samedi 16 juillet 2011

Oh qu'elle était dure celle là

Bon c'est de ma faute, j'ai voulu faire toutes les fleurs en écru ! Aie mes petits yeux !!

Mais je ne suis pas au bout de mes peines, il m'en reste 6 des demi motifs fleuris.

Heureusement les suivants sont un peu moins abondants en jolis corolles.

Allez zou, partie 16, c'est bon. Et c'est beau je trouve ..

Partie-16--1-.jpg

Mes p'tites branches fleuries, d'un peu plus près ..

Partie-16--2-.jpg

Sur ce, je vous souhaite un excellent week end

http://img7.hostingpics.net/pics/441423bon_week_end.gif

50 commentaires:



  1. magnifique de douceur ....



    RépondreSupprimer


  2. Coucou Dodo, oui normalement je pourrais lire mes mails sans souci. des evenements de derniere minute font que nous ne sommes pas encore "calés" pour la date de depart (organisation un peu
    "latine")...patience patience...



    RépondreSupprimer


  3. Chez toi aussi ? Chez nous les enfants seront déjà partis alors ce sera un peu à la bohème !! Bizz



    RépondreSupprimer
  4. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    oh oui, magnifique !!!!



    RépondreSupprimer


  5. Huuum, normalement je pars pour la france le 13 aout :-)



    RépondreSupprimer


  6. tu pourras lire tes mails ?



    RépondreSupprimer


  7. Waou Dorothée, quel boulot! C'est tres joli, hate de voir la suite :-) (au cas où tu te poserais la question, de mon coté toujours pas de blog commencé...ça serait un peu long a expliquer ;-) )
    BON COURAGE POUR CONTINUER TON OEUVRE! Attention les yeux!



    RépondreSupprimer


  8. Ah te revoilà, chouette ! Et tu pars quand pour la France ? Le blog, tu m'expliqueras à Montpellier. Bizz



    RépondreSupprimer


  9. elles sont superbes tes fleurs mais quel boulot!!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  10. A petits pas ! Bisous



    RépondreSupprimer


  11. quel travail magnifique ! j'ai beaucoup de retard de lecture sur ton blog, je vais tout lire mais je ne mettrai pas un com à chaque fois !!!



    RépondreSupprimer


  12. T'inquiète pas va, on en est toutes là !



    RépondreSupprimer


  13. superbe dommage pour tes yeux prends un soin meme si c est magnifique fais attention ma poule bisessssssssss



    RépondreSupprimer


  14. Oh ils survivront à ça !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  15. magnifique, j'ai de la peine pour tes yeux lol!!! mais franchement ça en vaut la peine.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  16. Une fois qu'un motif est fini je trouve que c'est si beau que ça me motive pour le suivant ! Bisous



    RépondreSupprimer


  17. tu as raison, tu as eu du courage. mais c'est très beau. bisous



    RépondreSupprimer


  18. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  19. ah oui c'est magnifique ! et je crois que tu m'as dépassé ! bisous bisous et bon week-end



    RépondreSupprimer


  20. Et tiens je m'y remets aujourd'hui. Allez accroche toi ! Bizz



    RépondreSupprimer


  21. C'est vrai que c'est beau!!! Bravo, c'est tellement fin.



    RépondreSupprimer


  22. oh oui les yeux  mais c'est beauuuuuuuuuuuuuu as tu une lampe loupe, moi j'y pense il faut que je mêne mon enquête auprès des utilisatrices.


     bon week



    RépondreSupprimer


  23. Voui je me suis offert ça à l'AEF. Mais la loupe, j'ai du mal. Pour l'instant mes progressifs me suffisent !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  24. tu m'étonnes il faut de bons yeux !!Maisquel résultat!!!!!!


    bizzz MELI



    RépondreSupprimer


  25. le rendu est magnifique on attend la suite   bise bon we



    RépondreSupprimer


  26. La suite chez vous ? Mais j'emmène ma lampe !! Bisous



    RépondreSupprimer


  27. oh la la !! quelle minutie !


    Bravo, et les couleurs sont jolies, tendres, pas agressives


     



    RépondreSupprimer


  28. ça s'harmonise bien avec mon séjour. J'espère que nous ne referons pas la déco d'ici à ce que j'ai fini !!



    RépondreSupprimer


  29. Bon week end à toi , ta broderie avance bien et est très belle !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  30. Merci Mimi. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  31. coucou ma belle, quel ouvrage sublime, bravo, plein de bisous un excellent Week-end à toi également



    RépondreSupprimer


  32. Tu vas mieux toi ? Gros bisous



    RépondreSupprimer


  33. C'est magnifique. Bon courage pour la suite.


    Arlette



    RépondreSupprimer


  34. Ouch! j'ai les yeux qui piquent rien que d'y penser! Le résultat est magnifique, bravo!



    RépondreSupprimer


  35. mais ... tu préfères mon coeur anglais, tu peux le dire va !!



    RépondreSupprimer


  36. bon courage...



    RépondreSupprimer


  37. Merci, je ne suis pas au bout !!



    RépondreSupprimer


  38. C'est superbe ! Le résultat vaut la peine que tu te donnes.


    Régulièrement, relève les yeux de ton travail et force toi à fixer un objet au loin dans ta pièce. Quand tu vois sans peine, tu peux te remettre au travail. Mais il faut le faire régulièrement
    pour fatiguer moins !


    C'est de cette façon que je tiens le coup !


    Mais courage, c'est tellement beau !



    RépondreSupprimer


  39. Tant que je suis dans les verts et les marrons ça va ! Merci du tuyau et gros bisous



    RépondreSupprimer
  40. Gisèle Gisou la Dentellière23 août 2015 à 14:59



    Que c'est beau !!!!!!! je suis en admiration devant cet ouvrage !!!!


    Toutes mes félicitations


    Amitiés Gisèle



    RépondreSupprimer


  41. Merci Gisèle. Gros bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  42. Je suis toujours impressionnée quand je vois ton travail, il est magnifique !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  43. Merci ma belle. Un paquet part pour toi la semaine prochaine. J'espère qu'il ne se perdra pas au milieu de tes travaux !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  44. tu dois avoir mal aux yeux mais c'est magnifique bon week end bisous



    RépondreSupprimer


  45. J'ai parfois l'impression de broder "à l'aveugle". Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  46. MAGNIFIQUE quel bel ouvrage, j'espère que ta grippe va mieux


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  47. La grippe est partie et maintenant j'ai mal aux dents !! Faut pas vieillir, j'te jure ! Et toi ça va ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer