mercredi 14 septembre 2011

Je me suis réjouie

Comme beaucoup sans doute.

La case "Se souvenir de mes coordonnées" est de retour.

Génial, c'est tout de même pratique pour aller voir les copines.

Mais ..

Tout ne va pas si bien dans le meilleur des mondes.

Voici ce que je lis chez mon amie Danaou

Solidarité inter-blogs...Samedi 17 septembre...

écran noir ! suite...

 

 

Pour les visiteurs qui n'ont pas suivi l'affaire... un clic-là

et vous saurez tout !

 

 

Hier, Over-blog a débloqué cette fameuse case d'indentification

et ainsi facilitent l'accès aux commentaires...

 

Mais... Mais...

 

Les blogs en difficulté n'ont toujours pas de résultats...

 

Lisons ce que ma Copinette Jaffy 

  écrivait hier en après-midi,

alors que beaucoup disait que tout allait de nouveau bien

dans la sphère bloguesque d'Over-Blog...

 

 

"Bonjour à tous,

Il ne faut pas tout confondre :

oui, la case de mémorisation est bien revenue

à la grande joie des blogueurs et visiteurs.

Mais le problème de certain demeure hélas,

comme poster les coms sur les blogs,

nous sommes toujours obligé d'ouvrir un nouvel onglet

afin de mettre ce commentaire

où d'utiliser le clic droit de la souris.

Autrement en passant directement par le blog

que nous visitons eh bien le commentaire ne part pas

(à la place 3 petits points de suspension).

Ensuite, il y a toujours des blogs

sur lesquels nous ne pouvons pas lire les articles

car la page reste blanche

où tout simplement juste l'image de fond apparait

et on fait quoi avec cela (rien du tout)

on referme un point c'est tout."

Jaffy

 

 

  OB à juste remis la fonction pour les coms

mais bute toujours sur le problème

qui perturbent certains blogs, hélas !!!!


  Comme vous le savez,

il y a un Forum d'aide sur la plate-forme d'Over-Blog :

à ce jour, il y a presque 1000 messages à remonter

dans le Forum pour voir les écrits

des derniers qui viennent se plaindre...

 

1869e139.gif

 

 

Chez OB, c'est l'usine à gaz !!!

Ils asphyxient !!!

 

et tout est fait pour dégoûter les blogueurs

de venir faire une réclamation...

Environ 1000 ont été déposées...

Imaginez si la demande d'aide était facilitée...

Beaucoup y ont renoncé et ainsi Over-Blog peut affirmer

qu'il s'agit d'une minorité...

 

 

- Oui, les commentaires sont enfin facilités,

merci Over-Blog !

- Non, les blogs en difficultés n'ont toujours pas de solution !

Que faites-vous, Over-Blog

pour traiter ce problème qui dure depuis 3 semaines ?

 

N'oublions pas la journée "écran noir"

samedi 17 septembre !

 

Donc on procède par élimination, la fameuse case ou plutôt sa diparition n'a rien changé.

On prend les mêmes et on recommence !!

Alors samedi 17 Septembre, ce sera

http://klemo.hautetfort.com/images/medium_mire-greve.gif

23 commentaires:



  1. d'accord avec toi... de toute façon, samedi c'était sans blog , je vais à un mariage 



    RépondreSupprimer


  2. Bien des problèmes sur OB, je suis partie à temps, mais par solidarité je vous suis samedi.   Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  3. Merci ma belle. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  4. Eh bien voilà, il a fallu que je réécrive mes coordonnées.... pas trop grave mais quelquefois les commentaires n'arrivent pas du tout à partir. C'est dommage. Je suis de tout coeur avec vous.
    Merci pour tout



    RépondreSupprimer


  5. Merci du soutien ! Bizz



    RépondreSupprimer


  6. ça y est ça recommence il a fallu que je rentre à nouveau mes coordonnées !


    c'est vraiment pénible tout ça !


    bon courage


    gros bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. Ah bon ? pour moi ça marche toujours. Bizz



    RépondreSupprimer


  8. Merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait tous ces problèmes. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  9. Tu en as bien d'autres à résoudre .. et bien plus importants !! Comment ça va chez toi ?



    RépondreSupprimer


  10. Coucou ma Dodo ... c'est Martine "les petits liens" !


    j'ai ouvert un blog "la voisine" qui remplacera "les petits liens"


    je serais vraiment très heureuse de t'y accueillir .


    Oui , tu as raison , le problème n'est toujours pas résolu pour nos aminautes ...






    RépondreSupprimer


  11. Et pourquoi tu changes dis moi ? Bizz



    RépondreSupprimer
  12. destinations-aileurs23 août 2015 à 14:58



    voilà pourquoi j'ai quitté les plateformes "clés en mains" ok ça me coute 28 euros pour 2 ans mais je suis tranquille de tous ces problèmes.



    RépondreSupprimer


  13. Ce n'est pas tant que ça en plus !!



    RépondreSupprimer


  14. Quel bin's sur OB en ce moment! Chez blogger aussi, il y a des gens qui ne peuvent pas laisser de coms, ça a toujours été le cas, et souvent ça vient de leur config . Blogger pourrait sûrement
    faire quelque chose, mais ne fait rien...



    RépondreSupprimer


  15. C'est la galère tout ça !! Finalement on serait mieux à bidouiller !!



    RépondreSupprimer


  16. en plus, sur certains blogs, je suis obligée de taper systématiquement mes coordonnées car elles ne sont jamais "conservées" (comme sur ton blog, par ex. je ne sais pas si cela fait pareil pour
    toi quand tu viens chez moi)


    pas simple tout cela


    bisous


    sylvie



    RépondreSupprimer


  17. Même quand tu coches "se souvenir de mes coordonnées" ?



    RépondreSupprimer


  18. Tu as raison de relayer l'info, car beaucoup croit que tout est bien... Il ne faut pas oublier les blogs en difficulté !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  19. Finalement, l'herbe n'est pas plus verte dans le champs d'à côté !!!:)


    Bonne journée quand même



    RépondreSupprimer


  20. Oui je suis de tout coeur avec vous toutes ce samedi.


    Ils faut qu'ils rétablissent tout enfin.....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  21. Des fois ce qui bloque c'est l'encart sur les blogs, à droite, comme toi, tu l'as!!


    Pour l'enlever je l'explique sur mon blog, dans astuces pour vos blogs, voilà bisous bisous ;) mais je participe!



    RépondreSupprimer