mardi 5 juillet 2011

D'humeur joueuse ?

Première possibilité de s'amuser, de se détendre, le mini SAL de Lili HR

Nous en sommes à la troisième case. Enfin la mienne est presque finie.

Mais à quoi ressemblera la dernière ? Vous pouvez toujours allez jeter un oeil chez elle, elle est bien cachée.

Parties-2--3-et.JPG

Et puis allez, encore trois p'tits jeux

Pour les 4 ans du blog de l'association Bibi Bricolin

Elle est tentante cette pochette non ?

 

P1220179

 

 

http://creasdekathy2.easy4blog.com/images/billets/0066/66094.gif

Chez la Boîte à Couture, même que je vais étudier la chose pour quand je vais chez ma tata à Wattignies, si ça se trouve ce n'est pas très loin !

A gagner ? Une suprise.

http://creasdekathy2.easy4blog.com/images/billets/0066/66094.gif

Et enfin comme toutes les fin de mois, un superbe lot de boutons chez Nathy Créations. Je me suis bien sûr inscrite. Pas vous ?

http://gifsgifs.free.fr/grille/lot9.jpg

19 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:58



    trop mignon tout ça, bisous.



    RépondreSupprimer


  2. merci pour l'article



    RépondreSupprimer


  3. Bonne chance j'espère que tu vas gagner.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  4. Tout ce que j'espère c'est déjà de "nouer le dialogue" !! Bizz



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Joli ce SAL aux couleurs du soleil !


    Bonne chance pour les jeux ma Dodo .


    Bonne fin de journée , baignade ?


    Bisous






    RépondreSupprimer


  6. Un peu de pluie pour aujourd'hui. ça fait du bien !



    RépondreSupprimer


  7. Je fais le même Sel. :) Vôtre très assez. :)
    Merci pour les jeux. :) Bonne chance. :)



    RépondreSupprimer


  8. en vacances, les cahiers au feu et la maitresse au vert !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  9. Je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat ! 2 mois de vacances !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  10. J'aime beaucoup ta version très estivale !!!


    BISOUS Dorothée, bonne chance pour tous ces jeux



    RépondreSupprimer


  11. salut


    participation validé


    et oui je ne suis pas si loin de Wattignie


    bizzzzzzz



    RépondreSupprimer


  12. Bon ben quand j'irai chez ma tata, j'en profiterai ! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. c'est très gai en couleurs ton point de croix


    bonne chance pour les jeux


    bizzzz



    RépondreSupprimer


  14. Un choix de fil fait par ma grande fille ! Bisous



    RépondreSupprimer


  15. c'est très mimi ce petit sal les couleurs sont belles tu travailles comme u  déeese bis à jeudi francind



    RépondreSupprimer


  16. Et cet aprèm- j'espère être la déesse de la couture ! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  17. Voici donc les petites cases qui se remplissent ... dans la dernière, je mettrais volontiers un transat, il faut bien se reposer un peu après tout ce travail !!
    ;)



    RépondreSupprimer


  18. Eh non ! ce sera plus .. aquatique !! Bizz



    RépondreSupprimer