder la cb dans le portefeuille... Passe une bonne journée!


    Sinon, très joli ton coussinet! :)



    RépondreSupprimer


  25. il est ravissant tout en finesse et délicatesse j'espére que tu auras bientôt de ses nouvelles bonne journée !



    RépondreSupprimer
  26. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Trés joli coussinet ! Tout en douceur ...


    Je te souhaite une très belle journée et fais-toi plaisir !!!






    RépondreSupprimer


  27. Mission accomplie ! Une journée à Paris avec les copines ça fait du bien !


    Gros bisous



    RépondreSupprimer