lundi 5 septembre 2011

Aie !!

V'là l'école qui reprend, bon pied bon oeil pour mes filles !

Et me v'là à boitiller avec mes béquilles : une entorse, non mais vraiment !!Bon ce n'est pas trop grave, je devrais être d'aplomb pour samedi au Fil en Seine et puis sinon je ferai des pauses !!

Mais pour le défi de Bidouillette cette semaine, ce sera sans moi, pas grave, je ferai le prochain !!

Mais revenons à notre rentrée  à nous, celle du Cahier d'Ecolière.

Alors qui a pensé à y mettre le nez pendant les vacances ?

Lilou

un joli point pendant l'été

Lilou Point roman tressé

No

qui est à jour, dans les starting blocks pour lundi prochain ?

No-copie-1No (2)

Pipistrelle

sans commentaire, alors là je suis sidérée !!

Pipistrelle-copie-5Pipistrelle

Pipistrelle (2)-copie-3Pipistrelle (2)Pipistrelle (3)-copie-2Pipistrelle (3)

Pipistrelle (4)Pipistrelle (5)

Pipistrelle (6)Pipistrelle (7)

Pipistrelle (8)Pipistrelle (9)

Pipistrelle (10)Pipistrelle (11)

Sitelle

qui est elle aussi à jour avec deux versions du point d'araignée : simple et surjeté

Sitelle-copie-8Sitelle (2)-copie-1

et le mien

Dodo POint d'araignée

Les filles je suis ravie de vous retrouver.

J'espère que les autres copines vont nous rejoindre bientôt !

Et moi cet après midi, je vais la jouer COOOL !!

51 commentaires:



  1. Rentrée boiteuse si je comprends bien ...courage     !



    RépondreSupprimer


  2. Oui en effet boitillante mais .. de moins en mois ! Bizz



    RépondreSupprimer
  3. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:45



    les brodeuses ont bien travaillé pour la rentrée de classe


    soigne toi bien


    bisous



    RépondreSupprimer


  4. bonsoir dodo j'aimerai savoir si c'est possible encore de particper au cahier de broderie  ?



    RépondreSupprimer


  5. Bien entendu. je te fais un mail.


    Bizz



    RépondreSupprimer
  6. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Et bien ma Dodo , tu as voulu marcher plus vite que la musique ?


    Surtout laisse ton pied au repos , c'est le meilleur remède !


    Il ne s'agit pas que tu traines des douleurs ...


    Gros bisous là où ça fait mal .






    RépondreSupprimer


  7. Le docteur a dit que je dois marcher pour éviter les complications. Alors je marchouille !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  8. Pour une fois, j'y suis ...... mais la prochaine fois, faut pas trop y compter !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Pour le trimestre prochain ? Bizz



    RépondreSupprimer


  10. ah ben zut c pas de bol pour toi ! et moi j'arrête l'atelier mais je pense que tu le sais déjà! gros bisous et à un de ces jours peut être ?



    RépondreSupprimer


  11. Je cherche du tissu convenable et je tente l'expérience avec vous cette année Doux bizzz Bravo à celles qui ont bien travaillé Nanou29



    RépondreSupprimer


  12. Ah mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Génial !!



    RépondreSupprimer


  13. Ben alors ma Dodo??? qu'est ce qu'il t'arrive encore??? Ca c'est un reste d'alcool acheté dans le sud... Voilà , on boit, on boit, ensuite on titube et après on tombe !!! rires... Bon, comment
    est ce que tu as fais ??? tu ne devais pas courir assez vite je suppose???


    Allez bon rétablissement ma belle, et laisses faire le temps en étant très cool... sinon  la guérison en sera d'autant reculée... une copine qui a eu une double entorse , qui sait ce que
    c'est et qui te veut du bien (oh lala la Manue elle est en forme ce matin !! rires)



    RépondreSupprimer


  14. J'te raconterai au téléphone cet apresm'. J'ai un RV dans 1/4 d'heure. Je t'appellerai en rentrant. Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  15. Prête, prête, prête! (chuis comme mon fils, super motivée à la rentrée...Reste à savoir le temps que ça va durer :D)


    Soigne toi bien!



    RépondreSupprimer


  16. La mienne, la grande, a avoué que c'était génial la première semaine mais qu'après ..


    Attention j't'ai à l'oeil ! Bizz



    RépondreSupprimer
  17. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    c'est reparti pour une année de points en tous genres. bisous et courage pour samedi avec tes béquilles.



