jeudi 1 septembre 2011

Un SAL couture

Tout simple ...

Enfin j'espère ..

C'est chez Belisa

Un porte documents.

Je vous l'ai dit que depuis que j'avais ma p'tite MAC chérie j'aimais ça.

Alors allez zou je me lance.

Le début c'est .. oups , mais c'est demain .. et les dernières inscriptions c'est aujourd'hui. Vite vite courez !!

http://storage.canalblog.com/19/80/824463/67595157_p.jpg

22 commentaires:



  1. Moi et la couture ça fait 2 désolée, mais je trouve très sympa ce modèle!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  2. ça a été ça pour moi pendant des années. Mais on commence à se réconcilier. ça vaut le coup de s'y mettre. Bizz



    RépondreSupprimer
  3. Marie jo(marie777)23 août 2015 à 14:45



    où doit on s'inscrire?


     



    RépondreSupprimer


  4. Chez Belisa http://lescreasdebelisa.canalblog.com/. Il est peut être encore temps !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. merci de ta visite, bonne couture pour ton sal,


     



    RépondreSupprimer
  6. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    joli joli, bon sal.



    RépondreSupprimer


  7. merci poulette j adore ce que tu as fais gros bisoussssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  8. Très beau ce porte-documents, courage pour ce Sal.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. comment faire joujou avec mon joujou. Gros bisous



    RépondreSupprimer
  10. aude27.over-blog.com23 août 2015 à 14:45



    Bonne couture !!!



    RépondreSupprimer


  11. c'est super chouette!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Je te suis: je viens de m'inscrire.



    RépondreSupprimer


  13. Je ne cours pas, j'y suis déjà! :)



    RépondreSupprimer


  14. super, tu m'en fais un comme ça dimentions 22, 30 cm avec tes doigts de fée,


    comment vont les filles?  bise a +



    RépondreSupprimer


  15. Merci pour le "tuyau" mais ce sera sans moi... ou alors je vais avoir besoin de week end de 3 voir 4 jours... En tout les cas merci pour l'info... bises



    RépondreSupprimer


  16. Moi je me dis que c'est plus rapide que la broderie !! Bisous



    RépondreSupprimer
  17. Marie jo(marie777)23 août 2015 à 14:45



    tres sympa


    j'aimerai bien le fair à ientot bravo






    RépondreSupprimer