dimanche 26 juin 2011

Y a plus de saison

Même en broderie,

Hier je suis passée allègrement de l'hiver avec mon calendrier de l'avent du Petit POint Compté. J'avais peu avancé vendredi chez Francine, je crois bien qu'on a trop raconté de bêtises !

2011-06--2-.jpg

A l'été avec le mini SAL surprise de Lili HR.

Eh là stop, j'en entends qui rigolent. Encore !! Ben voui mais celui là est nommé mini !! Je n'ai pas sur résister !!

Et puis surprise et ça c'est un mot auquel je ne résiste pas !!

Et depuis que j'ai eu le plaisir de broder le coeur pour Francine, je viens régulièrement admirer le bel univers de Lili.

Voici donc ma première étape, le cadre. Il sera suivi de 4 petits motifs surprise sur le thème de l'été et des vacances.

Tentant n'est ce pas !!

Partie-1.jpg

Je me suis dépéchée de le finir hier soir car je ne pense pas broder beaucoup aujourd'hui.

Je pars en rando poney avec ma Juju mais moi, pas de bol, ce sera à pied à côté du poney ! Je sens que ce soir il ne faudra pas me bercer !

Dur dur d'être parent parfois !!

Et la météo annonce entre 30 et 40 degrés !!

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090111/363821_531257271_dimanche_H083743_L.jpg

21 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:41



    Je devrais créer un petit frère à ce calendrier: tu auras largement fini dans les temps. Je ne voudrais pas que tu t'ennuies...


    Trève de plaisanterie, tu as vraiment bien avancé. C'est sûr qu'il sera prêt en temps et en heure pour ce Noël.


    J'avoue qu'aujourd'hui je voudrais bien un petit peu (mais rien qu'un peu) de fraicheur hivernale. Avec le coup de soleil du marché de samedi et les 35° dépassés aujourd'hui, je fonds!!!


    Gros bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  2. Tu veux un peu de pluie ? On en a à revendre !!



    RépondreSupprimer


  3. trés belle broderie.


    Bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  4. Il cache bien son jeu alors ;) !!


    Bises



    RépondreSupprimer


  5. Je découvre ton blog... 


    Je le trouve très agréable et plein de choses très sympa. 


    Bravo. 





     



    RépondreSupprimer


  6. Merci beaucoup. Je vais aller faire un tour chez toi au plus vite



    RépondreSupprimer


  7. t en as de la chance en plein chaleur d avoir  l hiver bravo ma belle



    RépondreSupprimer


  8. ça ne me donne même pas frais !! Bizz



    RépondreSupprimer


  9. Joli ton calendrier de l'Avent, tu as bien avancé.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  10. Belle avancée de ta broderie !!


    A l'heure ou je te fais ce com. tu dois etre rentrée de ta rando !!!fatiguée !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Mais j'ai quand même brodé un peu le dimanche soir .. histoire de ne pas m'endormir à 8h00 du soir !!



    RépondreSupprimer


  12. tu t'y prends à l'avance c'est super.....ils avaient annoncé 30° et il n'y a que 25° par chez nous, belle fin de journée



    RépondreSupprimer


  13. Chez nous je confirme 30 dimanche et 36 hier !!



    RépondreSupprimer


  14. ton calendrier a avancé et bonne promenade pour aujourd'hui ici c'est mal parti il fait gris bisous



    RépondreSupprimer


  15. Oulàààà, bonne rando (n'oublie pas ton chapeau et ta crème solaire!)


    Pendant que je suis là : j'ai po fait mes devoirs :/ (mais c'est pas ma faute, c'est mes nains qui font rien qu'à m'embêter!)


     



    RépondreSupprimer


  16. J'aurais du lire ton com plus tôt ! J'avais oublié les deux ! Tes nains ne vont pas partir un peu en vacances ?


    Bizz



    RépondreSupprimer


  17. attention aux coups de soleil et jolie balade........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  18. J'avais oublié la casquette, crois moi je l'ai regretté !!



    RépondreSupprimer
  19. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41



    bonne journée à toi et sympa ton projet d'été. bisous.



    RépondreSupprimer


  20. T'es sûr du nom ?!! Il me semble plutôt maxi ce cadre  ... ;)


    Bon courage pour la rando !! Qui transporte les 20 litres d'eau, le poney ou toi ? ;D))


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  21. 48 x 48 points c'est tout mini ça !! Kekqu'tu crois, on avait une voiture balai !! Bizz



    RépondreSupprimer