vendredi 22 juillet 2011

Fera ? Fera pas ?

Je ne sais pas encore.

Deux conditions pour m'y inscrire :

Finir de broder mon lutin. Et pour augmenter mes chances, je m'y remets dès aujourd'hui. Na !!

Et avoir bien avancé sur ma petite Mary.

Mais au moins je vous donne le tuyau.

Manue, super Manue nous a concocté un nouveau SAL

SAL "alphabet en rose en mauve"

 

Démarrage le 15 août 2011  

Voilà un aperçu de ce que cela donnera....

 

    sal alphabet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voulez plus d'info ?

Clic sur l'image

 

28 commentaires:



  1. en tout cas, c'est très sympa, je suivrais les avancées avec intéret:



    RépondreSupprimer
  2. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    alors tu craques ????



    RépondreSupprimer


  3. Si j'ai fini mon lutin ça se pourrait .. bizz



    RépondreSupprimer


  4. Un très grand merci ma belle pour ce joli coup de pub.... Bon si j'ai tout compris , faut que tu finisses plein de choses avant de démarrer... Je peux peut être te donner un coup de main pour que
    ça aille plus vite??? rires.... gros bisous à toi tu es adorable...



    RépondreSupprimer


  5.  super beau merci bises



    RépondreSupprimer


  6. Tentant n'est ce pas ma belle !Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer


  7. Pas mal ce Sal, mais en ce moment trop de projets, surtout avec mon nouveau site.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  8. Oui je me doute. Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer
  9. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:44



    encore un très joli projet


    avec de belles couleurs


    bon week-end


    bizzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  10. Un vrai truc de filles !! Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer
  11. Dame Maryse de ParisJ23 août 2015 à 14:44



    Ce n'est pas beau de jouer lese tentatrices comme ça ...


    Bisous;



    RépondreSupprimer


  12. Moi ? Mais non mais non, juste un coup de pub pour une copine !! Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer
  13. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Les tons me plaisent beaucoup !


    Je parie que tu vas le suivre ....






    RépondreSupprimer


  14. La tu prends des risques à parier sur mes avancées des vacances !! Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer


  15. il a l'air sympa ce SAL mais ce qui manque c'est le temps !!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  16. Eh oui je sais bien !



    RépondreSupprimer


  17. bon courage pour attaquer :) j'admire car je suis incapable de tenir longtemps pour un sal


    belle journée


    bizzz)


    sylvie



    RépondreSupprimer


  18. Je n'attaquerai que si je le mérite. Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer


  19. Je suis inscrite ... il va me falloir assurer


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer


  20. Mais toi tu es la cheffe des sals !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  21. Wouahouuuuuuuu J?adore c'est superbe !! J'ai été voir, mais les objectif sont trop conséquent pour la limace que je suis.......


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  22. Mais non mais non !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer
  23. qu'est ce qu'il est beau francine23 août 2015 à 14:44



    moi je me suis inscrite je le trouvebeau  bisous



    RépondreSupprimer


  24. Mais tu as vu, il faut la photo pour avoir l'étape suivante !! lol ! Bizz



    RépondreSupprimer


  25. Tu as encore un peu de temps pour te décider ;) C'est vrai que c'est joliement tentant !!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  26. Mais j'ai encore du pain sur la planche pour mon lutin ! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Celui-là il est magnifique... je viendrai baver sur tes avancées... bises



    RépondreSupprimer


  28. Attends, j'ai pas dit que je le ferais !!



    RépondreSupprimer