    RépondreSupprimer


  18. Attends c'est pas gagné !! Bisous



    RépondreSupprimer


  19. C'est bêta ça une entorse, bon tâche de bien te soigner. Belle journée



    RépondreSupprimer


  20. Adieu ballades .. pour le moment ! Bizz



    RépondreSupprimer


  21. Wouahhhh les filles ont bien travailler, j'ai un peu honte.......


    Bisous et bravo à toutes



    RépondreSupprimer


  22. Tout le monde n'a pas travaillé va !



    RépondreSupprimer


  23. excuse-moi, j'avais oublié de t'envoyer mes photos ... mais j'ai fait mes points d'araignée, simple et surjeté... bon rétablissement ! 



    RépondreSupprimer


  24. .. et tu as encore oublié. Merci. Bizz



    RépondreSupprimer


  25. bravo à toutes pour vos jolis points !


    soignes-toi bien et ne forces pas trop !


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  26. Au moins ce n'est pas le poignet !! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Des éleves très studieuses même en vacances. J'espère que ce ne sera pas trop grave ton pied.


      Bisous D@ny



    RépondreSupprimer


  28. Une entorse bénigne il a dit le docteur. Sur le moment je ne la trouvais pas si bénigne que ça !! Bisous



    RépondreSupprimer


  29. Bonne rentrée et bon courage soigne toi bien


    grosses bises de toute la famille



    RépondreSupprimer


  30. Merci miss. Tu connais ça toi ... je crois ! Bisous à vous tous aussi



    RépondreSupprimer


  31. Oups ... pas cool les béquilles... Bon voyons le bon coté des choses, si tu viens avec, je n'aurai pas de mal a te reconnaitre... @samedi .. bises



    RépondreSupprimer


  32. Verdict jeudi. Si ça ne va pas, je laisse tomber. Il faut tout de même que je puisse rapidement recommencer à courir après ma canaille ! Bizz



    RépondreSupprimer


  33. Si tu ne peux pas bouger les pieds, tes mains vont s'en donner à coeur joie et ....... arghhhhhhh on va voir encore plus de belles créa !!!! Remets-toi bien et à
    bientôt pour les "devoirs" ;D)


    Bonne soirée



    RépondreSupprimer


  34. Je ne vais tout de même pas me laisser aller non ? Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  35. Bon courage et prompt rétablissement.


    A bientôt



    RépondreSupprimer


  36. alors comme ça, tu loupes des marches ??? lol


    soigne-toi bien


     


    pour le point d'araignée, bien pratique avec du ruban... tu connais, non ??


    bizzzzz


    et bonne rentrée aux filles !!



    RépondreSupprimer


  37. Non non sur du plat. Le point d'araignée au ruban ça fait partie des trucs qui mes restent à faire sur mon coeur anglais. Merci pour les nanas, elles sont ravies .. et moi zossi !! Bizz



    RépondreSupprimer


  38. Très  bon rétablissement et à bientôt



    RépondreSupprimer


  39. desolee madame pas faiot mon travail je n ai pas d excuses


    sinon que t es tu fais pour avoir une entorse bisessssssssssssss



    RépondreSupprimer


  40. Le pied ankylosé, j'ai avancé quand même et lui .. n'a pas suivi ! Bizz



    RépondreSupprimer


  41. Bonne rentré à vos filles! et bon courage avec vos béquilles, j'espère que vous vous rétablierez vite!






    RépondreSupprimer


  42. J'ai déjà éliminé une béquille. Plus pratique pour l'école !! Bizz



    RépondreSupprimer
  43. Marie jo(marie777)23 août 2015 à 14:45



    prompte rétablissement


    pour le cahier de broderie il faut que je le commence


     



    RépondreSupprimer


  44. Aucun souci et ... merci



    RépondreSupprimer


  45. ben alors copine , on marche pas droit ? bon rétablissement alors !


    pour ma part j'avoue je n'ai pas touché à mon cahier et encore moins rattrapé mon retard ! j'ai un mot d'excuse maitresse !!!!!!!!!!!!!! je ne serai pas à jour avant un moment mais je veux bien , si ça ne te dérange pas, continuer à recevoir mes devoirs que j'enregistre et
    que je ferai dès que je m'y remettrai ! promis juré ! gros bisous à toi !



    RépondreSupprimer


  46. Bien sûr que tu vas continuer à recevoir .. mais on ne se croisera plus guère à l'atelier. Fini pour moi cette année le mercredi soir. Papa sitter n'est plus libre .. Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  47. j'applaudis des 2 mains !!! Ainsi j'ai une excuse pour ne pas tenir l'aiguille !!! hihihi !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer