lundi 1 août 2011

Les dés sont jetés

A la fois pour notre départ en vacances et pour le tirage au sort.

Après une fin de semaine de bricolage, eh oui les filles j'ai posé du papier peint pour la première fois de ma vie et .. j'ai adoré !

Les matériaux sont arrivés pour refaire la salle de bain et l'artisan arrive dans deux heures.

Nous voici donc - au moins moralement - prêts à rejoindre nos petites nanas qui ont pris l'avion la semaine dernière

Famille-0166.JPG

Nous nous sommes tout de même offerts une très belle soirée en amoureux au Chateau de Versailles. Si je peux, je vous montrerai quelques photos de ce moment magique avant de partir.

Au programme donc, médecin pour moi, j'ai du mal à dégultir comme si j'avais une angine. On va soigner ça avant de partir, préparer les valises .. et les broderies que j'emmène et départ mercredi matin.

Dans un premier temps, nous nous arrêtons à Lyon. Un bel hôtel pour deux jours de tourisme dans cette ville que j'ai pratiquée pendant deux ans entre deux trains et deux réunions de travail.

J'espère aussi pouvoir aller fureter à l'Atelier des Abécédaires !!

Puis direction Béziers pour deux semaines. Et là nous espérons les calins !!

J'emmène le PC, mais je pense que le blog sera en pause !!

Mais bon trêve de blabla. Mes mains innocentes étant en congé à 1000 km, j'ai fait avec les moyens du bord.

En l'occurence, Random. Et voici le résultat.

Capturer-random.jpg

Le N° 13 est Heleneyaya.

Et là j'apprécie le côté très pratique, puisque nous allons nous rencontrer .. en vrai .. le 10 Septembre à l'occasion du salon le Fil en Seine.

Bravo Hélène !

27 commentaires:



  1. Waou .. j'en suis toute retournée.... J'etais déjà contente de te rencontrer ... mais alors là... du coup j'en suis toute émue... Et encore plus presser d'y etre.... merci beaucoup et gros
    bisous....



    RépondreSupprimer


  2. Super, bravo à la gagnante !!!


    Passes de belles vacances, à bientôt


    gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  3. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    sympa, bonne vacances à vous et profites de tous ses instants précieux.



    RépondreSupprimer


  4. bonnes vacances ma poulette tu vas me manquer combien de temps es tu partie ?bisesssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  5. Je suis de rotour au plus tard le 21. Gros poutous



    RépondreSupprimer


  6. Bravo à la gagnante? Bonnes vacances Bisous D@ny



    RépondreSupprimer


  7. bravo à la gagnante et je te souhaite de bonnes vacances!



    RépondreSupprimer
  8. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Profite bien de ces 2 semaines de vacances ma Dodo .


    Soigne-toi bien !


    Bravo à Hélenne .


    Demain je mets mon blog en pause également ...






    RépondreSupprimer


  9. Prends bien soin de ton ronchon. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  10. Bonjour Dodo, travaux en vue, génial as tu fait une photo du avant? Passez de bons moments au cours de vos vacances . Bravo à la gagnante du jeu Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  11. Avant, ce n'est même pas montrable ! Mais le après, au retour des vacances je crois que je le montrerai avec fierté. Doux bisous à toi.



    RépondreSupprimer


  12. Ma dodo qui vient à Lyon, mais quand y seras tu ??? Nous n'aurons certainement pas la chance de nous voir, et je te souhaite à toi et toute ta petite famille de passer de merveilleuses vacances
    pleines de soleil et d'amour... gros bisous ma belle et reviens nous toute bronzée et en pleine forme...


    Bravo à la gagnante...  



    RépondreSupprimer


  13. Bonnes vacances alors ! Je pars également pas très loin de Béziers mais à partir du 15 août dommage ! on aurais pu se rencontrer mais tu seras partie !



    RépondreSupprimer


  14. J'y serai jusqu'au 19 je pense. On ne sait jamais, fais moi signe si tu veux. Tu vas où ?


    Bizz



    RépondreSupprimer


  15. Bravo au n°13 !!! il était prédestiné celui-là !;)) Quant à moi, on dit jamais deux sanstrois ... donc àla prochaine fois ;D)


    C'est pas bien d'être malade au début des vacances, alors soigne-toi vite et bien et profite bien de tout !:)



    RépondreSupprimer


  16. C'est pour la gastronomie lyonnaise que je veux soigner ma gorge ! lol !



    RépondreSupprimer


  17. Bonnes vacances!



    RépondreSupprimer


  18. BRAVO à la gagnante !!!


    BISOUS Dorothée, prends bien soin de TOI, bonne semaine



    RépondreSupprimer


  19. Bonnes vacances ! mais soigne bien cette vilaine gorge !



    RépondreSupprimer


  20. RV ce soir à 17h00 ! Pas un médecin à l'horizon. Il sont tous en vacances !



    RépondreSupprimer


  21. ah ba en voulant approfondir ma visite sur ton joli blog, je découvre que le tirage a eu lieu, tu ne tiendras pas compte de mon com précédent ;) bravo à la gagnante



    RépondreSupprimer


  22. Eh oui désolée. Amitiés



    RépondreSupprimer


  23. Bravo à la gagnante, bises



    RépondreSupprimer


  24. elles allaient dardare prendre l'avion  bravo pour le papier peint soigne toi versailles cela devait etre féérique  profite de ton séjour à Lyon ville magnifique  à bientot
    francine



    RépondreSupprimer


  25. super pour la pose du papier peint, bon courage pour les futurs travaux, c'est pas drôle ça d'être souffrante au moment de partir en vacances, soignes toi bien, bonnes retrouvailles avec tes
    puces et bonnes vacances, plein de bisous, Un Doux lundi ma p'tite Dodo



    RépondreSupprimer